Le centre d'entraînement et le siège du club

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar max » Mer 24 Oct 12, 22:22

Con comme je suis, je n'avais pas vérifié sur mon PC. J'ai l'article en question : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/fUgL9WgV (H)

Si ça vous casse les noises de télécharger par Free upload, contactez-moi en MP.






La pseudo-aristocratie Mayennaise ... Cassez-vous ! Le SL n'est pas votre joujou.

Bisous les copains. :copains
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar mika5344 » Jeu 25 Oct 12, 13:36

Merci pour l'article!

L'article reste assez flou sur les problèmes réellement rencontrés. Les exigences de la FFF sont ce qu'elles sont (et très souvent exagérées par rapport aux besoins des clubs), mais elles sont incontournables...
mika5344
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 18 Oct 12, 13:57

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar YOUM » Mar 26 Mar 13, 19:19

Etonnant article lu dans le OF de ce mardi, les pelouses en herbe des gandonnières ne sont pas opérationnelles ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar jp » Dim 14 Juil 13, 13:37

je suis allè faire une petite visite la semaine cette semaine ,c'est bien , c'est un bel outil au niveau des terrains ,les locaux me paraissent quand même un peu légers ,ca viellira assez vite si il n'y a pas d'entretien.
et justement les extérieurs sont mal entretenus , c'est peut être pas complétement fini car il ya encore des tuyaux un peu partout ...bref ca fait encore chantier...
j'ai croisè quelques joueurs ,tous sympa ! toujours un p'tit bonjour ,c'est normal me direz vous mais bon c'est pas toujours le cas...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar benoit » Dim 14 Juil 13, 18:00

Il y a encore le chantier de l'internat du centre de formation qui n'est pas tout à fait terminé. Ça explique les extérieurs mal entretenus.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar Stade91 » Mar 16 Juil 13, 12:53

Quelqu'un aurait-il des photos des travaux et saurait où en est l'avancement de l'hébergement du centre de formation.
Stade91
Diablotin
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 31 Jan 13, 10:47

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar tangoadri » Dim 22 Fév 15, 1:58

Nan peche on peut dire se qu'on veut du sco mais leur centre d'entrainement est vraiment bien, il a beaucoup plus d'allure que le notre. Le notre sur les photo fais vieillot
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar Petit petkipu » Dim 22 Fév 15, 14:56

anivert53 a écrit:
tangoadri a écrit:Nan peche on peut dire se qu'on veut du sco mais leur centre d'entrainement est vraiment bien, il a beaucoup plus d'allure que le notre. Le notre sur les photo fais vieillot


On s'en fiche de l'image que ça donne en photo. Si les apparences étaient importantes tu ferais attention à ton orthographe !!!

l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l Je sais pas si Brice de Nice aurait mieux répondu l-o-l
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Nouveaux terrains d'entraînement et siège

Messagepar tangoadri » Dim 22 Fév 15, 21:12

Petit petkipu a écrit:
anivert53 a écrit:
tangoadri a écrit:Nan peche on peut dire se qu'on veut du sco mais leur centre d'entrainement est vraiment bien, il a beaucoup plus d'allure que le notre. Le notre sur les photo fais vieillot


On s'en fiche de l'image que ça donne en photo. Si les apparences étaient importantes tu ferais attention à ton orthographe !!!

l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l Je sais pas si Brice de Nice aurait mieux répondu l-o-l


Sa doit etre sa.
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Le centre d'entraînement et le siège du club

Messagepar Enjoy » Ven 08 Sep 17, 23:56

Lors des avant matchs il n'y a plus le panneau avec tous les sponsors principaux dans l'interviewé. Il est en fabrication ou un règlement du National l'interdit?
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Précédente

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré