Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar PIXIE » Mer 06 Fév 19, 6:02

Maintenant que Cicolini est partit ,cher président il est temps d' en faire autant car votre bilan est catastrophique
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Mer 06 Fév 19, 13:34

La dernière fois que Philippe Jan a été contraint de lourder un entraîneur, il a lui-même été convié à prendre la porte les jours d'après.
On va voir si les années passent et se ressemblent... Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Fabien 234 » Mer 06 Fév 19, 14:28

Il avait été viré par Lucas pour mettre quelqu'un de soit disant compétant qui connaissait le foot on en a vu le résultat
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Folliot27 » Mer 06 Fév 19, 14:34

Fabien 234 a écrit:Il avait été viré par Lucas pour mettre quelqu'un de soit disant compétant qui connaissait le foot on en a vu le résultat




Oui , la seule chose que Duraincie a fait de bien , c'est le nouveau logo du club. :Bien:
Le mettre président , juste pour ça , c'est exagéré l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Le Mayennais » Mer 06 Fév 19, 15:02

Moi j'ai assez bien aimé le philippe Jan humble lors de son arrivée avec Hinsch et la suite.
depuis son retour, je trouve qu'il a changé, moins présent au détriment de Costa, et alors ce foutu "on va remonter" leitmotiv qui risque de le plomber comme "l'inversion de la courbe du chomage" a plombé Hollande ...
Personnellement, je ne suis malgré tout pas pour sa démission immédiate.
Modifié en dernier par Le Mayennais le Mer 06 Fév 19, 15:34, modifié 1 fois.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Mer 06 Fév 19, 15:22

Fabien 234 a écrit:Il avait été viré par Lucas pour mettre quelqu'un de soit disant compétant qui connaissait le foot on en a vu le résultat

Hélas, on ne peut pas dire que son retour plaide pour lui.
Mais là n'est pas le problème : c'est une question de principe, il ne gouverne plus rien, c'est contraint et forcé (élus, sponsors, directoire...) qu'il a dû viré Cicco.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Mer 06 Fév 19, 19:53

Le Mayennais a écrit:Moi j'ai assez bien aimé le philippe Jan humble lors de son arrivée avec Hinsch et la suite.
depuis son retour, je trouve qu'il a changé, moins présent au détriment de Costa, et alors ce foutu "on va remonter" leitmotiv qui risque de le plomber comme "l'inversion de la courbe du chomage" a plombé Hollande ...
Personnellement, je ne suis malgré tout pas pour sa démission immédiate.

+1
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar losial53 » Mer 06 Fév 19, 23:15

De toute façon, patience : si les résultats (à savoir la montée) ne sont pas là, vous verrez il se cassera et...Costa aussi, pour échec de résultat ! c'est aussi simple que ça ! ...et il sera obligé de redevenir Humble par la force des choses ! :DD allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar zec » Mer 06 Fév 19, 23:35

Oui , la seule chose que Duraincie a fait de bien , c'est le nouveau logo du club. :Bien:

Question de point de vue, je préférais l'ancien
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Jeu 07 Fév 19, 0:00

zec a écrit:
Oui , la seule chose que Duraincie a fait de bien , c'est le nouveau logo du club. :Bien:

Question de point de vue, je préférais l'ancien

à mon avis, autant changer l'ancien n'était pas un luxe, autant je trouve le "nouveau" quelconque au possible, fade et sans chaleur, sans âme, à l'image ss doute de ce qu'est devenu le club.
ça pourrait être un logo de banque, de compagnie d'assurances ou de mutuelle que ça ne choquerait pas.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Reep » Jeu 07 Fév 19, 9:25

tchecky a écrit:
zec a écrit:
Oui , la seule chose que Duraincie a fait de bien , c'est le nouveau logo du club. :Bien:

Question de point de vue, je préférais l'ancien

à mon avis, autant changer l'ancien n'était pas un luxe, autant je trouve le "nouveau" quelconque au possible, fade et sans chaleur, sans âme, à l'image ss doute de ce qu'est devenu le club.
ça pourrait être un logo de banque, de compagnie d'assurances ou de mutuelle que ça ne choquerait pas.

+1
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Jeu 07 Fév 19, 9:53

On va commencer à regretter le chevelu et son ballon géant soit l'un des logos les plus ridicules du football français. L'actuel est pas mal ;certes un peu lisse mais aucun logo ne réussira à créer ce qui n'existe plus autour de ce club : la passion
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar flo53 » Ven 15 Fév 19, 23:43

Ambition N1? 8-)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar doudou 49 » Ven 05 Avr 19, 18:41

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Bixente53 » Ven 05 Avr 19, 19:09

doudou 49 a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/football/foot-laval-le-mans-un-derby-un-vrai-1554448004

Laval - Angers pas le vrai derby ? :idiot

allez laval


Bah non il a raison désolé. Le Maine c'est la Mayenne et la Sarthe donc géographiquement si on s'en tient à ça et seulement ça le vrai derby c'est celui là. En plus c'est la même ligue de football.

Après aux yeux des supporters et en terme de passion....
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron