Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Lun 14 Oct 19, 18:33

Pour le coup, il est dans son rôle. Et puis pour un club de R3, un souvenir du stade lavallois (même si nous sommes plus ce que nous étions) c'est pas dégueu.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Lun 14 Oct 19, 18:53

benoit a écrit:Pour le coup, il est dans son rôle. Et puis pour un club de R3, un souvenir du stade lavallois (même si nous sommes plus ce que nous étions) c'est pas dégueu.




Tu crois que si ils avaient rencontrés un autre club de National, comme Avranches ou Concarneau, les présidents de ces clubs auraient offerts leur maillot ? :lol:
Ça m'etonnerais beaucoup.
Des clubs de ligue 1 ou de ligue 2 comme Lens, là d'accord.Mais nous franchement, on devrait plutôt faire profile bas, vu ces dernières années. :idiot
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar daniel35 » Lun 14 Oct 19, 19:03

benoit a écrit:Pour le coup, il est dans son rôle. Et puis pour un club de R3, un souvenir du stade lavallois (même si nous sommes plus ce que nous étions) c'est pas dégueu.

+1je ne suis pas un fan de Jan mais il ne faut pas non plus faire du bashing sur tous ses faits et gestes son geste n a rien d anormal allez laval
Modifié en dernier par daniel35 le Lun 14 Oct 19, 20:25, modifié 1 fois.
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Lun 14 Oct 19, 19:38

daniel35 a écrit:
benoit a écrit:Pour le coup, il est dans son rôle. Et puis pour un club de R3, un souvenir du stade lavallois (même si nous sommes plus ce que nous étions) c'est pas dégueu.

+1je ne suis un fan de Jan mais il ne faut pas non plus faire du bashing sur tous ses faits et gestes son geste n a rien d anormal allez laval





Oui c'est vrai, j'exagère peut-être un peu, mais Jan me sort par les yeux, quand je vois comment il préside notre club préféré ! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Enjoy » Sam 19 Oct 19, 19:15

Le pb de Nzuzi qui n'est pas sur la feuille de match est la goutte d'eau qui continue à faire deborder le vase (certains diront que ce n'est pas grave puisque qu'on coule mais quand c'est honteux). M. Jan vous nous avez mis avec M. Lucas et Costa dans cette situation merdique. OUVREZ LES YEUX et arrêter de vous enfermer dans des choix qui ne fonctionnent pas depuis des années. En L2 l'excuse c'était le budget, argument qui ne tient plus en National puisque nous avons toujours eu l'un des plus gros. On parle plus de stade lavallois dans les pages faits divers que dans celles de sports. Remettez vous en question et VITE.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Sam 19 Oct 19, 19:48

Le problème n’est pas tant que la couille arrive (le PSG avait fait jouer un suspendu en coupe d’Europe et avait eu match perdu 0-3)que la récurrence des « affaires ». Depuis quelques années, on passe quand même très très souvent pour des ânes, des voyous, des prétentieux, des sales cons, etc.

Le club que j’aimais dans ma jeunesse :

- peu de moyens, pas de stars mais des besogneux (dans le bon sens du terme) ;
- ceux qui venaient à Le Basser ne s’attendaient pas à rencontrer une équipe forcément talentueuse... mais savaient qu’ils allaient se faire rentrer dedans ;
- pas de cellule de recrutement, la plupart des recrues étaient des gars qui avaient été bons face à nous ;
- un club qui ne faisait rêver personne (ou presque) mais était quasi-unanimement apprécié ;
- un club familial (ici encore, comme pour « besogneux », ce n’est pas du tout négatif dans ma bouche) ;
- tout le monde nous voyait dans la charrette chaque saison, et on se maintenait sans frayeur à chaque fois (bon, ok, ça a mal fini);
- lorsque je me faisais chambrer, il y avait aussi une pointe de respect (maintenant, de pitié).

Inutile de dire qu’on en est très très loin :$
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Petit petkipu » Dim 20 Oct 19, 11:15

J'ai souvenir d'un match ou on était passé à 2 doigts de la boulette .
Il me semble que c'était en coupe de France contre Poitiers (maillot blanc et noir rayé façon Juve) ou Jérôme Leroy avait fait le spectacle.
Alors que D.Troch s'apprêtait en fin de match,ou le score était acquis largement ,à faire rentrer un joueur et que le changement était annoncé , je ne sais plus quel joueur avait traversé le terrain pour prévenir que celui ci avait déjà fait ses 3 changements (il avait zappé qu'il avait du en faire un en première mi-temps pour un joueur blessé).
Tout le monde en avait rigolé après...mais c'était un autre temps et surtout une autre équipe
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar stade » Lun 21 Oct 19, 12:20

Reep a écrit:Le problème n’est pas tant que la couille arrive (le PSG avait fait jouer un suspendu en coupe d’Europe et avait eu match perdu 0-3)que la récurrence des « affaires ». Depuis quelques années, on passe quand même très très souvent pour des ânes, des voyous, des prétentieux, des sales cons, etc.

Le club que j’aimais dans ma jeunesse :

- peu de moyens, pas de stars mais des besogneux (dans le bon sens du terme) ;
- ceux qui venaient à Le Basser ne s’attendaient pas à rencontrer une équipe forcément talentueuse... mais savaient qu’ils allaient se faire rentrer dedans ;
- pas de cellule de recrutement, la plupart des recrues étaient des gars qui avaient été bons face à nous ;
- un club qui ne faisait rêver personne (ou presque) mais était quasi-unanimement apprécié ;
- un club familial (ici encore, comme pour « besogneux », ce n’est pas du tout négatif dans ma bouche) ;
- tout le monde nous voyait dans la charrette chaque saison, et on se maintenait sans frayeur à chaque fois (bon, ok, ça a mal fini);
- lorsque je me faisais chambrer, il y avait aussi une pointe de respect (maintenant, de pitié).

Inutile de dire qu’on en est très très loin :$


+ 1000
Et je rajoute qu'on était fiers de notre équipe et qu'honnêtement, ça jouait au ballon, c'était construit et il y avait des actions. ca fait plus de 15 ans qu'on régresse, la seule bonne année a été celle de la remontée en ligue 2. Le reste, c'est juste une longue descente.
Le respect, c'est fini, j'avais pleins de postes qui suivaient le stade, qui venaient de temps en temps, aujourd'hui plus aucun ne s'y intéresse ou regarde juste le résultat dans le OF.
Et c'est pas fini. A ce rythme, on fini entre 5 et 10 cette année, pareil l'année prochaine, entre 10 et dernier l'année d'après et on descend dans 4 ans.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Mar 22 Oct 19, 13:31

roulf a écrit:On est déjà partis pour finir entre 10 et 15 cette année...


Moi jai très peur pour cette saison ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar zec » Mer 23 Oct 19, 16:58

moi aussi
ça commence
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar negb41 » Mer 23 Oct 19, 18:50

zec a écrit:moi aussi
ça commence

Cette équipe a une âme et de la niaque. Elle est trop juste foncièrement pour monter (en tout cas en l'état actuel), mais je pense qu'elle s'en sortira ... à moins d'un nouveau changement d'entraineur fait à la va vite
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar sam » Mer 23 Oct 19, 22:38

Folliot27 a écrit:Notre cher président n'a pas manqué de faire son "keke" hier en coupe de France , il a offert deux maillots du "grand" Stade Lavallois bien géré, aux deux présidents du club Vendéen.
Comme si on était le Réal de Madrid ! l-o-l
En faite c'est pour ça qu'il aime être président, faire le beauf devant tout le monde ! :mdr: allez laval
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 23 Nov 19, 3:54

DEMISSION
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar brazil1 » Sam 23 Nov 19, 12:42

roulf a écrit:On est déjà partis pour finir entre 10 et 15 cette année...

oui, c'est ça!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar daniel35 » Ven 29 Nov 19, 19:53

Philippe jan hospitalisé pour une periode longue . Il se bat contre la maladie je ne suis pas d accord avec sa façon de dirigé le stade mais lui souhaite bon courage et j espère un prompt retablissement le football est bien secondaire par rapport à la maladie
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron