Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar strife » Sam 22 Aoû 15, 8:55

Hier, au match, je trouvais que les panneaux publicitaires étaient bizarres. Au début, je me suis dis qu'ils étaient abîmés. En regardant de plus près, on peut voir qu'ils n'étaient pas nettoyer. C'est peut-être un détail, mais ça fait tache. Ces panneaux, ça coûte super cher et on se permet de mal les entretenir :idiot
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Sam 22 Aoû 15, 9:45

strife a écrit:Hier, au match, je trouvais que les panneaux publicitaires étaient bizarres. Au début, je me suis dis qu'ils étaient abîmés. En regardant de plus près, on peut voir qu'ils n'étaient pas nettoyer. C'est peut-être un détail, mais ça fait tache. Ces panneaux, ça coûte super cher et on se permet de mal les entretenir :idiot

J'ai remarqué aussi à la Tv ca se voit bien , ça fait degueulasse
On voyait des gens aussis en bas des populaires ,avec pleins de monde derrière le grillage des buts , ils ne doivent absolument rien voir...par contre très belle pelouse et bein sport la souligne.on voit bien qu'il sont très soucieux de l'image de la L2 et cest pour ca qu'ils ne viennent plus filmer un match entier a Laval.. La faute a qui ? Merci à tous ces politiquards
Qui ne prennent pas leur responsabilité depuis au moins 20 ans ..à Dijon on construit une nouvelle tribune petit petit..on passe encore pour des charlots et Robert malm sur bein ne se prive pas pour le dire "Laval? A part le maintien il ne vise rien d'autre" et il a raison en plus
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar strife » Sam 22 Aoû 15, 12:15

Oui, la pelouse est magnifique :super
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 22 Aoû 15, 14:27

strife a écrit:Oui, la pelouse est magnifique :super

bravo aux jardiniers bcp de clubs de ligue 1 n ont pas la mème :clap
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar lusolavallois » Sam 22 Aoû 15, 18:37

Tout est dit, stade de *bouse de vache* mais super pelouse
un stade à l'anglaise avec des magasin, pub, même la "garderie" lol, snack etc en bas ça serait un super atout
sans voir un truc démesuré.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar jp » Sam 22 Aoû 15, 20:38

Bravo aux "jardiniers " lavallois un vrai billard! pour une fois faut féliciter ceux qui font honneur au stade
:clap :super
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: La pelouse du stade Le Basser

Messagepar lusolavallois » Sam 22 Aoû 15, 20:48

Félicitation !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar pedron53 » Mer 26 Aoû 15, 19:58

avec toute l'argent accumulé ne me dites pas qu'on puisse pas avoir une tribune tubulaire derrière chaque but comme à Léon bollée anciennement
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Christian » Mer 26 Aoû 15, 20:56

strife a écrit:Oui, la pelouse est magnifique :super

C'est clair. Pour prendre les exemples du Roudourou ou du Roazhon Park qui n'ont pas toujours eu de belles pelouses, Le Basser a une pelouse de qualité. Bravo aux jardiniers !
Avatar de l’utilisateur
Christian
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 15 Mar 14, 0:03

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Pedrito » Ven 28 Aoû 15, 8:14

lu dans le résumé du laval-red star du site horsjeu.net, je savais pas si je devais le mettre dans le sujet du match Red Star-Laval ou ici, mais j'opte pour ici car j'ai bien aimé le passage sur Le Basser et la théorie de l'ébriété pour la construction des verrues en bois l-o-l
Pour en revenir précisément au match à Laval. Tout avait si bien commencé, comme d’habitude. Un beau soleil sur la Mayenne (ne dit-on pas qu’en Mayenne on a le soleil qu’on a pas dans le cul, ou un truc comme ça), du rhum, la route nationale et nous voilà arrivé chez le Francis. Il est vraiment sympatoche (comme la chanson) ce stade, avec la tribune visiteur en cabane légèrement orientée dans le sens du terrain (à moins qu’il ait été construit en état d’ébriété, ce qui n’est pas l’hypothèse la moins crédible à Laval).
Le point positif suivant porte sur les sandwichs. C’est pas de l’arnaque comme à Beauvais, ils font des sandwichs bien chargés pour pas cher, la grande classe le Stade Lavallois. Petit point négatif sur les billets qui n’affichent pas le score en direct, ils doivent avoir des problèmes de réseau.

Le Basser est mythique quand même, et il est vu comme tel par beaucoup comme un des derniers bastions de l'anti foot-business
http://horsjeu.net/academies/laval-red- ... missionne/
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Fosse Rute » Ven 28 Aoû 15, 11:55

Pedrito a écrit:lu dans le résumé du laval-red star du site horsjeu.net, je savais pas si je devais le mettre dans le sujet du match Red Star-Laval ou ici, mais j'opte pour ici car j'ai bien aimé le passage sur Le Basser et la théorie de l'ébriété pour la construction des verrues en bois l-o-l
Pour en revenir précisément au match à Laval. Tout avait si bien commencé, comme d’habitude. Un beau soleil sur la Mayenne (ne dit-on pas qu’en Mayenne on a le soleil qu’on a pas dans le cul, ou un truc comme ça), du rhum, la route nationale et nous voilà arrivé chez le Francis. Il est vraiment sympatoche (comme la chanson) ce stade, avec la tribune visiteur en cabane légèrement orientée dans le sens du terrain (à moins qu’il ait été construit en état d’ébriété, ce qui n’est pas l’hypothèse la moins crédible à Laval).
Le point positif suivant porte sur les sandwichs. C’est pas de l’arnaque comme à Beauvais, ils font des sandwichs bien chargés pour pas cher, la grande classe le Stade Lavallois. Petit point négatif sur les billets qui n’affichent pas le score en direct, ils doivent avoir des problèmes de réseau.

Le Basser est mythique quand même, et il est vu comme tel par beaucoup comme un des derniers bastions de l'anti foot-business
http://horsjeu.net/academies/laval-red- ... missionne/


C'est plutôt marrant a lire comme résumer. Nos supporter présent lors de déplacement devrait tenter de faire pareil, avec la même prose hein! :D ça pourrait être marrant.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar strife » Ven 28 Aoû 15, 12:11

la tribune visiteur en cabane légèrement orientée dans le sens du terrain (à moins qu’il ait été construit en état d’ébriété, ce qui n’est pas l’hypothèse la moins crédible à Laval).

Ce qui ne sait pas le type, c'est qu'avant on avait une piste d’athlé (ah le bon vieux temps, ça sent les grandes équipes) et qu'elle suivait la courbe du virage :
Image
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Gaetan » Ven 28 Aoû 15, 23:20

Une grosse affluence envisagé, pour la réception de Metz, c'est le moment de se faire entendre!
Vos propositions de slogan, à mettre sur une banderole ?

"Messieurs les élus, un stade pour demain!! Vite!!!"
Laval le club de mon coeur !!!
Diablos 53 pour un stade qui vie!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Préminime
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu 05 Jan 06, 19:02
Localisation: Paris

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar pedron53 » Sam 29 Aoû 15, 11:22

oui il faut absolument se faire entendre en mettant une grosse grosse banderille de , un vrai stade à laval
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 29 Aoû 15, 11:27

pedron53 a écrit:oui il faut absolument se faire entendre en mettant une grosse grosse banderille de , un vrai stade à laval

une grande banderole serait plus indique l-o-l l-o-l
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré