Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Trust » Ven 18 Oct 13, 19:22

« Ce qui est arrivé au Mans FC va se reproduire » ouest-france.fr
Il n'a pas tort. Avec un peu de chance, même en finissant bon dernier, Laval sera repêché grâce à sa "bonne gestion". lol
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Jeje89 » Sam 19 Oct 13, 20:48

Ce qui serait bien pour un president de club ,C est qu il tienne sa parole en vers de jeunes joueurs du centres.Pour certain une parole ne vaut rien, j en suit desole pour lui.
Jeje89
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 16 Oct 13, 16:31

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Sam 19 Oct 13, 22:22

Trust a écrit:« Ce qui est arrivé au Mans FC va se reproduire » ouest-france.fr
Il n'a pas tort. Avec un peu de chance, même en finissant bon dernier, Laval sera repêché grâce à sa "bonne gestion". lol


Quand on voit qu'il a fallut attendre octobre pour qu'un club relégué voit tout ses recours refusé. Je vois pas comment un club non relégué (et pouvant donc être plus facilement aidé par d'éventuels investisseurs comme Tours cette année par exemple), puissent aider au repêchage d'un club sain dans les délais de fin juillet.

Ce que je retiens de cette interview, ce sont les chiffres données par le président :
   - 600 000 € de résultat dégagé
   - baisse de la masse salariale de 8 %

Le but de la manœuvre est de sécurisé le club en cas de descente. Quand on se souviens que lors de notre descente en national, le résultat net était passé de : + 400 000 € à - 1 100 0000 €, on s'aperçoit que le club est encore loin d'être sécurisé financièrement. On pourra parler de bonne gestion, si le club ne sombre pas en national avant d'atteindre cette sécurité financière. Dans le cas contraire, nous pourrons seulement parler de gâchis financier, ou comment perdre 1 500 000 € sans même donner de rêve à ses supporteurs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Lun 28 Oct 13, 9:21

J'ai regardé le match de Tours avec un ancien président de ligue 1, il m'a dit que Jan n'a pas le niveau...

En effet, Jan n'enverra pas aussi vite Laval en DH que lui ne l'a fait avec Le Mans. J'ai regardé le match avec le mentor de Jan, Henri Legarda. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Angus » Lun 28 Oct 13, 10:36

dom44 a écrit:J'ai regardé le match de Tours avec un ancien président de ligue 1, il m'a dit que Jan n'a pas le niveau...

En effet, Jan n'enverra pas aussi vite Laval en DH que lui ne l'a fait avec Le Mans. J'ai regardé le match avec le mentor de Jan, Henri Legarda. :D_D:

Sympa Legarda avec son copain Jan .
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Vince » Lun 28 Oct 13, 10:41

dom44 a écrit:J'ai regardé le match de Tours avec un ancien président de ligue 1, il m'a dit que Jan n'a pas le niveau...

En effet, Jan n'enverra pas aussi vite Laval en DH que lui ne l'a fait avec Le Mans. J'ai regardé le match avec le mentor de Jan, Henri Legarda. :D_D:

attends, il t'a vraiment dit quoi? parce que la, soit il est pas sympa avec Jan, soit (s'il a fait la blague sur le fait d'envoyer moins vite le club en DH), c'est carrément irrespectueux des supps manceaux, non?
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar françois perrin » Lun 23 Déc 13, 20:24

bilan a la mi saison excellent ! bon a part le goal avérage qui nous prive de la 17 places,objectif atteint aussi avec les coupes,ouf bon débarras ! va falloir penser a prolonger PH ! vivement la reprise avec le poiré-sur-vie en match amicale. :DD
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Jeu 26 Déc 13, 16:22

Je découvre avec joie la nouvelle publication du stade lavallois "l'officiel du stade lavallois " ...et quelle fut ma surprise de constater dans la partie historique trois photos copiées sur le blog www.stadelavallois-museum.com ( dont quand même une coupure de presse donnée par jacques ferrette ) sans bien évidement que le stade lavallois ne cite sa source...
Un mélange de manque de classe et de manque de professionnalisme...quand on manque de savoir vivre , visiblement c'est pour la vie...
Je crois que comme les enfants qui ne disent pas merci ou stp ,monsieur Jan aura le droit un petit courrier pour lui rappeler certaines valeurs qui visiblement il ne connait pas ou qu'il a oublié...
L'argent ne fait pas tout cher Philippe...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar yogayo53 » Jeu 26 Déc 13, 17:12

UweKrause a écrit:Je découvre avec joie la nouvelle publication du stade lavallois "l'officiel du stade lavallois " ...et quelle fut ma surprise de constater dans la partie historique trois photos copiées sur le blog http://www.stadelavallois-museum.com ( dont quand même une coupure de presse donnée par jacques ferrette ) sans bien évidement que le stade lavallois ne cite sa source...
Un mélange de manque de classe et de manque de professionnalisme...quand on manque de savoir vivre , visiblement c'est pour la vie...
Je crois que comme les enfants qui ne disent pas merci ou stp ,monsieur Jan aura le droit un petit courrier pour lui rappeler certaines valeurs qui visiblement il ne connait pas ou qu'il a oublié...
L'argent ne fait pas tout cher Philippe...


Ces photos sont uniques ? Elles t'appartiennent ?
Si oui, personnellement j'écrirais au Stade Lavallois (lettre avec accusé de réception) en leur précisant que tu as la possibilité de porter plainte (et tu peux gagner beaucoup d'argent avec ça!). J'attendrais tout de même une réponse de leur part avant de porter plainte
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dokho53 » Jeu 26 Déc 13, 18:06

A mon avis juste un courrier en précisant qu'une copie de celui-ci sera transmis à la presse devrait déjà faire réagir...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Jeu 26 Déc 13, 18:07

Je te rassure elles ne sont pas uniques sauf la coupure de presse donnée par jacques ferrette....Je ferai juste une lettre au sieur jan pour lui rappeler juste les bonnes manières...mais je trouve toujours que leur manière de fonctionner manque de classe
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar francois53 » Jeu 26 Déc 13, 20:17

De même de mon coté, une photo de 1907 piquée sans citer la source. C'est ça quand on ne s'investit pas dans l'histoire de son club, ça galère pour trouver des pièces rares. Et c'est pas comme si des appels pour les aider avaient pas été postés sur le forum depuis quelques années.
:ouh
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Jeu 26 Déc 13, 21:12

La grande classe de personnes qui pensent être au dessus du lot ... en Mayenne.... mais bon la prochaine fois on pourra leur donner quelques conseils pour améliorer les pages histoires de la prochaine
Et dire que certains sont chefs d'entreprise ...je doute
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 27 Déc 13, 20:42

l'unique chose que je retient de ce document " l'officiel du stade lavallois" qui manque à l'évidence de fond ( que des pubs et peu de choses ) , ce sont les 3 pages d'histoire qui montrent que l'édition d'un plaquette de 10 à 20 pages sur l'histoire du stade apparait simple à faire ...mais bon on a déjà donné l'idée , proposé de les aider ...mais rien ne vient à part de piquer le travail des sites et des blogs amateurs...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Dim 05 Jan 14, 20:13

Comment avez vous récupéré ce fameux "officiel du Stade Lavallois" ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré