Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar françois perrin » Sam 18 Mai 19, 14:28

bibou a écrit:Ajoutée le 18 mai 2019


Philippe Jan, Président du Club de Laval, revient sur le bilan de la saison 2018-2019 et avance quelques pistes pour la saison prochaine.

Toute l'actualité en Pays de la Loire
http://france3-regions

A regarder sur You tube

A VOMIR !!!
Pauvre TOCARD !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Sam 18 Mai 19, 14:38

https://youtu.be/7X7aSTtGia8

Quelle grosse m.erde ce mec.
Quand tu l'écoute il prends pas les décisions , il choisit pas le coach , c'est pas son domaine , c'est au directeur sportif de faire ça .

Mais bordel il sert à quoi cet imposteur ???? :@ :@ :@
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Sam 18 Mai 19, 15:06

Il se défausse méchamment sur Costa Concordia... mais compte sur lui !

Suis plutôt d’accord avec ses excuses... si elles correspondent à la réalité. Le taf du président, c’est de réunir le meilleur budget possible avant tout. Puis de choisir le « directeur sportif » à minima, voire l’entraîneur. Et, accessoirement, d’éviter que le club soit une petaudiere 8-) . C’Est bien beau d’ouvrir le parapluie, mais tout n’est quand même pas de l’unique responsabilité de Concordia (même s’il est incontestablement le fossoyeur en chef).

J’ai lu qu’on avait recruté 34 joueurs en 2 ans : peut-être serait-il temps de faire le bilan des choix de notre dénicheur de talents, non ? Bah non, il « compte » sur lui. :enerve
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Plein Champ » Sam 18 Mai 19, 18:32

Beaucoup de vérités dans ses déclarations.
Mais, ce qui ne passe pas quand on est supporter, c'est le fait qu'il garde le sourire et rejette la responsabilité sur d'autres.
C'est quel genre de Président ? Un fromage qui pue ?
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Sam 18 Mai 19, 22:58

roulf a écrit:2 saisons d'expérimentation auront été nécessaires pour constater que ce qui marche c'est ni des trop jeunes ni des trop vieux, mais des joueurs de 24-29 ans. Quand on est un professionnel du recrutement depuis 10 ans c'est un truc qu'on doit savoir.


Pffff... si le LOSC n’avait pas eu Fonte cette saison, je ne suis pas certain qu’il aurait fini second. Et puis c’est vrai que si le PSG n’avait pas fait jouer un jeunot comme Mbappé, il aurait sûrement gagné la LDC 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Sam 18 Mai 19, 23:37

C'est qui le boss dans ce club ? Jan ou Costa. A un moment jan doit recadrer ou virer Costa plutôt que de lui faire des reproches ou de lui mettre une pseudo pression par voie de presse.
On est dans la lignée de l'affaire ciccolini/journaliste fb Mayenne et de sa non sanction envers l'ami corse.
Un président doit se placer au dessus de ses sbires, établir une "feuille de route", choisir les hommes pour pour la mener à bien et taper du poing sur la table quand ca ne va pas !
Là on à l'impression qu'il n'a rien pu faire pour empêcher ce 2ème échec consécutif ... Et on n'a pas l'impression qu'il pourra quelque chose pour empêcher le 3ème !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 19 Mai 19, 0:02

IL n y a qu' un seul BOSS c est Lucas,Jan est un salarié et la marionette de Lucas
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar françois perrin » Dim 19 Mai 19, 10:41

Moi je donnerais meme pas 1 euro au stade lavallois la saison prochaine temps que le naze de JAN reste président !
je cautionne pas cette incompétent ! :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Petit petkipu » Dim 19 Mai 19, 11:35

Jan: " Ha non c'est pas moi, c'est Costa ! "
Du coup il sert à quoi lui ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Ryan » Dim 19 Mai 19, 14:15

Jean il est pas salarié il est bénévole Vous pouvez aussi devenir président si vous le voulez oubliez pas qu’il a fait remonter le stade en ligue deux il y a quelques années
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Dim 19 Mai 19, 14:24

Ryan a écrit:Jean il est pas salarié il est bénévole Vous pouvez aussi devenir président si vous le voulez oubliez pas qu’il a fait remonter le stade en ligue deux il y a quelques années


Il lui a aussi fait perdre le statut professionnel, avec le plus gros budget du national, il y a deux jours.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Dim 19 Mai 19, 14:30

Et puis malheureusement avec le statut de SASP on ne peut pas devenir président si on le souhaite...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar PIXIE » Dim 19 Mai 19, 16:03

Philippe Jan et Bruno Lucas doivent démissionner de leur poste mais peuvent rester actionnaire et sponsor si ils le veulent mais plus etre président du directoire et du conseil de surveillance après l'échec des deux dernières saisons
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Dim 19 Mai 19, 17:37

roulf a écrit:Sauf que moi j'ai étudié 300 000 matches et 6 millions de points de données (les joueurs alignés) pour en arriver à ces conclusions, pas juste 2 joueurs qui m'arrangent.


C’est bien le problème, tu en arrives à des « conclusions ». En deux exemples, j’ai juste montré que la généralisation que tu opères a ses limites :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 19 Mai 19, 18:41

Si vous aviez son mobile, vous faites quoi?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron