Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Mar 07 Sep 10, 15:43

Il est amoureux, le journaliste ! lol
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar maxou » Mer 08 Sep 10, 16:26

ce que fait PHILIPPE JAN pour le stade c'est tout simplement remarquable : il faut voir dans quelle circonstance il a repris la gestion du club : on était au fonds du trou........ !!!! moi je dis CHAPEAU .... il faut être passionné et surtout très COMPETENT. ce qui est le cas
maxou
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 24 Aoû 10, 17:05

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Dugarich » Mer 08 Sep 10, 23:20

maxou a écrit:ce que fait PHILIPPE JAN pour le stade c'est tout simplement remarquable : il faut voir dans quelle circonstance il a repris la gestion du club : on était au fonds du trou........ !!!! moi je dis CHAPEAU .... il faut être passionné et surtout très COMPETENT. ce qui est le cas


+1
On a tous des défauts et des faiblesses, moi le premier !
Moi, aussi, j'lui tire mon chapeau.
Sans lui, on serait peut-être en CFA aujourd'hui, voire pire.
Merci Mr Jan
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tangoadri » Mer 16 Mar 11, 19:41

Philippe Jan devant la commission de discipline. Le président du Stade lavallois devra répondre, jeudi soir, de son attitude et de ses mots prononcés à l'égard du 4e arbitre de la rencontre Laval - Tours (2-2), le 12 février dernier. Il avait très vite quitté le banc de touche quelques minutes avant le coup de sifflet final, après avoir, semble-t-il, proféré des insultes à l'encontre de Jérôme Guillou. C'est d'ailleurs, sur le coup, Philippe Hinschberger qui avait eu droit à un sermon de la part du corps arbitral... Philippe Jan risque une suspension de banc pour plusieurs matches.

source ouest france de ce mercredi
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Le Mayennais » Jeu 17 Mar 11, 0:27

tangoadri a écrit:Philippe Jan devant la commission de discipline. Le président du Stade lavallois devra répondre, jeudi soir, de son attitude et de ses mots prononcés à l'égard du 4e arbitre de la rencontre Laval - Tours (2-2), le 12 février dernier. Il avait très vite quitté le banc de touche quelques minutes avant le coup de sifflet final, après avoir, semble-t-il, proféré des insultes à l'encontre de Jérôme Guillou. C'est d'ailleurs, sur le coup, Philippe Hinschberger qui avait eu droit à un sermon de la part du corps arbitral... Philippe Jan risque une suspension de banc pour plusieurs matches.

source ouest france de ce mercredi


Ca tombe bien, il a rien a y faire.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Bapt lascience » Ven 18 Mar 11, 12:23

Au moins nous nous avons un président proche de ses joueurs et de son staff, c'est pas le cas pour tout le monde. Pi le notre ne tape pas dans la caisse :DD
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Seb53 » Ven 18 Mar 11, 15:48

Il a pris 6 matchs d'interdiction de banc de touche et de vestiaire des arbitres, source Laval.maville.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Ven 21 Sep 12, 17:10

Philippe Jan a convoqué la presse pour lui livrer une analyse sportive du début de saison.

Le bilan est positif dans le jeu. On a fait une préparation de très bonne qualité et je demande de la patience en championnat.


Sur le budget
un des plus faible de cette ligue 1 bis
, répétant que c'est une obligation pour le club de recruter dans les divisions inférieures
C'est la raison pour laquelle, il faut du temps. C'est la même musique tous les ans.


Il est convaincu que ses joueurs sont
bien entourés et guidés par Philippe Hinschberger.
Il est donc confiant pour la suite :
Quand on analyse les chiffres, il n'y a rien d'inquiétant. Bien sûr, au niveau du classement, ce n'est pas bon. Mais quand je vois que l'on aligne 450 passes dans un match, on ne peut pas dire que le club est en difficulté. La victoire, notamment à domicile , nous ouvrira les bras rapidement, j'en suis certain.


Concernant la construction du nouvel hébergement (700 000 € financé intégralement par le club)
Le stade lavallois se positionne ainsi dans l'élite de la formation grâce à cette structure, nous rentrerons dans la catégorie 1 ce qui était notre objectif. Le club a toujours été attaché à la formation, cela fait partie de notre histoire. Nous devons nous appuyer là-dessus pour l'avenir du Stade lavallois.


Source : Ouest-France du jeudi 20 septembre
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Lun 29 Oct 12, 18:12

J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Lun 29 Oct 12, 19:25


La soupe est servie ! A table !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Lun 29 Oct 12, 19:30

Quel est l'intérét de ce type de portrait qui sort chaque saison et pour l'instant ne pose aucune question qui fache . Voila aussi pourquoi le stade lavallois vit dans une bulle
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar PIXIE » Lun 29 Oct 12, 19:37

Moi la fin de l' article me laisse une impression de préparer le terrain pourson futur départ proche
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tangoadri » Lun 29 Oct 12, 23:25

PIXIE a écrit:Moi la fin de l' article me laisse une impression de préparer le terrain pourson futur départ proche


+1 mais sa rime à quoi , qu'est que sa peut me faire tout sa, comme vous dites moi je lui pauserais la question

vous êtes content de votre stade lavallois ?
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mar 30 Oct 12, 11:39

Comme quoi cet article est malheureusement toujours d'actualité . C'est l'une des explications de cette crise au stade . Un club dans une bulle ...
http://tangofoot.free.fr/spip/spip.php?article619
allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Mar 30 Oct 12, 12:15

Reep a écrit:Il est amoureux, le journaliste ! lol


Il est toujours amoureux, le journaliste ! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron