Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 10 Avr 21, 10:53

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:Si la logique est de faire de pire en pire, c'est effectivement l'entraineur qu'il nous fallait, par contre, le successeur sera difficile à trouver. Et pourquoi se réjouir d'éviter le pire puisque le pire est le but ultime. Allons-y gaiement prolongation de Caddy, retour de Bakir, Ebuya...

Moi je "croivais" en toute innocence que le but d'un nouveau projet était de faire de mieux en mieux. Car la médiocrité n'est pas une fatalité, juste un mauvais choix des hommes menant le projet.

La logique c'est pas de pire en pire, c'est le meilleur du pire! Et dans le pire, on peux trouver le meilleur. Est ce que prolonger Caddy est le meilleur du pire? Alors là, je sais pas...
A Laval, la médiocrité est une fatalité, quand tu supportes Laval, tu supportes la médiocrité, tu supportes pas l'amour du beau jeu, tu supportes une équipe qui est dans ta chaire dirigé par des incompétents.
Il n'y a plus rien a espérer du Stade Lavallois!! que dalle!! même pas 1% de bien!! donc dans c'est 1% de bien, la prolongation de Frapolli est une très chose, tu peux même pas imaginer ce que l'on aurais pu avoir comme entraineur?? un truc de fou!! un truc de malade!! pire que Domenech à Nantes, facile..
Je suis soulagé de la prolongation de Frapolli, Lairy aurait pu prendre un entraineur de District, ces gens là sont des fous, ils n'y connaissent rien au foot, ils n'ont pas honte.
Vous vivez dans un monde (pas forcément toi) dans lequel, vous voulez le meilleur à Laval!! c'est IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE. Enlevez vous cela de la tête, on aura toujours le meilleur du pire. A Laval, nous ne sommes pas les rois du pétroles. Frapolli à Laval, c'est une très bonne chose. Ouf!!


Brasilia, tu es notre JCVD ! :clap
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Sam 10 Avr 21, 11:02

On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on trouve. Mais ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est le contrat de 3 ans.
Je trouve que le signal envoyé est extrêmement mauvais. Mais niveau comm' et signal, ça va avec le reste : ça n'a pas l'air d'être le point fort de Lairy.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Sam 10 Avr 21, 11:12

Reep a écrit:
brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:Si la logique est de faire de pire en pire, c'est effectivement l'entraineur qu'il nous fallait, par contre, le successeur sera difficile à trouver. Et pourquoi se réjouir d'éviter le pire puisque le pire est le but ultime. Allons-y gaiement prolongation de Caddy, retour de Bakir, Ebuya...

Moi je "croivais" en toute innocence que le but d'un nouveau projet était de faire de mieux en mieux. Car la médiocrité n'est pas une fatalité, juste un mauvais choix des hommes menant le projet.

La logique c'est pas de pire en pire, c'est le meilleur du pire! Et dans le pire, on peux trouver le meilleur. Est ce que prolonger Caddy est le meilleur du pire? Alors là, je sais pas...
A Laval, la médiocrité est une fatalité, quand tu supportes Laval, tu supportes la médiocrité, tu supportes pas l'amour du beau jeu, tu supportes une équipe qui est dans ta chaire dirigé par des incompétents.
Il n'y a plus rien a espérer du Stade Lavallois!! que dalle!! même pas 1% de bien!! donc dans c'est 1% de bien, la prolongation de Frapolli est une très chose, tu peux même pas imaginer ce que l'on aurais pu avoir comme entraineur?? un truc de fou!! un truc de malade!! pire que Domenech à Nantes, facile..
Je suis soulagé de la prolongation de Frapolli, Lairy aurait pu prendre un entraineur de District, ces gens là sont des fous, ils n'y connaissent rien au foot, ils n'ont pas honte.
Vous vivez dans un monde (pas forcément toi) dans lequel, vous voulez le meilleur à Laval!! c'est IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE. Enlevez vous cela de la tête, on aura toujours le meilleur du pire. A Laval, nous ne sommes pas les rois du pétroles. Frapolli à Laval, c'est une très bonne chose. Ouf!!


Brasilia, tu es notre JCVD ! :clap

Reep, si t'es pas capable d'avoir la lucidité et surtout assez de recul pour dire que tu supportes une équipe très médiocre, et quand supportant Laval, tu chies dans la bouche de Zidane, Beckenbauer, Messi, Platini.....et que tu insultes l'amour du beau jeu, j'y peux rien!! Moi, j'ai cette lucidité. Après ce constat amère et bien tu es satisfait de la prolongation de Frapolli. Voilà, c'est tout!! tu croyais avoir qui sur le banc? Reculeau? Mokeddem? Ollé-Nicolle? Rossi? tu rigoles, ils méritent bien meilleur que nous et c'est tant mieux pour eux, c'est tout le mal que je leur souhaite.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Sam 10 Avr 21, 13:58

On attend impatiemment la réaction d'après match de notre nouveau super grand entraîneur après la probable nouvelle déculottée de ce soir contre la grande équipe de Villefranche.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 10 Avr 21, 16:07

Lumpi a écrit:On attend impatiemment la réaction d'après match de notre nouveau super grand entraîneur après la probable nouvelle déculottée de ce soir contre la grande équipe de Villefranche.


Dans un sourire (pour Oui-Oui), il se contentera d’un « trois ans, putain ! TROIS ans ! »
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar fanatiic slmfc » Sam 10 Avr 21, 22:31

bonsoir mon nom est guerrier,à lui d'en trouver pour la saison prochaine,cette année,on avait un tres bon attaquant,qu'on aurait peut etre gardé si l2,si tous les joueurs s'etaient battus comme lui et ouada des morts de faim ces deux là,leure places c'est devant,pour mieux scorer,mais les millieux et les passeurs sont aussi importants,il nous faut un vrais tireur de coup de pied arreté,le message que j'ai pour notre entraineur "la meilleur défense c'est l'attaque"à bon entendeur.si le slmc veut se donner les moyen,il faut tout donner pour ce dernier,des très bons à leur poste,on peut dans un club ne pas avoir le ou les meilleurs attaquants,mais si ils ont de nombreux ballons,il ne peut y avoir que plus d'occases voir de but,plus le ballon est devant moins la défense souffre,changer ce qui ne va pas en défense,il faut que le danger vienne de partout,pour ne pas avoir une équipe trop stéréotypée,facile à décriptée.
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar fanatiic slmfc » Sam 10 Avr 21, 22:55

dans mon effectif,il y aurait au moins 3 bons joueurs avec 3 poumons,pour un maximum de pressing,si possible par mi temps,ca peut faire la différence.
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 14 Avr 21, 9:54

Je rebondis tardivement sur ce sujet. Au-delà de parler du meilleur du pire ou quoi, ce qui m'afflige le plus chez cet entraineur c'est vraiment cette impression que rien de positif ne peut arriver tant l'inertie semble venir de lui (qu'il transmet très bien aux joueurs sur le terrain).

Ses réactions d'après-match sont ce qu'il y a de pire je pense et elles sont souvent critiquées ici: s'il y a défaite, soit trop de joueurs absents, soit deux matchs dans la semaine (comme si on était le seuls). Jamais d'analyse du jeu (et du manque de jeu surtout).

Alors oui peut-être que c'est pas la cata totale ce type mais sa façon de ne rien générer de positif dans ce club selon moi est ce qu'i aurait du conduire à s'en séparer (au-delà même de ses résultats pitoyables).

Après, le national se joue à peu de choses et il n'est jamais impossible de retrouver une dynamique inespérée en recrutant les 3 ou 4 joueurs avec l'état d'esprit, le volume de jeu et la QUALITE TECHNIQUE BON SANG nécessaires.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Jeu 15 Avr 21, 1:35

Je suis encore sous le choque de sa prolongation pour 3 ans chez nous ! Je me suis jamais fait autant chier que depuis qu'il a pris les rênes du Stade Lavallois. C'est un entraineur beaucoup trop défensif. Ses tactiques sont frileuses, la preuve le nombre de défaite à domicile cette saison avec une équipe incapable de mettre du rythme dans les transmissions quand c'est a nous de faire le jeu. Triste triste triste vraiment triste cette décision du président Lairy :'( .. J'ai mal à mon Stade Lavallois !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar tinetine13 » Jeu 15 Avr 21, 15:19

Je ne dirais même pas qu'il est défensif, c'est ça le pire. C'est un entraîneur sans idée, qui inspire l'indifférence totale.

A titre de comparaison, Zanko était un entraîneur qui imposait une grosse assise défensive à son équipe. Certains pouvaient trouver ça ennuyeux mais c'était un schéma tactique avec une vraie identité et hyper cohérent sur le terrain. Et offensivement, on piquait au bon moment.

Avec Frapolli, je ne vois pas tout simplement pas de stratégie. Les lignes sont terriblement à plat, les joueurs ne bougent pas sur le terrain. Quand ils reçoivent le ballon, ils ont tous l'air surpris, comme s'ils jouaient ensemble pour la première fois. C'est affligeant. Ca n'a rien à voir avec le début de saison où les joueurs étaient beaucoup plus spontanés et créatifs. J'imagine qu'à ce moment là, Frapolli n'avait pas encore eu le temps de formater ses joueurs.

Je suis persuadé qu'avec l'effectif de cette saison, on pouvait jouer au moins la troisième place. C'est un véritable gâchis. Ces trois années de prolongation sonnent comme un purgatoire sans fin. Dommage car D'ornano vient de démissionner de Saint-Brieuc. C'était une belle occasion de récupérer un entraîneur avec un vrai projet de jeu.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Jeu 15 Avr 21, 17:22

Rafiki a écrit:Triste triste triste vraiment triste cette décision du président Lairy


C'est drôle, "président Lairy", ça me fait comme "président Hollande", j'ai du mal à y croire :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar YOUM » Ven 16 Avr 21, 19:19

Rafiki a écrit:Je suis encore sous le choque de sa prolongation pour 3 ans chez nous ! Je me suis jamais fait autant chier que depuis qu'il a pris les rênes du Stade Lavallois. C'est un entraineur beaucoup trop défensif. Ses tactiques sont frileuses, la preuve le nombre de défaite à domicile cette saison avec une équipe incapable de mettre du rythme dans les transmissions quand c'est a nous de faire le jeu. Triste triste triste vraiment triste cette décision du président Lairy :'( .. J'ai mal à mon Stade Lavallois !


Idem pour moi ...
Quand j'ai vu ca sur le courrier de la mayenne, j'ai pense a une blague ou un poisson d'Avril tardif ...
Bref nous sommes loin d'etre sorti de la galere ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Sam 17 Avr 21, 14:55

Moi ce que je trouve hallucinant dans la dernière déclaration de Frappoli, c'est la façon avec laquelle il trouve, avant même d'avoir jouer les 2 prochains matches, des explications à des probables contre performances.

Sete et Boulogne, c'est quand même des matches qui peuvent permettre raisonnablement de prendre des points et prendre des distances avec le fond du classement.

Eh bien lui, non !
La première chose qui lui vient à l'esprit, c'est de dire que ça fait vraiment trop de kilomètres !

Rien que de penser qu'on va devoir supporter ce boulet duant 3 ans, ça m'est déjà insupportable
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Sam 17 Avr 21, 15:16

Toujours des excuses effectivement ! Mais ont l'attend au tournant la saison prochaine ! :@
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar YOUM » Sam 17 Avr 21, 16:27

Dans OF du jour il dit qu'il ne dort pas apres les matchs, moi depuis que je ne regarde plus les purges lavalloises, je suis moins enerve et je dors bien mieux ...
Bref il devrait partir et devenir coach de curling ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron