Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar jp » Lun 19 Avr 10, 23:07

il arrive peut être à la fin de son mandat et se pose la question; il ne va pas dire non plus quil est indispensable et tâte un peu le terrain..
il sait qu'il a réussi sa présidence d'un point de vue sportif alors quel est la raison de cette petite phrase
il veut partir avec les honneurs ,il se fait prier pour continuer :c'est pas trop le style..
il est trop surbookè pour assumer son business et sa famille :c'était déjà le cas et puis être président du stade c'est aussi un bon moyen de se faire connaitre
c'est cette histoire de nouveau stade qui tombe à l'eau...je ne pense pas non plus car le projet est un projet à long terme et non définitif
il est en désaccord avec d'autres dirigeants comme Lucas : alors là c'est une explication possible ,laval revient au premier plan de la L2 et nourrit quelques ambitions
tous comme les actionnaires du club ;la place doit être bonne même si elle est difficile..
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar jp » Mar 20 Avr 10, 8:43

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 1_actu.Htm

bon ben voilà ,c'était juste histoire de remettre les pendules à l'heure... mais pourquoi ?
enfin il continue et c'est pas plus mal pour le stade ... allez laval
Mr Jan faites qu'on est un beau stade et qu'on retrouve la L1 d'ici 2à 3 ans ..merci d'avance ! :P allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar Tibalt » Mar 20 Avr 10, 10:05

J'espère que "tous les services" comprend celui de la sécurité.CQFD.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar tristan » Mar 20 Avr 10, 12:11

Sans être dans le secret des Dieux, on peut supposer que plusieurs "freins" à son ambition doivent le saouler...
1 / Cet été, il disait avoir fait un tour de table pour de nouveaux partenaires et annonçait un budget supérieur à 9 millions. Or, le budget (bien que très correct) fut inférieur à ce qu'il avait sans doute prévu, des "gros" mettant leurs ronds ailleurs (par exemple Séché dans la bicyclette) preuve que fédérer les budgets sponsoring autour du Stade Lavallois est sans doute décourageant.
2 / Le Basser évidemment... le serpent de mer. En finançant une partie du centre d'entraînement et en refaisant la pelouse, l'agglo doit se dire stop, c'est bon on en a fait suffisamment pour plusieurs années.
3 / Petit coup de blues d'après remontée et espoir de montée pendant quelques mois, avec la perte de la perle Hamouma qui se profile. Il sent peut-être le creux de la vague arriver, un retour sur terre. Remettre l'ouvrage sur le métier après 2 ans de progression... :boxe
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar MAYSUD » Mar 20 Avr 10, 16:44

Ca me fait rire tous les mecs qui grimpent aux rideaux sans attendre la confirmation officielle d une rumeur!!!
La mise au point est sans équivoque !!!
Pour ce qui est des doux rêveurs (c est le terme employé par Stade 1983) ,ce sont eux qui font évoluer les choses.J aurai toujours plus de considération pour celui qui échouera après avoir tenté quelque chose, plutôt que pour celui qui baissera les bras en se disant " on ne fait rien , c est foutu d avance"
allez laval allez laval allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar STADE 1983 » Mar 20 Avr 10, 17:27

MAYSUD a écrit:Ca me fait rire tous les mecs qui grimpent aux rideaux sans attendre la confirmation officielle d une rumeur!!!
La mise au point est sans équivoque !!!
Pour ce qui est des doux rêveurs (c est le terme employé par Stade 1983) ,ce sont eux qui font évoluer les choses.J aurai toujours plus de considération pour celui qui échouera après avoir tenté quelque chose, plutôt que pour celui qui baissera les bras en se disant " on ne fait rien , c est foutu d avance"
allez laval allez laval allez laval


Je suis désolé mais cette histoire de stade ca fait 10 ans que ca dure, voir plus.......
Rien n avance, je ne dis pas qu il n y a pas de volonté de la part de certain, mais toute cette communication n est que du vent!
Aujourd hui les collectivités vont rénover la pelouse, créer un centre d entrainement, honnetement je ne pense pas qu ils iront au dela!!!!
Et je ne parle meme pas de la création de la plaine de jeux de l Aubépin!!!!
FLB nouvelle version c est pas pour demain!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar Telfer » Mar 20 Avr 10, 17:56

STADE 1983 a écrit:Je suis désolé mais cette histoire de stade ca fait 10 ans que ca dure, voir plus.......
Rien n avance, je ne dis pas qu il n y a pas de volonté de la part de certain, mais toute cette communication n est que du vent!
Aujourd hui les collectivités vont rénover la pelouse, créer un centre d entrainement, honnetement je ne pense pas qu ils iront au dela!!!!
Et je ne parle meme pas de la création de la plaine de jeux de l Aubépin!!!!
FLB nouvelle version c est pas pour demain!


Toujours aussi optimiste ! :clap :super :)
Telfer
Préminime
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu 26 Mar 09, 13:50
Localisation: Angleterre

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar benoit » Mar 20 Avr 10, 18:07

Le discours de Jan est assez original dans le milieu du foot. J'aime assez. Il a surement peur que la saison prochaine soit plus difficile que l'actuelle, d'où le besoin de soutiens encore plus fort et les interrogations qui en découlent.

Sinon pour revenir sur son bilan depuis 3 ans, on peut quand même apporter quelques bémols notamment dans la communication (site internet :ouh ), le merchandising (impossible d'acheter sur le net) ou le ridicule traitement (doublé d'une ignorance officielle) des diablos.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar STADE 1983 » Mar 20 Avr 10, 18:46

Telfer a écrit:
STADE 1983 a écrit:Je suis désolé mais cette histoire de stade ca fait 10 ans que ca dure, voir plus.......
Rien n avance, je ne dis pas qu il n y a pas de volonté de la part de certain, mais toute cette communication n est que du vent!
Aujourd hui les collectivités vont rénover la pelouse, créer un centre d entrainement, honnetement je ne pense pas qu ils iront au dela!!!!
Et je ne parle meme pas de la création de la plaine de jeux de l Aubépin!!!!
FLB nouvelle version c est pas pour demain!


Toujours aussi optimiste ! :clap :super :)


Réaliste! et jusque là le poid des années me donne raison! :DD
Au fait j oubliais aussi, la tribune CM c était pas du provisoire???????
Non excusez moi ca (ne) fait que 10 ans! lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar lolo53 » Mar 20 Avr 10, 18:56

jamais content les mecs ! en tout cas, je suis heureux qu'il est annoncé qu'il restait. :super Nos tangos font une belle saison, c'est ce qui compte avant tout. Je préfère un stade un peu pourri plutot que celui de calais et être en cfa...
Pour ceux qui critiquent les réactions à la "rumeur", faudrait vous rendre compte qu'il avait bien annoncé l'éventualité d'un départ...m'enfin bon, une nouvelle pelouse, de nouveaux terrains d'entrainements aux gandonnières, une cellule de recrutement, une équipe et un staff qui tient la route, moi ça me convient très bien pour l'instant. allez laval
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Départ Philippe JAN ?

Messagepar STADE 1983 » Mar 20 Avr 10, 19:27

lolo53 a écrit:jamais content les mecs ! en tout cas, je suis heureux qu'il est annoncé qu'il restait. :super Nos tangos font une belle saison, c'est ce qui compte avant tout. Je préfère un stade un peu pourri plutot que celui de calais et être en cfa...
Pour ceux qui critiquent les réactions à la "rumeur", faudrait vous rendre compte qu'il avait bien annoncé l'éventualité d'un départ...m'enfin bon, une nouvelle pelouse, de nouveaux terrains d'entrainements aux gandonnières, une cellule de recrutement, une équipe et un staff qui tient la route, moi ça me convient très bien pour l'instant. allez laval


Moi perso je suis très heureux qu il reste le président du Stade Lavallois!
On peut ne pas l aimer, mais je pense que c est un homme juste et qui se bat pour son club!
Le bilan de sa présidence est plus qu honorable, et je pense que l on peux le saluer!
Merci Mr Jan!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Jan

Messagepar Telfer » Mar 18 Mai 10, 12:00

Telfer
Préminime
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu 26 Mar 09, 13:50
Localisation: Angleterre

Re: Philippe Jan

Messagepar clem-76 » Mar 18 Mai 10, 18:41

une bonne interview, il a de l'ambition mais ne veux pas se précipiter en annonçant une montée trop rapidement
clem-76
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Mai 10, 22:18

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Lun 30 Aoû 10, 18:53

Le portait de … Philippe Jan, un président passionné avant tout ! : http://mayenneactu.com/wordpress/?p=8135
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Lun 30 Aoû 10, 21:34

benoit a écrit:Le portait de … Philippe Jan, un président passionné avant tout ! : http://mayenneactu.com/wordpress/?p=8135


Même si je reconnais le travail réalisé par Philippe Jan , je reste dubitatif sur ce type de portait de top winner sans aucune vision critique. Je pense par exemple que la place de commentateur qu'il a prise (' contre Nimes ) est profondement génante... pour la presse et pour le club.
Je ne suis pas persuadé que l’intéressé est beaucoup à gagner de ce type d’article "d'hyper président".
J'éspère un jour lire un article plus en nuance qui puisse faire avancer l'homme et le club. :Bien:

Mais j'ai l'impression que pour l'instant nous n'aurons dans la presse locale que du publi reportage
Dommage !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron