Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Mer 24 Mai 17, 16:37

LUCAS, S'il avait quitté le club et le sponsoring qui va avec, lorsque GROUPAMA s'est présenté, ça aurait été la plus grande marque d'amour et d'attachement au club .

Quitter la place quand le club est au plus bas, avec la descente, tout un effectif à reconstruire, des finances à recapitaliser à cause des sommes données généreusement à des entraineurs qui ne faisaient pas l'affaire ... ce n'est quand même pas très glorieux, c'est plus de l'abandon de poste face à des responsabilités pas totalement assumées .

Chacun met sa fierté où il le souhaite,... mais là ça faIt un peu piteux !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Mer 24 Mai 17, 17:38

david53 a écrit:Effectivement, je pense que les sociétés qui mettent de l'argent au Club le font par "amour " du stade Lavallois... Car je ne pense pas qu'il y ait retombées sur leur activité... Je n'apprécie pas M Lucas (avis perso)mais il aurait pu également quitter le navire et le sponsoring qui va avec.


Pas si sur, j'aimerai bon connaitre le montant des contrats entre le groupe Lucas et le groupe Lactalis, pour construction/rénovation de ses bureaux et de ses usines. Ça pourrait expliquer pourquoi Lucas peine à aller trouver Besnier quand des gros investisseurs se présente.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Ven 09 Juin 17, 22:33

Image
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Sam 10 Juin 17, 15:52

dom44 a écrit:Image


Merci Dom
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Mar 19 Déc 17, 0:26

Après l'interview OF de la semaine dernière, et ce qu'il se passe depuis Chambly : comment P. Jan peut-il encore être crédible ?
Qu'il parle ou ne parle pas, tout le monde se fout de lui :mdr:

Est-ce la raison du mutisme invraisembleble du club depuis hier ?
En somme, y a-t-il d'autres changements en vue dans l'organigramme du club ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar PIXIE » Mar 19 Déc 17, 6:05

Je serais pas surpris qu'il y ait d'autres changements dans l'organigramme,les actionnaires ont l'air usé par la gestion quotidienne du club
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Jeu 21 Déc 17, 0:29

Photo de Philippe Jan après le match des Herbiers (franchement y s'améliore pas) : Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Sam 20 Jan 18, 20:11

jan il est ou ? il a moins de gueule quavant.cest la cata ton club depuis que tu es revenu ! :@
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Ryan » Sam 20 Jan 18, 21:18

Ferme là avant jean y’a qui
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Fosse Rute » Sam 20 Jan 18, 21:22

Le vrai responsable c'est lucas. Duraincie ou Jan ne sont que des fusibles.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Ryan » Sam 20 Jan 18, 21:25

Lucas il a pas que ça à faire il a une boîte à faire tourner
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Sam 20 Jan 18, 22:58

Ryan a écrit:Ferme là avant jean y’a qui
écoute ryan cest pas toi qui empêchera de dire ce que jai envie de dire ! que ca te plaise ou pas! et je reste polie pour l'instant ! tas raison faut pas lui en vouloir il ne sert a rien Jan
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar MP » Sam 27 Jan 18, 0:14

Notre président s est bien fait enfler par Lyon pour solet... Lyon prend terrier pour 11 millions + 4 millions de bonus...Lyon le prete dans la foulée à Strasbourg...

Bizarre notre président nous dit en conf de presse que Lyon ne peut plus prêter de joueurs... quota atteint!!! :clap

Petit club nous sommes... petit club nous resterons
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar seaman » Sam 27 Jan 18, 8:56

OUI enfin Solet n est pas Terrier et AULAS avait certainement compté le prêt de ce joueur à Strasbourg ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Petit petkipu » Sam 27 Jan 18, 11:15

MP a écrit:Notre président s est bien fait enfler par Lyon pour solet... Lyon prend terrier pour 11 millions + 4 millions de bonus...Lyon le prete dans la foulée à Strasbourg...

Bizarre notre président nous dit en conf de presse que Lyon ne peut plus prêter de joueurs... quota atteint!!! :clap

Petit club nous sommes... petit club nous resterons

Faut pas tout mélanger et tomber dans le bashing de notre club, il est évident que Terrier 20 ans, international espoir, au talent confirmé en L1, c'est difficile de comparer avec un mineur , d'un club de national qui a fait 12 matchs dans la 3ème division française sans rien prouver en outre mesure qu'un talent potentiel.
Pour moi, il est parti sans laisser les caisses vide (ce fut pas toujours le cas pour nos "pépites") , j'en prends acte et lui souhaite d'exploser a Lyon et ensuite en équipe de France car il peut le faire.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré