Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar STADE 1983 » Lun 22 Mai 17, 16:54

Mais quel projet peut on avoir à court terme?
Un budget diminué de moitié, une équipe à reconstruire de A a Z, toujours pas de stade a peu près acceptable!
Je pense que l on va y végéter un petit peu dans ce championnat!
Le tournant c était la monte il y a 6 ans , nous n'avons pas su le prendre, tant pis pour ce club et ses dirigeants qui croient que l on peut se maintenir ou grandir avec des joueurs en bois dont personne ne veut, à part notre gentil club med Lavallois!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Lun 22 Mai 17, 18:20

STADE 1983 a écrit:Mais quel projet peut on avoir à court terme?
Un budget diminué de moitié, une équipe à reconstruire de A a Z, toujours pas de stade a peu près acceptable!
Je pense que l on va y végéter un petit peu dans ce championnat!
Le tournant c était la monte il y a 6 ans , nous n'avons pas su le prendre, tant pis pour ce club et ses dirigeants qui croient que l on peut se maintenir ou grandir avec des joueurs en bois dont personne ne veut, à part notre gentil club med Lavallois!





La montée il y a 6 ans ? tu veux dire il y a 8 ans ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Enjoy » Lun 22 Mai 17, 19:07

Ca veut rien dire "très bien concourir dans ce championnat". Est-ce que finir 5eme c'est très bien concourir? Pour moi jouer la montée dans les 2 ans doit être l'objectif qui ne paraît pas insurmontable à priori contrairement à une montée en ligue1 après avoir joué le maintien à l'arrache quasiment chaque saison.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar STADE 1983 » Lun 22 Mai 17, 19:46

Folliot27 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Mais quel projet peut on avoir à court terme?
Un budget diminué de moitié, une équipe à reconstruire de A a Z, toujours pas de stade a peu près acceptable!
Je pense que l on va y végéter un petit peu dans ce championnat!
Le tournant c était la monte il y a 6 ans , nous n'avons pas su le prendre, tant pis pour ce club et ses dirigeants qui croient que l on peut se maintenir ou grandir avec des joueurs en bois dont personne ne veut, à part notre gentil club med Lavallois!





La montée il y a 6 ans ? tu veux dire il y a 8 ans ! allez laval


Oui oupss désolé!
J ai perdu la notion du temps avec ce club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 23 Mai 17, 17:17

Il a mis sur la balance qu il voulait changer de coach pour prendre le poste et d autres conditions source:B.Maurice vendredi soir
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mar 23 Mai 17, 17:41

Magical Mystéry Tour a écrit:Il a mis sur la balance qu il voulait changer de coach pour prendre le poste et d autres conditions source:B.Maurice vendredi soir






Moi ce que je pense c'est que Lucas n'avait pas d'autres solutions que de reprendre Jan.Personne n'était intéressé pour prendre la présidence.
Jan revient en sauveur et il n'attendait que ça.Lucas se discrédite, il avait viré en 2014 et Jan revient par la grande porte , intérieurement il doit jubilé de revenir.
Il n'y a qu'au Stade Lavallois que l'on peut voir ça ! c'est ça le problème ! :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Alambic53 » Mar 23 Mai 17, 17:45

Magical,

tu m'as l'air bien informé, pourtant d'après OF, Benoit MAURICE ne fait pas partie du Directoire. A moins que tu sois un proche de Benoit MAURICE.

En tout cas, si le projet de JAN s'appuie sur un autre entraineur, c'est normal qu'il ait posé ses conditions.

En même temps on a rien à perdre, et pour mémoire, on n'est jamais descendu souS l'aire JAN allez laval
Alambic53
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Mai 17, 10:31

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 23 Mai 17, 19:30

Jan ne sera pas rénumérer ,il reprend son poste qu il a occuper pendant 7 ans.B. Maurice fait partie du directoire en étant juste derriere Jan,je ne suis pas un de ses proches.Ayant eu des relations avec eux de 2007 a 2014,je connais parfaitement les personnages et ven soir ,nous etions 7 a parler avec Maurice sur le futur du club.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar ludo74 » Mar 23 Mai 17, 20:50

qu'est ce qu'a dit maurice sur le futur du stade lavallois ?
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Enjoy » Mar 23 Mai 17, 21:19

Voici le résumé de la conférence de presse:

http://www.stade-lavallois.com/fan-zone ... age-1.html

allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Alambic53 » Mer 24 Mai 17, 8:25

Bah disons que cette conférence de presse, nous donne envie d'y croire !!!

Je pense que B LUCAS est sincère quand il parle de son attachement au club, car ça ne devait pas être facile de rappeller P.JAN après l'avoir remercié. C'est certainement une preuve d'intelligence plutot qu'une preuve de faiblesse.

Maintenant, place aux actes.

On est en national, c'est peut être le point de départ d'une nouvelle histoire!!! A nous aussi de l'écrire avec le STADE !!! allez laval

Maintenant il va falloir construire une équipe de guerriers!!!
Alambic53
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Mai 17, 10:31

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mer 24 Mai 17, 9:34

J'ai jamais était un fan de Jan première époque , président omnipotent,autocentré et populiste ... Je n'ai pas du tout aimé sa sortie il y a quelques temps dans Ouest France ...relativement minable ...mais sa première conférence de presse était pas mauvaise...il commence par parler de l'histoire du club pas mal pour quelqu'un qui ne l'avait pas comprise lors de son passage à la présidence , il parle de beau logo (bien ! Il ouvre les yeux) et il tente ( est ce sincère ?) d'être un peu humble ....Comme je crois à la capacité des hommes à changer, à apprendre de leurs erreurs , je vais pour l'instant croire qu'il a changé ...en espérant.... pour la suite ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Mer 24 Mai 17, 9:48

Alambic53 a écrit:Je pense que B LUCAS est sincère quand il parle de son attachement au club, car ça ne devait pas être facile de rappeller P.JAN après l'avoir remercié.


+1. Bien évidemment. Il est nourri au Stade Lavallois depuis le biberon. Nous savons tous que les "investisseurs" au club n'en sont pas et s'apparentent beaucoup plus à des mécènes.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Alambic53 » Mer 24 Mai 17, 10:33

+1. Bien évidemment. Il est nourri au Stade Lavallois depuis le biberon. Nous savons tous que les "investisseurs" au club n'en sont pas et s'apparentent beaucoup plus à des mécènes.[/quote]

Tu as raison Reep. Et en général, mise à part les gros clubs, je pense que les entrepreneurs qui s'engagent avec des club comme le notre sont plus des passionnés que des Investisseurs !!!
Alambic53
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Mai 17, 10:31

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar david53 » Mer 24 Mai 17, 12:33

Effectivement, je pense que les sociétés qui mettent de l'argent au Club le font par "amour " du stade Lavallois... Car je ne pense pas qu'il y ait retombées sur leur activité... Je n'apprécie pas M Lucas (avis perso)mais il aurait pu également quitter le navire et le sponsoring qui va avec.
david53
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Ven 17 Fév 12, 14:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron