TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Philippe Jan

Lun 28 Mai 07, 23:41

http://tangofoot.free.fr/spip/spip.php?article311

perso, j'attends de voir ...

Mar 29 Mai 07, 0:10

Sa me fait peur...
Encore un copain de la direction, espérons que ce ne soit pas une simple image, une marrionnette, et que derrière, les même tirent les ficèles.

Mar 29 Mai 07, 18:36

Le nouveau president JAN declare " le club ne va pas mourir" Quel discours constructif et ambitieux......on en sait vraiment beaucoup plus......Enfin bon ,on prolonge l agonie avec une nouvelle perfusion....... : :enerve :enerve :enerve

Mar 29 Mai 07, 19:45

MAYSUD a écrit:Le nouveau president JAN declare " le club ne va pas mourir" Quel discours constructif et ambitieux......on en sait vraiment beaucoup plus......Enfin bon ,on prolonge l agonie avec une nouvelle perfusion....... : :enerve :enerve :enerve


attend un peu avant de crier au scandal ! :@

Mar 29 Mai 07, 20:18

Moi je suis content de se qui se passe au stade pour le moment , sa bouge trés vite , je la sens bien cette saison allez laval

Philippe Jan (président)

Lun 19 Avr 10, 7:52

France bleu mayenne evOque les propos de philippe JAN qui aurait dit " songer quitter la présidence du stade Lavallois".
Info ou intox? (est-ce lié avec le projet de renovation du stade,..)
Il aurait évoqué le nom de Benoit Maurice comme successeur.
Ca me ferait chier s'il devait partir....

Re: Départ Philippe JAN?

Lun 19 Avr 10, 10:46

Egalement entendu cela ce matin, très surprenant, cependant je pense que la fonction use beaucoup et il faut avouer qu'il n'a pas ménagé sa peine ces 3 trois dernières saisons.
Quand au remplacant qu'il a évoqué, Benoit Maurice, il a l'envergure pour le poste et connait certainement encore beaucoup de monde dans le milieu.

Re: Départ Philippe JAN?

Lun 19 Avr 10, 11:53

quelqu'un pourait mettre le lien de la phrase de phillipe jan

Re: Départ Philippe JAN?

Lun 19 Avr 10, 12:12

Philippe Jan sur le départ ?
Le Président du Stade lavallois a laissé entendre en interne qu'il pourrait quitter la tête du club. L'intéressé ne souhaite pas confirmer l'information. ( http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... fo_index=0 )

Si ça se confirme ça serait vraiment dommage pour le club car en 3 ans il a bien fait bouger les choses et s'est défoncé pour le club. En plus son entente avec Hinsberger fonctionne bien, il lui fait confiance et lui laisse mener la barque sportive comme il l'entend! Quelque chose me dit qu'on va pas tarder à avoir la réponse sur le projet de stade et que cette réponse est... négative! J'imagine que le poste est usant mais je pense surtout qu'il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle et qu'on flanque certainement tout son travail sur ce projet de stade à la poubelle alors qu'il vient de passer une bonne partie de ces dernières années à monter un projet qui tienne la route. En gros il a les boules et je le comprends si ce que je viens de dire se confirme! Ou peut-être qu'il est usé, d'ailleurs il a souvent répété qu'il ne ferait pas ça pendant encore des années, mais j'aurai pensé qu'il ferait au moins encore une année, histoire de vivre une année plus ambitieuse en L2! J'opte donc pour la première hypothèse!

Re: Départ Philippe JAN ?

Lun 19 Avr 10, 14:12

Si cela ce confirme je serais super triste :( . Depuis son arrive Philippe Jan a un Insufflé une nouvelle dynamique au stade, j'espère que cette dynamique ne disparaitra pas avec l'homme :( ...Le stade Lavallois perdrait un des ses Meilleurs Président. :(

Re: Départ Philippe JAN ?

Lun 19 Avr 10, 14:23

Dans une interview il avait dit ne pas aimer que les choses lui résistent... normal pour un chef d'entreprise qui veut avancer. La rénovation du stade était son grand projet structurel, ça peut expliquer cette rumeur de départ en effet. Il sent peut-être que le soufflé va vite retombé... à moins que ce ne soit pour raisons personnelles.

Re: Départ Philippe JAN ?

Lun 19 Avr 10, 14:41

tristan a écrit:Dans une interview il avait dit ne pas aimer que les choses lui résistent... normal pour un chef d'entreprise qui veut avancer. La rénovation du stade était son grand projet structurel, ça peut expliquer cette rumeur de départ en effet. Il sent peut-être que le soufflé va vite retombé... à moins que ce ne soit pour raisons personnelles.


Cette fameuse rénovation de stade, c est remis dans les cartons depuis bien longtemps!!!!
Il y avait encore quelque doux reveurs à y croire......
Je peux comprendre P Jan si les choses n avancent pas, qu il veuille prendre du recule!

Re: Départ Philippe JAN ?

Lun 19 Avr 10, 14:46

Par contre est-ce qu'au moment de préparer la prochaine saison, c'est la meilleure période pour faire cette annonce?

Re: Départ Philippe JAN ?

Lun 19 Avr 10, 19:56

c'est plutot pour des raisons professionnelles qu'il veut laisser la main ! il ne faut pas oublier qu'il a une entreprise à faire tourner et la présidence du stade doit lui prendre beaucoup de temps...J'espère qu'il restera quand même, il y a tellement de projet en cours ce serait dommage, autrement le remplacement par Benoit Maurice peut être une bonne solution.

Re: Départ Philippe JAN ?

Lun 19 Avr 10, 20:33

Quant sur radio haute angevine il avait fait leur émission à laval j'avais senti un philippe jan trés remonté leur de son interview.Plusieur fois il n'à pas hésité à dire qu'il n'était pas indispensable au stade lavallois.Il y à eu un avant philippe jan et il y aura certainement un après philippe jan????Qu'el dommage une si belle doublette avec p h.Pour une fois depuis si longtemps que l'on tenait quelque chose de concret.Mes fréres prions ensemble et croisons les doigts :aide :aide :aide
Sujet verrouillé