Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Ven 27 Juil 18, 15:50

UweKrause a écrit:Alors que je l'avais trouvé relativement discret sur cette première année , cette conférence de presse est hallucinante voir lunaire ..Je souhaite profondément ( par amour du stade ) que l'on monte car sans cela on parlera longtemps de ce moment ...On peut avoir de l'ambition sans prendre pour un futur cador de ligue 2 ..

ça, pour être lunaire...: « Toutes les planètes sont alignées pour vivre une très belle saison chargée d’émotions » 8-) :|

Avec notre coach et sa faconde insulaire, notre préparateur physique et ses aphorismes à la Jean-Claude Van Damme...
On s'est déjà bien marré l'an dernier, mais à mon avis on n'a pas encore tout vu
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 27 Juil 18, 16:26

tchecky a écrit:
UweKrause a écrit:Alors que je l'avais trouvé relativement discret sur cette première année , cette conférence de presse est hallucinante voir lunaire ..Je souhaite profondément ( par amour du stade ) que l'on monte car sans cela on parlera longtemps de ce moment ...On peut avoir de l'ambition sans prendre pour un futur cador de ligue 2 ..

ça, pour être lunaire...: « Toutes les planètes sont alignées pour vivre une très belle saison chargée d’émotions » 8-) :|

Avec notre coach et sa faconde insulaire, notre préparateur physique et ses aphorismes à la Jean-Claude Van Damme...
On s'est déjà bien marré l'an dernier, mais à mon avis on n'a pas encore tout vu

Bravo le même sentiment autant le recrutement peut apparaître un peu cohérent ( avec quelques bémols) autant ces personnages m'interrogent ? Nous verrons in fine... mais je crois que nous aurons en effet quelques rebondissements..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar benoit » Ven 27 Juil 18, 18:38

Concernant le budget, j'imagine qu'avec le montant d'attribution du dernier appel d'offre, les recettes de droits tv vont augmenter pour l'ensemble des clubs de ligue 2 ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar STADE 1983 » Ven 27 Juil 18, 22:46

tchecky a écrit:
UweKrause a écrit:Alors que je l'avais trouvé relativement discret sur cette première année , cette conférence de presse est hallucinante voir lunaire ..Je souhaite profondément ( par amour du stade ) que l'on monte car sans cela on parlera longtemps de ce moment ...On peut avoir de l'ambition sans prendre pour un futur cador de ligue 2 ..

ça, pour être lunaire...: « Toutes les planètes sont alignées pour vivre une très belle saison chargée d’émotions » 8-) :|

Avec notre coach et sa faconde insulaire, notre préparateur physique et ses aphorismes à la Jean-Claude Van Damme...
On s'est déjà bien marré l'an dernier, mais à mon avis on n'a pas encore tout vu


Non je pense que l on a pas fini de se marrer encore cette saison
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Lun 13 Aoû 18, 21:05

Que va faire notre bon président de grand club après les insultes et les menaces de mort de Ciccolini sur son grand copain Thierry Ruffat ?
Pour moi c'est faute lourde et donc licenciement sans indemnité.
Ensuite donner sa démission ainsi que Costa.
Lucas peut se barrer , vraiment ras les bol de ce panier crabe . :@ :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Plein Champ » Lun 13 Aoû 18, 21:37

Folliot27 a écrit:Que va faire notre bon président de grand club après les insultes et les menaces de mort de Ciccolini sur son grand copain Thierry Ruffat ?
Pour moi c'est faute lourde et donc licenciement sans indemnité.
Ensuite donner sa démission ainsi que Costa.
Lucas peut se barrer , vraiment ras les bol de ce panier crabe . :@ :enerve allez laval

A la limite, le club pourrait tolérer une énorme faute de communication moyennant sanctions, et excuses publiques, mais les menaces proférées au premier degré et appuyées (si elle sont avérées) vont au delà de la gestion d'un club de foot pro. Le point de non retour est déjà atteint à ce stade.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Mar 14 Aoû 18, 1:18

STADE 1983 a écrit:
tchecky a écrit:
UweKrause a écrit:Alors que je l'avais trouvé relativement discret sur cette première année , cette conférence de presse est hallucinante voir lunaire ..Je souhaite profondément ( par amour du stade ) que l'on monte car sans cela on parlera longtemps de ce moment ...On peut avoir de l'ambition sans prendre pour un futur cador de ligue 2 ..

ça, pour être lunaire...: « Toutes les planètes sont alignées pour vivre une très belle saison chargée d’émotions » 8-) :|

Avec notre coach et sa faconde insulaire, notre préparateur physique et ses aphorismes à la Jean-Claude Van Damme...
On s'est déjà bien marré l'an dernier, mais à mon avis on n'a pas encore tout vu


Non je pense que l on a pas fini de se marrer encore cette saison


Alors toi tu as eu le nez fin !! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Mer 15 Aoû 18, 7:27

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/stade-lavallois-jan-la-montee-en-ligue-2-une-obligation-5762454

C’est le club qui va changer. Les défaites face à Chambly puis à Béziers ont sonné la fin de saison dans l’esprit de plusieurs personnes. J’ai trouvé ça inacceptable. Cet état d’esprit va changer, et ceux qui ne voudront pas y adhérer ne devront pas rester au Stade lavallois. Si les joueurs n’acceptent pas la pression mise par un club de National visant la montée en Ligue 2, qu’ils ne viennent pas ici.


Visiblement, cette affirmation ne s'adressait qu'aux joueurs, et pas aux entraîneurs, c'est ballot.

Même chose. Je souhaite qu’il n’y ait plus de mouvements dans tous les sens. J’en ai marre que les entraîneurs et les joueurs changent sans arrêt, car le club en a perdu son identité.


Depuis cette citation, nous avons déjà changé une fois d’entraîneur. Le deuxième devrait suivre très prochainement. Quant à l'identité du club, elle n'a toujours pas été retrouvé. Ou alors, on en a retrouvé une autre à l'opposé de ce quelle était. En tout cas, on s'y reconnait plus.

Pour le recrutement, il faut définir un profil type. On a besoin d’une vraie identité.Je peux trahir un secret : on est à la recherche d’un milieu de terrain aboyeur, et costaud.


On l'a toujours pas trouvé ce milieu de terrain aboyeur et costaud.

Il n'y a pas a dire, c'est un grand visionnaire ce Philippe Jan.
Il aura peut être raison pour la montée en ligue 2, puisque même une pendule arrêtée donnent l'heure exacte deux fois par jour.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar PIXIE » Mer 15 Aoû 18, 12:55

Mr Jan ,votre gestion est une catastrophe et si vous auriez une conscience ,aujourd'hui vous donneriez votre démission mais j'y crois pas une seconde donc il faut espérer que vos supérieurs ,les actionnaires vous démette de vos fonctions car entre l'histoire du coach ,l' effectif construit avec vos equipes qui est catastrophique ,sans oublier que vous êtes le président qui en 4 années de règne aura baissé le budget du centre de formation qui pourtant permet de payer les indemnités d'entraîneur et joueurs que vous aviez choisis
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar flo53 » Mer 15 Aoû 18, 14:00

A quand un mec venu du Qatar ou bien des Emirats pour reprendre notre club et repartir de zéro. Car c'est un projet emballant finalement ! tout est à rebâtir. Un stade,une équipe compétitive, une image de Laval à redorée...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Mer 15 Aoû 18, 17:50

flo53 a écrit:A quand un mec venu du Qatar ou bien des Emirats pour reprendre notre club et repartir de zéro. Car c'est un projet emballant finalement ! tout est à rebâtir. Un stade,une équipe compétitive, une image de Laval à redorée...


Ce mec n'a peut-être pas envie d'être associé à un club dont les valeurs sont : la violence, les menaces et l’intimidation.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tristan » Mer 15 Aoû 18, 20:00

Ouais bon... si on parle de valeurs, je ne suis pas sûr qu'être repris par des négriers, pas très clean au niveau du soutien à des fondamentalistes religieux etc. Etc. Soit vraiment dans notre intérêt. Vendre son âme au diable pourquoi pas, mais pas juste pour un jeu de ballon.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar doudou 49 » Jeu 16 Aoû 18, 19:35

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Jeu 16 Aoû 18, 19:42

tu apprends qu'il a tenté de régler ça à la mayennaise en catimini , entre soi ...UNE CATA
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Jeu 16 Aoû 18, 19:53

UweKrause a écrit:tu apprends qu'il a tenté de régler ça à la mayennaise en catimini , entre soi ...UNE CATA

Pour moi, la FFF devrait aussi ouvrir une enquête sur le club suite à ses 2 communiqués : c'est absolument scandaleux et ça ne doit jamais se reproduire ni ici, ni ailleurs.

Je n'ai pas lu l'entretien, mais il peut aussi présenter ses excuses aux supporters qui ne méritent pas de subir tout ça
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron