TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match
Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...
La fiche de ce tango
Lun 14 Juin 21, 22:03
Il est vrai que son abscence totale lorsque des présentations est étrange.. peut être en vacances.. mais étrange
Lun 14 Juin 21, 22:23
Pour le coup je pense qu’il n’y a pas grand chose à analyser. À mon avis il est juste en vacances point barre.
D’ailleurs la plupart des recrues disent lors de leurs présentations que ce qui a compté dans leur choix c’est d’avoir eu le Lairy, Ferreira et frappoli au tel....donc bon....
Jeu 17 Juin 21, 20:06
Pour lui, nous jouons en « orange «
Ven 18 Juin 21, 9:05
Effectivement Frappoli qui dit que nous jouons en orange dans ouest france c'est limite...
Notre couleur Tango fait partie de l'histoire du club.
Ven 18 Juin 21, 11:03
En même temps il est pas daltonien non plus ..
Ont jouent pas en vert
Sam 26 Juin 21, 11:02
Je pense qu'il reste la plus grande interrogation pour cette nouvelle saison .Au regard du recrutement convainquant ( il manque toutefois un peu de jeunesse et de talent qui aurait pu venir de prêt ) , on se classe clairement dans les favoris .Mais la capacité du coach à faire jouer tout ce beau monde et de proposer un style de jeu clair reste pour moi encore en suspend . J'aimais bien l'homme mais pas fan de ses déclarations de l'année dernière et difficile de comprendre ce qu'il voulait . On va espérer .
Sam 26 Juin 21, 11:27
Quels sont les objectifs pour la saison 2021-2022 ?
"Dans un premier, ce sera de gagner des matchs"
Il ne se mouille pas trop au niveau des objectifs...
Lun 28 Juin 21, 10:15
Olivier Frapolli (Laval) : « Que les Mayennais s’identifient à cette équipe »
https://www.footamateur.fr/olivier-frap ... te-equipe/
Lun 28 Juin 21, 13:39
Il avait sorti exactement le même discours lors de son arrivée il y a 2 ans.
C'est un tocard.
Lun 28 Juin 21, 21:41
Frappoli ne m'inspire pas du tout confiance..en théorie il est fort..mais en pratique...
Mer 07 Juil 21, 10:56
Bon sur le papier il commence à avoir du joli matos le pépère
Fait en bonne usage et fait taire t’es détracteurs
À toi de jouer frapo...
Mer 07 Juil 21, 14:20
Hi hoo a écrit:À toi de jouer frapo...
Frappe au but !
Dim 01 Aoû 21, 22:21
Le recrutement est vraiment interessant sur le papier, on a des joueurs cadres ,d 'experiences,des roublards mais celui qui doit commander et aligner son équipe me fait peur, il va continuer sur sa lancée de 2020-2021, j ai vu 3 des 5 amicaux et c 'est un fantome sur le banc,on l entend rarement et c 'est Bourges qui gueule meme a l entrainement. C est un coach défensif et qui est content de pas prendre de buts avant d en marquer. Votre avis m interesse afin de savoir si la nouvelle saison ne va pas etre une copie conforme de celle qui s'est achever?