Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar fred75 » Mer 25 Juil 18, 17:03

et le reste ils le mettent où? bien entendu c'était un type formidable on avait anticipé le truc par contre silence radio sur le fait que ça arrive dans la période la plus importante de l'année qu'est la préparation, que le nouveau arrive en décalage et que le temps de l'adaptation et de la mesure du travail à faire on sera en plein dans le début de championnat..;mais on est un grand club ouf!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Mer 25 Juil 18, 18:01

S'il n'a parlé que du départ de Ravé en conférence de presse, il faut ouvrir d'urgence une cellule psychologique pour notre président car il y a certainement plus urgent à traiter au sein du club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Mer 25 Juil 18, 18:33

dom44 a écrit:S'il n'a parlé que du départ de Ravé en conférence de presse, il faut ouvrir d'urgence une cellule psychologique pour notre président car il y a certainement plus urgent à traiter au sein du club.


+1. Il a peut-être pris une pilule de Modestix 90 mg et un suppositoire de Humilitol hier soir avant de se coucher ? l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Mer 25 Juil 18, 19:17

Reep a écrit:
dom44 a écrit:S'il n'a parlé que du départ de Ravé en conférence de presse, il faut ouvrir d'urgence une cellule psychologique pour notre président car il y a certainement plus urgent à traiter au sein du club.


+1. Il a peut-être pris une pilule de Modestix 90 mg et un suppositoire de Humilitol hier soir avant de se coucher ? l-o-l


Ça doit être ça car la montée en ligue 2 est maintenant au conditionnel alors que c'était la seule option possible en mai. Par contre si l'on monte en ligue 2, on aura un très gros budget. Tremblez ligue 2, Jan arrive...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 25 Juil 18, 20:07

C'est la folie des grandeurs maintenant , notre président nous parle de notre futur budget en ligue 2 .Et Philippe ont va d'abord essayer de remonter en ligue 2 , après on verra.Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
Après le grand club du Stade Lavallois , voici maintenant le gros budget en ligue 2.Il a pété un câble notre Roi Jan .
Qu'il nous trouve d'abord notre attaquant "vedette" et après on pensera à la suite.Avec notre budget Quatari , on devrait trouver ça vite fait.
Et les dirigeants lavallois , le début du championnat c'est dans 9 jours. :fou l-o-l :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar STADE 1983 » Mer 25 Juil 18, 20:12

On a quand même une belle bande d irresponsable à la tête de ce club!
J ai jamais vu ça....
Serrons les fesses!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tristan » Jeu 26 Juil 18, 8:56

Assez comique tout ça en effet...
Mais précisons quand même que pour Jan, un gros gros budget ce serait sûrement de passer des 8-8.5 habituels en L2 à 9-9.5 je pense... C'est ENOOOOOORMMME. Avec ça, ambition maintien pendant 4-5 ans entre la 12ème et la 16ème place et basta.
En revanche, pour la remontée cette année dont dépend tout le délire des prochaines saisons, on n'est pas bien avancé.
ça fait peur quand même. Hâte que ça commence pour savoir à quoi s'en tenir. On saura très vite.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Ven 27 Juil 18, 11:58

Projetons-nous vers un futur proche, disons dans un an.

Voici les budgets de ligue 2 : https://maligue2.fr/2018/07/26/le-classement-des-budgets-des-clubs-de-ligue-2-pour-2018-2019/

Alors un très gros budget de ligue 2, c'est quoi pour Philippe JAN ?

Un très gros budget pour le club ? Un très gros budget pour la division ? Ça varie du simple 9 M € au quadruple 36 M € ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar caldrissian » Ven 27 Juil 18, 12:11

dom44 a écrit:Projetons-nous vers un futur proche, disons dans un an.

Voici les budgets de ligue 2 : https://maligue2.fr/2018/07/26/le-classement-des-budgets-des-clubs-de-ligue-2-pour-2018-2019/

Alors un très gros budget de ligue 2, c'est quoi pour Philippe JAN ?

Un très gros budget pour le club ? Un très gros budget pour la division ? Ça varie du simple 9 M € au quadruple 36 M € ?


J'vois bien Lactalis claquer 36M€ 8-) Il devrait mâcher ses mots le gars Jan :fou
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 27 Juil 18, 12:34

Budget 15-18m soit le 4 eme de ligue 2
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar pedron53 » Ven 27 Juil 18, 12:42

j'aurais préférer avoir un budget moins conséquent et 2 tribunes derrière chaques buts...
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar caldrissian » Ven 27 Juil 18, 13:14

pedron53 a écrit:j'aurais préférer avoir un budget moins conséquent et 2 tribunes derrière chaques buts...

:Bien:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Ven 27 Juil 18, 13:17

Je suis toujour agréablement surpris par le club de Clermont qui Avec un des plus petits budgets de L2 y fait toujours bonne figure.

Je remarque que le PFC Est à 12,5M?? Ils étaient national il y a 1 an.

Et Béziers a un budget de 6M, soit l'équivalent du notre cette saison ... en N1 ...

Cest beau que Jan parlé deja du budget la saison prochaine en L2, mais avant de faire des plans sur la comète il faut quon valide cette accession...

En tout cas il m'aura bien fait marrer dans son discours , lorsqu'il dit que nous avons toujours notre sponsor historique maillot : le tres généreux Lactalis ! Youhou !!!! Vu les miettes quils nous donnent àu vu de leur capacité financière indéniable , Cest sur que nous avons de quoi nous "Jan-congratuler" .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar caldrissian » Ven 27 Juil 18, 14:52

Till53 a écrit:En tout cas il m'aura bien fait marrer dans son discours , lorsqu'il dit que nous avons toujours notre sponsor historique maillot : le tres généreux Lactalis ! Youhou !!!! Vu les miettes quils nous donnent àu vu de leur capacité financière indéniable , Cest sur que nous avons de quoi nous "Jan-congratuler" .


+1000
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 27 Juil 18, 15:35

Alors que je l'avais trouvé relativement discret sur cette première année , cette conférence de presse est hallucinante voir lunaire ..Je souhaite profondément ( par amour du stade ) que l'on monte car sans cela on parlera longtemps de ce moment ...On peut avoir de l'ambition sans prendre pour un futur cador de ligue 2 ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron