Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar PIXIE » Jeu 16 Aoû 18, 20:05

Messieurs ,les actionnaires on vous entend pas beaucoup mais il faut prendre la parole et les décisions ( virer président et entraîneur ) tres rapidement
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Jeu 16 Aoû 18, 20:35

doudou 49 a écrit:https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/stade-lavallois-le-president-philippe-jan-presente-ses-excuses-au-journaliste-menace-5924626?viewPayToken=84a4a935-5043-4abf-92de-8cf123905a77

allez laval


Quelqu'un a l'article de ouest France dans son intégralité ?

Et SiNon il a dit quoi dautre lors de la Conferénce de presse cet aprèm notre super président ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Kéru91 » Jeu 16 Aoû 18, 22:13

source Ouest-France :
Après la publication de l’enregistrement de l’altercation entre François Ciccolini et un journaliste de France Bleu Mayenne vendredi 10 août, l’entraîneur corse avait présenté ses excuses dans un communiqué mercredi 15. Ce jeudi, Philippe Jan, le président du club, s’est lui aussi exprimé sur le sujet.

« J’ai déjà présenté mes excuses au journaliste au nom du club lundi dernier. Il était normal que le club le fasse », a exprimé officiellement Philippe Jan, le président du Stade lavallois lors de la conférence de presse d’avant match entre Laval et Bourg-en-Bresse Péronnas qui se jouera vendredi 17 août à 20 h. Un communiqué devrait paraître ce jour-là à la suite de la réunion maintenue aux Gandonnières et à laquelle participeront également la direction du club mayennais, le rédacteur en chef de France Bleu Mayenne ainsi que le journaliste.

Le président est revenu sur le sentiment qui l’a parcouru lorsque la nouvelle lui est parvenue lundi dans l’après-midi : « Je crois que comme tout le monde j’ai été surpris. Lors du second communiqué, François Ciccolini a dit que ses paroles avaient dépassé sa pensée. Je peine à croire que ce ne soit pas le cas. »

Philippe Jan a aussi rappelé qu’un licenciement de son entraîneur n’était pas à l’ordre du jour : « Il faut avoir plutôt une analyse objective avec de la hauteur. Il faut avoir tous les tenants et les aboutissants de ce qui s’est passé. Bien se rencontrer et voir ensemble. »
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 22:19

Kéru91 a écrit:source Ouest-France :
Après la publication de l’enregistrement de l’altercation entre François Ciccolini et un journaliste de France Bleu Mayenne vendredi 10 août, l’entraîneur corse avait présenté ses excuses dans un communiqué mercredi 15. Ce jeudi, Philippe Jan, le président du club, s’est lui aussi exprimé sur le sujet.

« J’ai déjà présenté mes excuses au journaliste au nom du club lundi dernier. Il était normal que le club le fasse », a exprimé officiellement Philippe Jan, le président du Stade lavallois lors de la conférence de presse d’avant match entre Laval et Bourg-en-Bresse Péronnas qui se jouera vendredi 17 août à 20 h. Un communiqué devrait paraître ce jour-là à la suite de la réunion maintenue aux Gandonnières et à laquelle participeront également la direction du club mayennais, le rédacteur en chef de France Bleu Mayenne ainsi que le journaliste.

Le président est revenu sur le sentiment qui l’a parcouru lorsque la nouvelle lui est parvenue lundi dans l’après-midi : « Je crois que comme tout le monde j’ai été surpris. Lors du second communiqué, François Ciccolini a dit que ses paroles avaient dépassé sa pensée. Je peine à croire que ce ne soit pas le cas. »

Philippe Jan a aussi rappelé qu’un licenciement de son entraîneur n’était pas à l’ordre du jour : « Il faut avoir plutôt une analyse objective avec de la hauteur. Il faut avoir tous les tenants et les aboutissants de ce qui s’est passé. Bien se rencontrer et voir ensemble. »

Merci pour le CR :super
P. Jan entend peut-être consulter un philosophe pour nous faire l'exégèse des propos de notre "éducateur" ?... 8-)
Mon Dieu, heureusement qu'il y a la Fédé...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Jeu 16 Aoû 18, 22:33

Pitié philippe , travaille bien ton communiqué STP . On peut le relire si tu veux .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 22:56

UweKrause a écrit:Pitié philippe , travaille bien ton communiqué STP . On peut le relire si tu veux .

On a ce que l on mérite.....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar STADE 1983 » Jeu 16 Aoû 18, 23:02

Le pauvre je suis dur avec lui!
Je pense sincèrement qu il aime le stade et il bosse!
Mais il est comme moi sans compétence!
Moi aussi je rêvais d être le kaiser en jouant au football!
Il me manquait le Charisme, le pied gauche, le droit était pas terrible non plus!
Bon suis reste en 1 er division....de district!
Bruno, Philippe et consort avec la grâce de dieu partez!
On terminera peut être en N2 mais on ne passera plus pour des guignolets!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Ven 17 Aoû 18, 10:37

Kéru91 a écrit:[u]source Ouest-France :
« J’ai déjà présenté mes excuses au journaliste au nom du club lundi dernier. Il était normal que le club le fasse », a exprimé officiellement Philippe Jan, le président du Stade lavallois lors de la conférence de presse d’avant match entre Laval et Bourg-en-Bresse Péronnas qui se jouera vendredi 17 août à 20 h

Si on comprend bien, il a d'abord appelé le journaliste pour s'excuser, avant de l'enfoncer dans le 1er communiqué officiel... :idiot

Kéru91 a écrit:Le président est revenu sur le sentiment qui l’a parcouru lorsque la nouvelle lui est parvenue lundi dans l’après-midi : « Je crois que comme tout le monde j’ai été surpris. Lors du second communiqué, François Ciccolini a dit que ses paroles avaient dépassé sa pensée. Je peine à croire que ce ne soit pas le cas. »

En d'autres termes, "j'ai été complètement dépassé par les évènements"...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 17 Aoû 18, 10:58

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... s-MFC.html
Toujours pas de progrés dans le communiqué mais un photo de potes ( il est content mon Thierry )
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar lava_l2004 » Ven 17 Aoû 18, 11:04

UweKrause a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/27000-Communique-de-la-direction-du-Stade-Lavallois-MFC.html
Toujours pas de progrés dans le communiqué mais un photo de potes ( il est content mon Thierry )

quelle honte se club quand meme :idiot :ouh
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Ven 17 Aoû 18, 13:11

UweKrause a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/27000-Communique-de-la-direction-du-Stade-Lavallois-MFC.html
Toujours pas de progrés dans le communiqué mais un photo de potes ( il est content mon Thierry )


Le CM fait le concours des brèves ecritebt Avec le moins de mots possibles. Franchement il est tres bon dans son genre !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dokho53 » Ven 17 Aoû 18, 14:09

Till53 a écrit:
UweKrause a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/27000-Communique-de-la-direction-du-Stade-Lavallois-MFC.html
Toujours pas de progrés dans le communiqué mais un photo de potes ( il est content mon Thierry )


Le CM fait le concours des brèves ecritebt Avec le moins de mots possibles. Franchement il est tres bon dans son genre !


En même temps, ce n'est pas le principe de la "brève" ?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 17 Aoû 18, 19:31

En terme de com il est juste écrasé par un dirigeant bénévole qui en gros livre à mon sens la meilleur interview de cette pitoyable semaine .
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 1534520799
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Ven 17 Aoû 18, 19:52

UweKrause a écrit:En terme de com il est juste écrasé par un dirigeant bénévole qui en gros livre à mon sens la meilleur interview de cette pitoyable semaine .
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 1534520799

Ouf, on respire un peu : que ça fait du bien de lire ça !...
Back to Roots...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Ven 17 Aoû 18, 23:08

UweKrause a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/27000-Communique-de-la-direction-du-Stade-Lavallois-MFC.html
Toujours pas de progrés dans le communiqué mais un photo de potes ( il est content mon Thierry )

Mouais... je vois un équipage pour le moins hétéroclite et biscornu :|
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron