Jean Costa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Jean Costa

Messagepar Fabien 234 » Ven 19 Oct 18, 11:53

Je ne connais pas la personne peut être qu'il fout le bordel au club mais après en ce qui concerne le recrutement on peut regarder dans tous les clubs de l1 et l2 et même national ,il y a aucun club qui réussit son recrutement à 100/100 il y a toujours des ratés même au PSG avec leur millions il font des paris sur le latéral gauche.
Et puis je pense que dans un budget tu es obligé de tenté des paries qui coûtent beaucoup moins cher et puis après ça ou ça marche pas.
Après le plus important c'est fin mai la ligue 2 on verra si sa a marché mais il y aura obligatoirement des échecs
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Jean Costa

Messagepar yogayo53 » Ven 19 Oct 18, 12:28

Fabien 234 a écrit:Je ne connais pas la personne peut être qu'il fout le bordel au club mais après en ce qui concerne le recrutement on peut regarder dans tous les clubs de l1 et l2 et même national ,il y a aucun club qui réussit son recrutement à 100/100 il y a toujours des ratés même au PSG avec leur millions il font des paris sur le latéral gauche.
Et puis je pense que dans un budget tu es obligé de tenté des paries qui coûtent beaucoup moins cher et puis après ça ou ça marche pas.
Après le plus important c'est fin mai la ligue 2 on verra si sa a marché mais il y aura obligatoirement des échecs


pour moi un pari ce n'est pas de piquer un mec recruté par un club de n3 et dire que tu veux monter en l2
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jean Costa

Messagepar tinetine13 » Ven 19 Oct 18, 14:13

Costa c'est un peu le principe de Peter.
Je me souviens qu'il était encensé sur ce forum lorsqu'il était assigné à la détection des jeunes. Il était très compétent à son niveau, puis à été promu à un niveau où il n'est plus compétent. C'est malheureusement un classique de l'ascension professionnelle. Ce raisonnement a ses limites mais il illustre bien le cas Costa je trouve.

Conclusion, le poste de Costa est sans doute trop haut pour lui, il était probablement plus utile dans un autre créneau. Il ne faut pas tout jeter, et si on monte, il aura sa part de responsabilité positive quand même.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Jean Costa

Messagepar STADE 1983 » Ven 19 Oct 18, 15:02

Fabien 234 a écrit:Je ne connais pas la personne peut être qu'il fout le bordel au club mais après en ce qui concerne le recrutement on peut regarder dans tous les clubs de l1 et l2 et même national ,il y a aucun club qui réussit son recrutement à 100/100 il y a toujours des ratés même au PSG avec leur millions il font des paris sur le latéral gauche.
Et puis je pense que dans un budget tu es obligé de tenté des paries qui coûtent beaucoup moins cher et puis après ça ou ça marche pas.
Après le plus important c'est fin mai la ligue 2 on verra si sa a marché mais il y aura obligatoirement des échecs


Parier depuis plus de 10 ans on a pas ete très brillant....
A part Hamouma, on en a eu des sacrés joueurs....lol
On a été gâtés !
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Ven 19 Oct 18, 23:23

ça, du gloubi-boulga de joueurs, on en a eu en 10 ans...

Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa

Messagepar YOUM » Dim 21 Oct 18, 1:46

STADE 1983 a écrit:
Fabien 234 a écrit:Je ne connais pas la personne peut être qu'il fout le bordel au club mais après en ce qui concerne le recrutement on peut regarder dans tous les clubs de l1 et l2 et même national ,il y a aucun club qui réussit son recrutement à 100/100 il y a toujours des ratés même au PSG avec leur millions il font des paris sur le latéral gauche.
Et puis je pense que dans un budget tu es obligé de tenté des paries qui coûtent beaucoup moins cher et puis après ça ou ça marche pas.
Après le plus important c'est fin mai la ligue 2 on verra si sa a marché mais il y aura obligatoirement des échecs


Parier depuis plus de 10 ans on a pas ete très brillant....
A part Hamouma, on en a eu des sacrés joueurs....lol
On a été gâtés !


Tu as 100 % raison, pour ne pas mieux recruter il faut être sacrément nul (souvenons nous de Makiese par exemple, un fantôme parmi d autres ) ....
Cela sent à plein nez les arrangements entre amis (le scandal du foot belge va t-il arriver jusqu'à notre club ?) Papy Duraincie a du bien tout mettre en place .....
Les maux de notre club sont tout de même fort étonnant, le seul que je respecte est MONSIEUR Stéphane Moreau !!!!
Bref nous pouvons changer tous les joueurs, le problème reste la direction , LUCAS , JAN ET COSTA DEHORS .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Jean Costa

Messagepar Till53 » Dim 21 Oct 18, 12:32

Toujours la même mentalité exécrable ici.
Bah oui Bien suR tous les maux du stade lavallois Cest la faute de Costa. Par contre quand on est content d'avoir des joueurs comme bosetti Verdier Obaddi Danic , la on parle pas de Costa. Bah non faut pas deconner : les eternels insatisfaits pourraient un jour positiver sur le forum? Ça va pas la tête!

Costa il a le droit de faire des erreurs de casting , comme dans tous les clubs . Oui on aimerait qu'il recrute que du lourd , mais on ne peut pas réussir notre recrutement en totalité. Et moi je trouve qu'il a plutôt Bien recruté , même s'il y a effectivement du déchet.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Jean Costa

Messagepar tchecky » Dim 21 Oct 18, 12:35

Till53 a écrit:Toujours la même mentalité exécrable ici.

Bah écoute, personne ne te retient sur le forum camarade ! :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Bixente53 » Ven 30 Nov 18, 23:02

Allez prends ton chèque et casse toi le plus loin possible de Laval. Ah et oui au fait....change de taf grosse brêle.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar brazil1 » Sam 01 Déc 18, 12:26

Quand cette machine de guerre du recrutement va se mette en route pour le mercato d'hiver!! on va bien rigoler, au moins, Mr Costa à le don de nous faire rire!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar tchecky » Jeu 17 Jan 19, 23:40

Ouais, ben il en aura vraiment fait de la m*rde en 2 ans, cap'tain Costa ImageImage :?
Modifié en dernier par tchecky le Jeu 17 Jan 19, 23:43, modifié 3 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar benoit » Jeu 17 Jan 19, 23:41

Si on doit couper une tête; c'est bien la sienne !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 18 Jan 19, 0:18

C est la st Jean le 1 fevrier
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar brazil1 » Ven 18 Jan 19, 8:49

Dègage!!!Costa!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Jean Costa (directeur sportif)

Messagepar PIXIE » Sam 19 Jan 19, 9:29

La grosse erreur que tu fais Costa sur le mercato hivernal c'est d'essayer de recruter deux joueurs alors que la première chose à faire est de virer Cicollini et ensuite de prendre un entraineur qui aurait la même vision du football que Stéphane Moreau et ca meme si tu es sur la même longueur d'onde que ton président ,C' est votre fin de mission pour la fin de saison
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron