Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar chrisbos » Mer 31 Oct 12, 11:12

Bien d'accord avec pas mal de réactions .... quel est l'intérêt de ce genre d'article? Surprenant comme article !! Ouest France comme toujours fait dans l'investigation ultra poussée :)
Bel article pour Jan ..... mais en tant que supporter nous sommes plutôt dans l'attente d'un article plutôt sur le malaise du stade dans ce championnat...
chrisbos
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Sam 18 Juin 11, 23:08

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Bixente53 » Mer 31 Oct 12, 11:27

En effet, Coureau nous ressert un article de propagande. Il aurait pu faire le même sur Lebouc... lol
Il ne serait pas surprenant que Jan ai lui-même commandé un article comme celui-là. Mais je vous rejoins tous, ou sont nos réponses quant aux maux actuels du stade lavallois? Bah nul part. Je suis reconnaissant de ce qu'a apporté Jan au stade depuis 5 ans mais les 2 dernières années sont loin d'être formidables, on stagne (voir même on régresse) et je commence à être inquiet.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Mer 31 Oct 12, 12:16

A chaque retour dans ma famille à laval je vais assister aux entrainements du stade . Je suis toujours troublé par ce petit monde dirigeants , journalistes où le tutoiement est de régle et la complicité évidente . Je suis attaché aux valeurs familiales du cub mais j'ai un sentiment de malaise losque je lis ce type d'article qui n'ont jamais pu ou su poser les vrais questions et analyser les limites du management du stade made in Jan . Principalement la coupure voir le fossé qui existe entre une petite nomemclatura économique et le reste des lavallois . L'abscence de réel projet autour du stade et de réflexion sur son environnement . Le rejet de son histoire au profit d'un discours "moderniste " ringard . Des questions qui pourraient par exemple être posées par les lecteurs de OF pour faire avancer les choses ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Angus » Mer 31 Oct 12, 14:37

Moi je suis déçu par l'article.
Je sais toujours pas combien de sucre prend Jan dans son café du matin .pfffffffffffff :@
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar nono85 » Jeu 01 Nov 12, 10:18

Angus a écrit:Moi je suis déçu par l'article.
Je sais toujours pas combien de sucre prend Jan dans son café du matin .pfffffffffffff :@


Et combien de bar il pêche avec son bateau lol lol lol lol lol lol
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar PIXIE » Mar 23 Avr 13, 20:08

Tout le monde sait que Philippe Jan est sur le départ et après enquète de ma part cela se confirme mais d'après ce que j'ai appris les actionnaires sont à la recherche d' un nouveau président mais la surprise vient que le futur président sera quelqu'un d'extérieur du département et qui a déja eu des fonctions dans un club ou dans les instances du foot
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar negb41 » Mar 23 Avr 13, 20:47

Intéressant ...
Le come back de Legarda ? :mdr:
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Mar 23 Avr 13, 22:23

L'homme qu'on annonce partout ... Michel Moulin lol
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Dim 12 Mai 13, 18:23

Quelqu'un a des nouvelles de Philippe Jan, on l'entend plus ? Il s'est fait une extinction de voix en félicitant ses joueurs ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar yogayo53 » Dim 12 Mai 13, 18:26

C'est qui ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Anicet53 » Mer 22 Mai 13, 15:55

Ca sent le départ pour Hinschberger :

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 5_actu.Htm

Et j'adore lire ça, voilà les véritables ambitions du Stade lavallois. L'objectif de faire remonter le club en L2, ce n'était pas pour faire plaisir aux supporters, mais :

Philippe Jan, à l'époque : « J'ai une grosse pensée pour Michel Le Milinaire, la mémoire vivante du club, et Monsieur Bisson. C'est d'abord pour ces gens-là qu'on est remonté. »
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar françois perrin » Ven 30 Aoû 13, 23:17

j'espere que le maire de dijon va envoyer une boite de mouchoir a jan :DD lol lol lol jan :boulet
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar yogayo53 » Sam 31 Aoû 13, 3:00

Maintenant, va-t-on avoir un communiqué pour ces paroles ?

Image

JAN, ASSUME UN PEU POUR LES SUPPORTERS DE TON CLUB !!!!
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar yogayo53 » Sam 31 Aoû 13, 3:02

Meaculpa.... En effet, le maire de Dijon a pleuré :

Image
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Sam 31 Aoû 13, 9:10

Au delà du niveau sportif du club dont je laisse le soin à d'autres de juger de la valeur, le principal problème du stade lavallois réside dans son management. j'ai souligné à plusieurs reprises sur ce forum le manque de vision, de projet pour ce club et l'impossible remise en question d'un microcosme mayennais ...Malheureusement cette cérémonie à la mairie dans sa forme et dans son fond a été une preuve éclatante de l'aveuglement de nos dirigeants . Les déclarations de nos politiques et surtout du président sont totalement déconnectées de la réalité ... Que faire face à ce laxisme et à cette autosuffisance ?....Je ne sais plus.... Alors je me rattache à l'histoire de mon club , son vision nostalgique seulement pour retrouver les hommes qui depuis 110 ans ont fait vivre ce club ....
www.stadelavallois-museum.com
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron