Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Sam 29 Juin 19, 10:14

Petit petkipu a écrit:Il était pourtant prévenu le pépère Jan...avec la canicule il faut de boire régulièrement, manger à sa faim et rester au frais pffff :fou


Brasser l'air c'est aussi utile pendant la canicule et ça c'est sa qualité première à notre président de grand club bien géré.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Sam 29 Juin 19, 10:17

La seule chose qu'il gère bien c'est la location de matos , j'ai loue une bétonnière chez BB , rien a dire et c'est pas trop chère mais gérer un club il a zéro sur toute la ligne...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Sam 29 Juin 19, 11:33

jp a écrit:La seule chose qu'il gère bien c'est la location de matos , j'ai loue une bétonnière chez BB , rien a dire et c'est pas trop chère mais gérer un club il a zéro sur toute la ligne...


Faut pas dire des choses comme ça, il va avoir le melon qui va tellement grossir que faudra louer une camionnette supplémentaire uniquement pour le président de club bien géré pour les déplacements.

Il n'y aura plus assez de place pour les autres dans le car!
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jaibos53 » Sam 29 Juin 19, 11:49

A Niort, facebook live avec le président...nous, niveau communication c'est compliqué dans notre bunker "gandonnières".

https://www.facebook.com/lanouvellerepu ... 0NDM1NzM4/

A moins que la nouvelle stratégie soit "pas de blabla, des résultats"....si seulement c'était vrai!!!

En parlant de Niort, voilà ce que pense Patrice Lair ancien entraîneur des niortais...ça s'est dit!

https://maligue2.fr/2019/06/26/patrice- ... e-de-foot/
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Lumpi » Sam 29 Juin 19, 13:10

Eh bien il se serait bien entendu avec notre président de club bien géré.
Il lui aurait mis une pression insurmontable.

Tu es l'entraîneur, tu dis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, au besoin tu menaces de mort les journalistes qui ne sont pas sympas avec toi, si tu n'es pas satisfait de ce que pensent les supporters tu peux à volonté leur faire un bras d'honneur.
De toute façon je te couvre parce que tu défends les valeurs du club.

Je te fais confiance parce que moi ... je suis président d'un grand club bien géré !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mar 02 Juil 19, 14:47

Ah bas là, il est tout content notre président, entre Robic et Dembele.C'est sûr, il se serait pas mis entre N'zuzi et Gomis ! :D_D:
Quel comique ce Philippe ! :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar losial53 » Mar 02 Juil 19, 15:48

il ne peut pas s'empêcher de faire son kéké le père Jan ! il se fait mousser à donf une nouvelle fois ! :Heureux: allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Till53 » Mar 02 Juil 19, 20:44

Il peut surtout remercier Moreau pour ce classement ...
un petit remerciement officiel ne serait pas du luxe plutôt que de se la peter là dessus .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Mar 30 Juil 19, 17:34

Il ne parle peut-être pas beaucoup, mais on ne voit que lui sur le SO : Jan et le gars de Festi, Jan et le maire de Trifouilly les Oies, Jan et les Socios, Jan et les élus locaux, Jan et sa montre... :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Le Mayennais » Mar 30 Juil 19, 17:40

Reep a écrit:Il ne parle peut-être pas beaucoup, mais on ne voit que lui sur le SO : Jan et le gars de Festi, Jan et le maire de Trifouilly les Oies, Jan et les Socios, Jan et les élus locaux, Jan et sa montre... :DD


Tu as raison, au lieu de faire des discours ou conf de presse pour savoir où on va, quel cap on se donne etc, il ne fait que des selfies a droite/gauche, et perso et bien Jan peux plus ! 8-)
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar stade » Ven 13 Sep 19, 8:53

Interview du président du SL dans le cadre d'une émission radio : :copains :copains

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1568298570

La phrase qui tue : "je ne connais pas pour l'instant notre niveau dans le championnat national" :respect :respect :respect :respect :respect
Après 6 journées, va falloir sérieusement s'y atteler....
moi je le connais notre niveau, 10 ans environ dans un championnat et après, on descend. Cette année, on devrait commencer à jouer les places entre 5 et 10.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 13 Sep 19, 13:46

Vraiment une drôle d'interview avec un Philippe Jan plutôt sympathique et humble ( la cinquantaine surement ) qui par exemple trouve que les matchs à 18h00 c'est pas bien alors que globalement avec l'amical des présidents de club , ils ont du dire oui en début de saison sans réfléchir . ..A part sa petite faute impardonnable sur Uwe Krause , l'interview ( pas violente non plus ) passe bien...Après une nuit de réflexion je me dis que chaque homme a un coté sympathique et attachant mais que c'est le système ( medef mayennais et entrisme des notables ) qui peut le faire dévier .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Ven 13 Sep 19, 15:17

UweKrause a écrit:Vraiment une drôle d'interview avec un Philippe Jan plutôt sympathique et humble ( la cinquantaine surement ) qui par exemple trouve que les matchs à 18h00 c'est pas bien alors que globalement avec l'amical des présidents de club , ils ont du dire oui en début de saison sans réfléchir . ..A part sa petite faute impardonnable sur Uwe Krause , l'interview ( pas violente non plus ) passe bien...Après une nuit de réflexion je me dis que chaque homme a un coté sympathique et attachant mais que c'est le système ( medef mayennais et entrisme des notables ) qui peut le faire dévier .




Moi je trouve surtout qu'il est redescendu de son nuage de la saison dernière.
Ce n'est plus "ambition ligue 2", " Stade Lavallois, grand club bien géré ".
Maintenant c'est " je ne connais pas le niveau de l'équipe ", " je ne m'occupe pas du recrutement ",”championnat très difficile".
Il a quand même compris qu'il fallait qu'il ferme sa bouche et rester humble, en sport tout peut arriver, dans un sens comme dans un autre. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mar 01 Oct 19, 18:27

Comment il casse Costa dans son interwieu après le départ de son ancien directeur sportif.
Apparemment il a un nouveau projet, j'ai déjà très peur à l'avance. :'(
J'ai l'impression qu'il se prend pour "Zorro", comme d'habitude il fait son " keke".
Moi j'avais un autre projet pour lui, après avoir viré son "fusible", qu'il fasse la même chose pour lui, qu'il se vire.Mais pour un problème "financier", mais de compétence ! fleche
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Le Mayennais » Mar 01 Oct 19, 18:34

Ca fait 3 ans qu'il est rentré dans un vestiaire parler aux joueurs ?? Putain mais c'est grave si c'est le cas !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron