Julien Maggiotti

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Julien Maggiotti

Messagepar Simao-53 » Sam 23 Oct 21, 10:19

Lui, il faut le prolonger, surtout qu'il n'a signé qu'un an si je m'en souviens bien.

Depuis que je l'ai vu jouer en début de saison, je l'ai toujours trouvé intéressant, il a un petit truc en plus dans la vista technique, la spontanéité, l'abattage.

Il faut construire avec ce genre de joueurs
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Julien Maggiotti

Messagepar bonheur » Jeu 28 Oct 21, 23:55

Entièrement d’accord.
Il met le bordel dans les défenses adverses.
Contre Bourg sa reprise de volée qui finit sur la barre, si ça rentre c’est le but de l’année
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Eric 04 » Dim 07 Nov 21, 16:43

Bonjour,
Je pense qu'il faut le prolonger dés maintenant au vue des bons matchs qu'il est en train de répéter!!!
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Rafiki » Lun 08 Nov 21, 22:54

Oui, Julien Maggiotti répète de bons matchs. Il est créatif en plus et à encore une marge de progression à 26 ans. Il est à 2 buts et 4 passes décisives pour un temps de jeu équivalent à 9 matchs (801min) même si il a participé à 13 matchs. Enfin un milieu offensif axial de qualité à Laval je dirai depuis Lebouc.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Rafiki » Sam 04 Déc 21, 17:47

Encore un match ou il est décisif hier ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Julien Maggiotti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 18 Jan 22, 11:48

On attend quoi pour le prolonger ?
On attend une offre d'un club de L2 ou quoi ? Je pense qu'il faut le faire rapidement car si on ne monte pas on pourra lui dire adieu..
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Julien Maggiotti

Messagepar dom44 » Mar 18 Jan 22, 12:18

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:On attend quoi pour le prolonger ?


Sa signature.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Le Mayennais » Mar 18 Jan 22, 12:27

dom44 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:On attend quoi pour le prolonger ?


Sa signature.


C'est le risque, a t il un intérêt à signer chez nous s'il a d'ores et déjà des offres de clubs pro ? La question est vite répondue
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

L

Messagepar Rafiki » Mer 19 Jan 22, 10:44

Julien Maggiotti et ses stats c'est : 5 buts et 4 passes décisives en 21 matchs toute compétition confondue avec le Stade Lavallois. Il a joué 1428 min en match officiel ce qui représente 15.9 matchs joué complets. Donc ce joueur est un des plus décisif puisqu'il serait décisif toutes les 159 minutes. C'est aussi 3 buts décisifs pour le résultat final qu'il marque.
https://www.transfermarkt.fr/julien-mag ... ler/781808

A comparer :
- Kader N'chobi est décisif toutes les 201 min (2 buts)
- Da Silva est décisif toutes les 195 min ('2 buts + 4 passes decisives) => il amène quand même de la créativité !
-Durbant est décisif toutes les 127 min :super (H) . Il marque même toutes les 122 min et est décisif toute les 113 en championnat (1 Passe décisive + 12 buts)
- Bryan Goncalves décisif tous les 5.9 matchs pour un défenseur c'est bien ! (3 buts)

Pour le reste de l'équipe les statistiques sont anecdotiques. C'est peut-être ça le problème :? . Trop de dépendance entre Durbant et Maggiotti. Ca prouve aussi que le reste de l'équipe fait peu de dépassement de fonction avec Frapolli. Par exemple Adéoti c'est 0 stats décisive, Roye c'est décisif tous les 6 matchs (1 but + 2 passes). Ca manque de créativité. Une recrue s'impose si on veut jouer la montée ! C'est le moment en ce mercato d'hivers de la trouver pour remplacer Y. Brun en mieux. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Julien Maggiotti

Messagepar tinetine13 » Mer 19 Jan 22, 15:39

D'accord avec toi. Et c'est globalement visible, les milieux sont relativement peu mobiles sur le terrain, comme l'ensemble des joueurs. Peu de pressing, peu d'appels. Le jeu sans ballon est inexistant.
Et la stat d'Adeoti est stupéfiante, lui qui a des qualités de box to box et un volume de jeu très important. Pour Roye, c'est un peu plus logique, il est pointe basse dans le milieu donc il se situe rarement à la finition ou à la passe qui amène le but mais plutôt au niveau précédent.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Simao-53 » Sam 22 Jan 22, 12:36

Encore décisif hier soir sur la passe décisive pour le premier but de N'Chobi ...
Ca lui fait un total de 5 passe dé, 4 buts sur la saison : décisifs 9 fois soit la moitié de nos matchs (pour un milieu de terrain axial!)

Et sur les 10 derniers matchs de l'équipe il est décisif 6 fois. Sur les 5 derniers matchs, décisif 4 fois ... Il est en pleine bourre.

Sète : -
Bourg-en-Bresse : but
Sedan : -
Saint-Brieuc : but
Concarneau : -
Boulogne : but
Chambly : -
Red Star : passe dé
Annecy : but
Villefranche : passe dé
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Blue Dream » Mer 09 Fév 22, 13:37

Elu meilleur joueur de janvier...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Julien Maggiotti

Messagepar rol53 » Mer 09 Fév 22, 18:32

Et de trois pour Laval. Bravo les tangos
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: Julien Maggiotti

Messagepar nocyph » Mer 09 Fév 22, 21:41

En espérant que ce joueur sera prolongé à la fin de la saison car je crois qu'il est en fin de contrat au mois de juin...
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Julien Maggiotti

Messagepar lycroh » Mer 09 Fév 22, 23:33

nocyph a écrit:En espérant que ce joueur sera prolongé à la fin de la saison car je crois qu'il est en fin de contrat au mois de juin...

Il est en effet en fin de contrat, mais il a l'option de +1 an en cas de montée en ligue 2
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Suivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron