Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar daniel35 » Sam 27 Jan 18, 12:21

Petit petkipu a écrit:
MP a écrit:Notre président s est bien fait enfler par Lyon pour solet... Lyon prend terrier pour 11 millions + 4 millions de bonus...Lyon le prete dans la foulée à Strasbourg...

Bizarre notre président nous dit en conf de presse que Lyon ne peut plus prêter de joueurs... quota atteint!!! :clap

Petit club nous sommes... petit club nous resterons

Faut pas tout mélanger et tomber dans le bashing de notre club, il est évident que Terrier 20 ans, international espoir, au talent confirmé en L1, c'est difficile de comparer avec un mineur , d'un club de national qui a fait 12 matchs dans la 3ème division française sans rien prouver en outre mesure qu'un talent potentiel.
Pour moi, il est parti sans laisser les caisses vide (ce fut pas toujours le cas pour nos "pépites") , j'en prends acte et lui souhaite d'exploser a Lyon et ensuite en équipe de France car il peut le faire.

Bien dit d accord avec toi !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar david53 » Ven 23 Mar 18, 22:22

Belles images du président Jan venant féliciter tous les joueurs sur le terrain à la fin du match... Je sais que tout le monde ne l'apprécie pas.. mais je ne pense pas que Duraincie l'aurait fait.
david53
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Ven 17 Fév 12, 14:33

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Sam 24 Mar 18, 1:26

david53 a écrit:Belles images du président Jan venant féliciter tous les joueurs sur le terrain à la fin du match... Je sais que tout le monde ne l'apprécie pas.. mais je ne pense pas que Duraincie l'aurait fait.

Ouais, on avait déjà vu ça à la fin du match de Dunkerque, où il tapait aussi la main des arbitres la banane jusqu'aux oreilles... :DD
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Sam 24 Mar 18, 8:55

bof et encore bof quand tu es sur une dynamique de victoire tu peux le faire après pour moi totalement anecdotique
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Mer 16 Mai 18, 7:21

Il sort d'hibernation ce matin à 10 heures.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Bixente53 » Mer 16 Mai 18, 10:03

dom44 a écrit:Il sort d'hibernation ce matin à 10 heures.


Impatient de voir le discours tenu sur la saison passée......et la saison à venir.....j''espère ne pas entendre un discours trop politique, mais un discours clair, net, précis, couillus et ambitieux avec des objectifs clairs, donc des moyens alloués en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Mer 16 Mai 18, 13:51

dom44 a écrit:Il sort d'hibernation ce matin à 10 heures.


Il a dit quoi Mini-Me ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mer 16 Mai 18, 14:44

Rien de rien pour l'instant ...il faudra surement attendre demain dans Ouest France :ouh
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Mer 16 Mai 18, 15:25

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Tango Gunter » Mer 16 Mai 18, 15:43

Grosso modo il nous dit "attendez la saison prochaine pour me taper dessus" puisque (encore et encore) rien ne change, on fait du neuf avec du vieux.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Mer 16 Mai 18, 15:54

Me voila rassurer. 8-)

Nous sommes sur un projet de deux ans, mais c'est à la fin de la première année que l'on demande à l’entraîneur de travailler sur un projet. Du coup, ça devient un projet sur un an. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Mer 16 Mai 18, 16:05

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar ODE75&53 » Mer 16 Mai 18, 16:14

Il n'a pas l'air d'y croire lui-même !
ODE75&53
 

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mer 16 Mai 18, 16:44

C'est vrai qui fait pas envie on a vraiment l'impression qui doit dire ligue 2 pour dire ligue 2 ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Mer 16 Mai 18, 17:18

Tant qu'il ne prononce pas "Stade Francis Le Basser", ça va pour lui
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron