Parkings

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Parkings

Messagepar yogayo53 » Sam 08 Aoû 15, 8:48

Hier, question d'organisation et de covoiturage, j'ai décidé d'aller au match avec un abonné.
Comme l'an passé, il a accès au parking abonnés de l'autre côté de la rue.

On arrive à 19h30 et c'est le bordel dans la rue, on nous demande de trouver une place ailleurs, que le parking est plein.
Lors de l'achat de son abonnement on lui avait clairement dit qu'il aurait sa place de parking. ayant quelques soucis de dos il a pris son abonnement notamment pour cette place de parking.

Il était vraiment furax et m'en a parlé tout le match. désormais dégoûté il compte se faire rembourser son abonnement auprès du président directement et si le stade refuse il souhaite même les emmener en justice pour fausse pub
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Parkings

Messagepar benoit » Dim 09 Aoû 15, 23:15

http://www.stade-lavallois.com/billette ... 2015-2016/
J'avais pas fait gaffe, mais l'avantage parking pour les abonnés n'est plus mentionné. Bizarrement le club n'a pas communiqué la dessus.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Parkings

Messagepar dokho53 » Dim 09 Aoû 15, 23:52

Sur le OF il était indiqué que le parking derrière la tribune Actual n'existait plus. Par conséquent le parking "abonnés" servirait aussi pour les salariés, bénévoles et VIP...
Seulement une fois arrivé au parking en question "non désolé c'est réservé aux VIP".

Peut-être un problème de communication entre le club et la presse mais beaucoup se sont fait avoir vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Parkings

Messagepar STADE 1983 » Lun 10 Aoû 15, 7:09

Je pense surtout que le parking derrière la tribune Actual est fermé pour raison de sécurité! C était devenu tellement dangereux!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Parkings

Messagepar bonheur » Lun 10 Aoû 15, 13:16

C'est vrai que la suppression des parkings abonnés est lamentable. Faut pas venir se plaindre s'il le stade est déserté, de plus on privilégie des pseudos VIP(ère) qui ne sont pas fidèles, en tout cas pas présent à tous les matchs, au détriment des supporters abonnés depuis des lustres auxquels on envoie un gros : demerdez vous !

Les jeunes qui assurent la sécurité des parkings étaient bien embêtez.
Le club se doit de trouver une solution
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Parkings

Messagepar dam45 » Lun 10 Aoû 15, 13:45

Pourtant sur le mag il est bien indiqué que le parking 1 est réservé aux abonnés peut être est il trop petit ?
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Parkings

Messagepar françois perrin » Lun 10 Aoû 15, 21:45

dam45 a écrit:Pourtant sur le mag il est bien indiqué que le parking 1 est réservé aux abonnés peut être est il trop petit ?
Oui il est trop petit,moi je suis arriver vers 19h sur le parking,il restait une dizaine de places seulement...( il doit avoir une cinquantaine de places pour le nombres d'abonner, c'est ridicule ! ) et il faut faire attention de pas se garer dans la rue juste a coté,sinon un PV vous attend :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Parkings

Messagepar tinetine13 » Lun 10 Aoû 15, 23:21

Pour tous ceux qui cherchent des places pour se garer, ya toujours des places de dispo du côté de l'IUT. Même à 19h30 c'est serein (sauf grosse influence mais entre nous, ça n'arrive jamais) et c'est pas plus loin que les parkings abonnés. ;)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Parkings

Messagepar Pierre Ménès » Mer 26 Aoû 15, 18:41

ah les supers parking abonnes p3et p2 pour les vip a moitie plein ,et le seul parking 1pour les abonnés de classe moyenne est bondé de monde, le sol avec pleins de trous vivement cette hiver qu'on voit si les vip seront encore presents. Vu le soir du match laval red star merci pour les benevoles qui se font renvoyer promené par les supporters qui viennent été comme hiver :super :@
Pierre Ménès
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Aoû 15, 18:15

Re: Parkings

Messagepar BAJMASTER » Lun 31 Aoû 15, 4:06

Perso je suis en p3 et je viens toute l'année et depuis pas mal d'années aussi...les trous je roule dedans comme tout le monde...c'est pas de la faute des "VIP" si le stade n'a pas prévu assez pour les abonnés.
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Parkings

Messagepar benoit » Sam 12 Sep 15, 9:52

C'était quoi le nouveau plan hier soir ? Moi j'ai eu droit à un "allez vous garer là bas sur votre gauche" autrement dit : demerdez vous !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Parkings

Messagepar Pierre Ménès » Sam 12 Sep 15, 11:34

J'ai bien fait de ne pas aller me garer sur leurs parkings de ..... Je savais qu'avec 3000 personnes c'était deja le bordel alors avec plus du double comment ils auraient gerer en plus etant abonné ils nous disent qu'on gagne du temps? et la fouille au corps n'en parlont pas les femmes ont un passage les abonnés on s'en fout, s'abonner sert à quoi si faut venir 2 heures avant quand je vois qu'il y en a qui rentre 20 minutes apres que le match est commencé! C'est HONTEUX! Mais au moins on a vu un super match et merci aux joueurs! :enerve allez laval
Pierre Ménès
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Aoû 15, 18:15

Re: Parkings

Messagepar dokho53 » Sam 20 Aoû 16, 10:59

10 euros supplémentaires pour les abonnés pour avoir accès à un parking réservé : vu le nombre de voitures sur le fameux parking, je ne suis pas sûr que le club soit gagnant avec système...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Parkings

Messagepar Pedrito » Sam 20 Aoû 16, 14:51

dokho53 a écrit:10 euros supplémentaires pour les abonnés pour avoir accès à un parking réservé : vu le nombre de voitures sur le fameux parking, je ne suis pas sûr que le club soit gagnant avec système...

:enerve :enerve je ne savais pas qu'ils faisaient payer le parking pour les abonnés, c'est assez bizarre, logiquement les abonnés devraient avoir des privileges, mais là c'est clairement du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06


Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron