TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Stéphane Osmond

Sam 08 Oct 05, 15:40

L'ancien gardien de 81 à 94 revient au club en temps qu'éducateur pour les jeunes.

La fiche de Stéphane Osmond : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=264

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Mer 28 Déc 16, 16:23

C est le dernier du staff a etre momentanément encore ici,il partira dans l année 2017 remplacer par C.Gardié

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Mer 28 Déc 16, 22:34

Je n'avais pas vue ton message, mais effectivement j'ai discuté avec un membre du staff aujourd'hui. Nous avons donc discuté de Lilian Nalis, et il m'indiquait que Osmond était courtisé par plusieurs clubs.

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Lun 14 Mai 18, 14:09

j'ai cru comprendre que Lionel Caponne aurait signé à Ernée comme joueur et comme entraineur de gardien catégorie jeune.............
on aurait peut être mieux fait de lui offrir cette place au stade en tant qu'entraineur de gardien.......
juste pour remplacer notre S.O. qui fait de plus en plus penser à Droopy......... :$ :$
un peu de sang neuf ca pourrait dèjà commencer par là..........
Si l'information se confirme, bravo à Ernée pour dénicher Caponne........ :respect :respect

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 11:46

Bye bye Osmond, non conservé.
On a un vrai souci avec son histoire dans ce club :ouh :ouh :ouh :ouh

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 13:34

C'est effectivement une page du club qui se tourne...
Mais peut-être que lui aussi en avait marre et fait le tour de la question ou un nouveau challenge à relever.

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 18:47

De toute façon quand tu as Escales dans les buts, il n'est pas nécessaire d'avoir un entraîneur de gardien.

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 19:19

Il était vraiment temps qu il parte .... le copinage a ses limites

Vous avez déjà vu ses entraînements? Une cata

Merci et bon vent !!

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 19:29

Que Osmond ne soit pas gardé ne me surprend pas ( merci Stéphane pour tout ce que t’as donné au Stade) ,mais par contre s’il y a pas de remplaçant la c’est grave

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 19:32

Faire table rase du passe ( ah tiens je vais envoye le poster 1979-80 a Jan ...), effacer toutes traces du passe, excellente solution pour que Jan et ses potes digerent le neant actuel ...

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 20:11

MP a écrit:Il était vraiment temps qu il parte .... le copinage a ses limites

Vous avez déjà vu ses entraînements? Une cata

Merci et bon vent !!

d accord avec toi qu il aille relever un autre defi ailleurs :lol: :i: :lol: :lol:

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Jeu 14 Mai 20, 20:45

PIXIE a écrit:Que Osmond ne soit pas gardé ne me surprend pas ( merci Stéphane pour tout ce que t’as donné au Stade) ,mais par contre s’il y a pas de remplaçant la c’est grave


C’est peut-être notre omnipresident qui va s’y coller

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Ven 15 Mai 20, 13:45

Reep a écrit:
PIXIE a écrit:Que Osmond ne soit pas gardé ne me surprend pas ( merci Stéphane pour tout ce que t’as donné au Stade) ,mais par contre s’il y a pas de remplaçant la c’est grave


C’est peut-être notre omnipresident qui va s’y coller


Je ne sais pas si il va avoir le temps de tout faire ?
Avant, il faut qu'il tonde les pelouses, recouse les filets de buts, trace toutes les lignes des terrains, gonfle tous les ballons, floque tous les maillots, lave les chaussettes et les shorts, nettoie les crampons et lustre les chaussures.

Président... de rien, c'est un métier à plein temps !

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Ven 15 Mai 20, 14:39

Je ne sais pas si il va avoir le temps de tout faire ?
Avant, il faut qu'il tonde les pelouses, recouse les filets de buts, trace toutes les lignes des terrains, gonfle tous les ballons, floque tous les maillots, lave les chaussettes et les shorts, nettoie les crampons et lustre les chaussures.

Président... de rien, c'est un métier à plein temps ![/quote]


Tu as oublié le plus important : il doit aussi réparer la tribune qui tombe en miettes !!! :lol:

Re: Stéphane Osmond (membre du staff)

Ven 15 Mai 20, 15:46

gonetango a écrit:Je ne sais pas si il va avoir le temps de tout faire ?
Avant, il faut qu'il tonde les pelouses, recouse les filets de buts, trace toutes les lignes des terrains, gonfle tous les ballons, floque tous les maillots, lave les chaussettes et les shorts, nettoie les crampons et lustre les chaussures.

Président... de rien, c'est un métier à plein temps !

Tu as oublié le plus important : il doit aussi réparer la tribune qui tombe en miettes !!! :lol:

C'était pas lui qui jouait attaquant de pointe les dernières saisons ?... :?
Sujet verrouillé