Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Lun 10 Aoû 20, 8:41

Ah oui ça on peut le dire !

Un concentré d'amateurisme pur jus, à lui tout seul.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Lun 10 Aoû 20, 9:42

Fabien 234 a écrit:C'est juste qu'il a pas fait les tests en même temps que les joueurs et qui dit qu'il voulait ce déplacer avec les joueurs et c'est pas un drame il joue pas
en effet qu'il assiste ou pas au match c'est pas grave, par contre cest pas pro que le président ne montre pas l'exemple et ne se soumet pas au test du covid… imaginez qu'il soit positif… il contaminerai tous ses joueurs… et sa famille en même temps. Surtout que 100% des mayennais étaient invité à le faire… c'est la qu'on voit que c'est un petit président dans la façon de voir les choses.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Fabien 234 » Lun 10 Aoû 20, 17:48

Le test il l'a fait c'est juste qu'il ne l'a pas fait a temps pour partir avec les joueurs a Guingamp et je pense qu'il doit ce faire tester en même temps que les joueurs
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar philip56 » Lun 10 Aoû 20, 18:10

Fabien 234 a écrit:Le test il l'a fait c'est juste qu'il ne l'a pas fait a temps pour partir avec les joueurs a Guingamp et je pense qu'il doit ce faire tester en même temps que les joueurs


Ouh la la Fabien 234 tu prends la défense de Jan !!!
Mais tu es inconscient ou quoi ??
A moins que tu ne sois Jan himself.!! Ou Marchetti ??

Sur ce forum quoi qu'il fasse ou ne fasse pas il y a toujours un vigile qui va venir t'accuser de tous les maux !!
Sois prudent malheureux........
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Lun 10 Aoû 20, 19:23

philip56 a écrit:
Fabien 234 a écrit:Le test il l'a fait c'est juste qu'il ne l'a pas fait a temps pour partir avec les joueurs a Guingamp et je pense qu'il doit ce faire tester en même temps que les joueurs


Ouh la la Fabien 234 tu prends la défense de Jan !!!
Mais tu es inconscient ou quoi ??
A moins que tu ne sois Jan himself.!! Ou Marchetti ??
Sur ce forum quoi qu'il fasse ou ne fasse pas il y a toujours un vigile qui va venir t'accuser de tous les maux !!
Sois prudent malheureux........
:lol: on va s'amuser avec toi.. sacre philou seul et contre tous contre cette horde de méchants forumers...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar lava_l2004 » Lun 10 Aoû 20, 20:36

jp a écrit:
philip56 a écrit:
Fabien 234 a écrit:Le test il l'a fait c'est juste qu'il ne l'a pas fait a temps pour partir avec les joueurs a Guingamp et je pense qu'il doit ce faire tester en même temps que les joueurs


Ouh la la Fabien 234 tu prends la défense de Jan !!!
Mais tu es inconscient ou quoi ??
A moins que tu ne sois Jan himself.!! Ou Marchetti ??
Sur ce forum quoi qu'il fasse ou ne fasse pas il y a toujours un vigile qui va venir t'accuser de tous les maux !!
Sois prudent malheureux........
:lol: on va s'amuser avec toi.. sacre philou seul et contre tous contre cette horde de méchants forumers...

:ouh :ouh :ouh :ouh
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mar 11 Aoû 20, 10:15

jp a écrit:
philip56 a écrit:
Fabien 234 a écrit:Le test il l'a fait c'est juste qu'il ne l'a pas fait a temps pour partir avec les joueurs a Guingamp et je pense qu'il doit ce faire tester en même temps que les joueurs


Ouh la la Fabien 234 tu prends la défense de Jan !!!
Mais tu es inconscient ou quoi ??
A moins que tu ne sois Jan himself.!! Ou Marchetti ??
Sur ce forum quoi qu'il fasse ou ne fasse pas il y a toujours un vigile qui va venir t'accuser de tous les maux !!
Sois prudent malheureux........
:lol: on va s'amuser avec toi.. sacre philou seul et contre tous contre cette horde de méchants forumers...


Là c'est de la vénération totale ..Moi je m'incline .. :respect Entre l'accuser de tous les maux et être dans l'admiration il y a un monde .. Notre Philippe est parfois à la peine et pas un grand communicant..le concept du projet secret étant au delà de l'imaginable .
Mais merci à Philip56 ne nous remettre à chaque fois dans le droit chemin....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Mar 11 Aoû 20, 13:20

Au moins cette année, on a une certitude.

Si on n'a pas pas de plaisir à voir jouer notre équipe au niveau qu'on souhaiterait,
Si on n'a pas la joie de voir notre grand président de grand club bien géré s'exprimer dans les médias avec des sorties abracadabrantesques comme le grand projet secret,

On aura malgré tout de grands moments de rigolade, lorsqu'on lira les posts laissés par son clone sur ce forum !
Merci à philip56 de persévérer dans cette optique.
Pour un nouvel inscrit, il fait un tabac et on se demande bien comment on faisait avant sans lui.

De bons moments en perspective...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 11 Aoû 20, 14:35

Lumpi a écrit:Au moins cette année, on a une certitude.

Si on n'a pas pas de plaisir à voir jouer notre équipe au niveau qu'on souhaiterait,
Si on n'a pas la joie de voir notre grand président de grand club bien géré s'exprimer dans les médias avec des sorties abracadabrantesques comme le grand projet secret,

On aura malgré tout de grands moments de rigolade, lorsqu'on lira les posts laissés par son clone sur ce forum !
Merci à philip56 de persévérer dans cette optique.
Pour un nouvel inscrit, il fait un tabac et on se demande bien comment on faisait avant sans lui.

De bons moments en perspective...

Notre Benny Hill de Bretagne :idiot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar philip56 » Mar 11 Aoû 20, 15:44

vous avez quand même une drôle de conception d'un forum !!

Il faut donc être donc forcément d'accord avec toutes les "opinions" que vous balancez ? toutes les "informations internes " ( :lol: :lol: ) qui sont LA vérité ??
sinon c'est insulte garantie (Dupond de Ligonès56, benny Hill....quelle imagination et surtout quelles références...on sent la culture !!!) ??

Il faut juste admettre que d'autres idées que les vôtres ont droit de citer , je ne prétends même pas avoir raison , alors admettez la contradiction
Le fait de n'intervenir que depuis peu de temps sur ce forum ôte toute légitimité à l'intervenant ?? Depuis quand ?? j'ai trainé mes pieds depuis bien plus longtemps que vous à le Basser !!!

je juge sur pièce, et pour l'instant vos critiques - perpétuelles - me semblent singulièrement déplacées et prématurées !! seul le terrain donnera raison à l'un ou à l'autre et vous aurez l'air malin si - et là-dessus tout le monde est d'accord - il y a la montée à la fin de saison ;

je vais donc continuer - et j'aurai dû m'en tenir à cela - à lire les inepties des Loukachenko de pacotille de ce forum , sans plus intervenir ; par contre si jamais ça se passe bien cette saison, il y a des chances que je me manifeste à nouveau !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mar 11 Aoû 20, 16:02

Cher Philippe 56
d'abord une partie de ce forum ne t'a jamais insulté et en effet le respect de la contradiction est un élément fondateur et important de ce lieu . Maintenant tu peux aussi respecter les personnes qui pensent différemment de toi surtout concernant le président de ce club . A titre personnel je ne l'accuse pas de tout les maux car le mal est plus profond et fortement lié à la société mayennaise dans son ensemble . Mais j'ai toujours pensé que Philippe Jan est un personnage qui à l'évidence est peu enclin à la remise en question et dont la communication est souvent catastrophique .La sortie sur le projet secret est juste risible .
Et on peut différencié le recrutement qui est très cohérent sur cette saison et la problématique de la gouvernance du club .
En tant que supporter je souhaite revoir le club en ligue 2 et un jour en ligue 1 ( et je pense qu'il peut revenir un jour ) mais je garderai ne t'en déplaise mon oeil critique sur des personnages qui me semblent trés éloignés des valeurs et de l'histoire de ce club .
Cordialement
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Mar 11 Aoû 20, 18:41

philip56 a écrit:vous avez quand même une drôle de conception d'un forum !!

Il faut donc être donc forcément d'accord avec toutes les "opinions" que vous balancez ? toutes les "informations internes " ( :lol: :lol: ) qui sont LA vérité ??
sinon c'est insulte garantie (Dupond de Ligonès56, benny Hill....quelle imagination et surtout quelles références...on sent la culture !!!) ??

Il faut juste admettre que d'autres idées que les vôtres ont droit de citer , je ne prétends même pas avoir raison , alors admettez la contradiction
Le fait de n'intervenir que depuis peu de temps sur ce forum ôte toute légitimité à l'intervenant ?? Depuis quand ?? j'ai trainé mes pieds depuis bien plus longtemps que vous à le Basser !!!

je juge sur pièce, et pour l'instant vos critiques - perpétuelles - me semblent singulièrement déplacées et prématurées !! seul le terrain donnera raison à l'un ou à l'autre et vous aurez l'air malin si - et là-dessus tout le monde est d'accord - il y a la montée à la fin de saison ;

je vais donc continuer - et j'aurai dû m'en tenir à cela - à lire les inepties des Loukachenko de pacotille de ce forum , sans plus intervenir ; par contre si jamais ça se passe bien cette saison, il y a des chances que je me manifeste à nouveau !!!
tas pas à être d'accord ou pas d'accord , chacun pense ce quil veut , dailleurs on commente juste l'actualité lie au covid avec Jan , cest tout , on invente rien et personne n'insulte Jan ici , par contre toi tu nous prends pour des cons ! . "on sent la culture ici "
Concernant Jan il aurai du demissioner il y a deux ans après l'échec de la montée avec le plus gros budget du national perte du statut pro , perte du centre de formation et descente de la B... puis repêchage... beau bilan ! Maintenant a lui de nous prouver que ce nest pas qu'un loser..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mar 11 Aoû 20, 19:35

UweKrause a écrit:Cher Philippe 56
d'abord une partie de ce forum ne t'a jamais insulté et en effet le respect de la contradiction est un élément fondateur et important de ce lieu . Maintenant tu peux aussi respecter les personnes qui pensent différemment de toi surtout concernant le président de ce club . A titre personnel je ne l'accuse pas de tout les maux car le mal est plus profond et fortement lié à la société mayennaise dans son ensemble . Mais j'ai toujours pensé que Philippe Jan est un personnage qui à l'évidence est peu enclin à la remise en question et dont la communication est souvent catastrophique .La sortie sur le projet secret est juste risible .
Et on peut différencié le recrutement qui est très cohérent sur cette saison et la problématique de la gouvernance du club .
En tant que supporter je souhaite revoir le club en ligue 2 et un jour en ligue 1 ( et je pense qu'il peut revenir un jour ) mais je garderai ne t'en déplaise mon oeil critique sur des personnages qui me semblent trés éloignés des valeurs et de l'histoire de ce club .
Cordialement




Moi je pense de plus en plus, que ce "philip56", est le vrai Philippe de notre club bien géré !
Vu comment, il défends avec acharnement les dirigeants du Stade Lavallois, ou alors c'est quelqu'un de sa famille, ou pire notre " bon" secrétaire général....... ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Mar 11 Aoû 20, 20:04

Vraiment trop comique, ce philip56 !

Il a perdu toute crédibilité auprès des journalistes locaux, avec son fameux projet secret, alors maintenant il vient voir si il aura plus de succès sur le forum, et voir si ses élucubrations auront plus d'écoute.
Visiblement, c'est mal engagé et pour tout dire ça semble raté !
Ce n'est plus Jan, c'est CALIMERO !

Vraiment dure le vie de président incompris, de grand club bien géré.

"je vais donc continuer - et j'aurai dû m'en tenir à cela - à lire les inepties des Loukachenko de pacotille de ce forum , sans plus intervenir ; par contre si jamais ça se passe bien cette saison, il y a des chances que je me manifeste à nouveau !!!" qu'il nous dit le fameux philip56

On n'aurait pas eu beaucoup de mal à l'imaginer : quand la réussite est là, le président bombe le torse !
Par contre quand ça va mal, c'est calme plat et silence sur la ligne !
Du Jan tout craché !
La similitude est tout à fait singulière et... frappante

Allez, continue philip56, tu vas y arriver !
En attendant, fais nous bien rire à défendre l'indéfendable.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Simao-53 » Mer 12 Aoû 20, 9:13

Je ne suis pas du tout un partisan de Jan. Je n'aime pas ce que l'homme dégage et sa manière de fonctionner. Je trouve ses méthodes loin des valeurs de ce qu'un club comme le notre doit renvoyer. Je n'accepte toujours pas le recrutement du fou Ciccolini et la manière qu'il a eu de renvoyer Robic, des exemples parmi tant d'autres ...

Mais force est de constater que certains ici sont tout autant acharnés à critiquer Jan coûte que coûte que Philip56 l'est à le défendre, et ça devient pénible.


UweKrause a écrit:Cher Philippe 56
d'abord une partie de ce forum ne t'a jamais insulté et en effet le respect de la contradiction est un élément fondateur et important de ce lieu . Maintenant tu peux aussi respecter les personnes qui pensent différemment de toi surtout concernant le président de ce club . A titre personnel je ne l'accuse pas de tout les maux car le mal est plus profond et fortement lié à la société mayennaise dans son ensemble . Mais j'ai toujours pensé que Philippe Jan est un personnage qui à l'évidence est peu enclin à la remise en question et dont la communication est souvent catastrophique .La sortie sur le projet secret est juste risible .
Et on peut différencié le recrutement qui est très cohérent sur cette saison et la problématique de la gouvernance du club .
En tant que supporter je souhaite revoir le club en ligue 2 et un jour en ligue 1 ( et je pense qu'il peut revenir un jour ) mais je garderai ne t'en déplaise mon oeil critique sur des personnages qui me semblent trés éloignés des valeurs et de l'histoire de ce club .
Cordialement


Je rejoins totalement l'avis de Uwe Krause.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron