Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan

Messagepar dom44 » Dim 07 Mai 17, 12:51

Si le choix est seulement entre Lucas et Jan :?, je vote blanc, et je ne suis pas près de retourner à Le Basser.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan

Messagepar Bixente53 » Jeu 18 Mai 17, 17:41

Tic tac tic tac... :P
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Philippe Jan

Messagepar Petit petkipu » Jeu 18 Mai 17, 18:28

Laissez le pépère Jean ou il est .
Merci on a déjà donné .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Philippe Jan

Messagepar Reep » Jeu 18 Mai 17, 20:47

Petit petkipu a écrit:Laissez le pépère Jean ou il est .
Merci on a déjà donné .


En même temps, si on se met à sa place, on comprend qu'il soit énervé : il prend le club en national, l'amène en L2, implante un centre d'entrainement... Pour se fait virer comme un malpropre, sous prétexte d'un manque de professionnalisme... et voit débarquer un "expert" qui multiplie les exploits (dernier exemple en date, bon résumé de l'œuvre, le non alignement de Mayela en équipe première)... Pour finir son triste bilan sur une affligeante 20e place. Ajoutez à cela qu'il subventionne le club chaque saison, bah moi je comprends que le mec l'ait mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan

Messagepar UweKrause » Ven 19 Mai 17, 9:06

Et voila s'il fallait une démonstration de l'impossibilité de petit monde mayennais mayennais de se réinventer ... Dominique Faurie doit être content
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Fosse Rute » Ven 19 Mai 17, 15:43

Je suis pas très partisan du mayenno mayennais comme on fait depuis des siècles mais je dois avouer que le retour de Jan a la présidence me satisfait. Il a montré par le passé son attachement au clubs en fessant les déplacements, venant célébrer les victoires avec les joueurs. Un president proche des joueurs.
Malgré le fait qu'il a été jeter comme une vieille chaussette il y a 2 ans il revient. Ce qui montre belle et bien son amour pour le clubs.
D'après le Of JAN revient en tant que president du directoire. Mais le président du directoire c'etait pas Lucas, Duraincie étant le president délégué?
Costa arriverait en tent que directeur sportif d'après ce que jai cru comprendre lire.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Plein Champ » Ven 19 Mai 17, 16:00

Encore un peu tôt pour avoir tout le dispositif mis en place. L'arrivée d'un nouvel entraineur me parait au moins aussi important dans l'impact que le retour de Jan, et ses grandes professions de foi. Je faisais partie de ceux qui le regrettaient, ne serait-ce que pour sa communication avant les matchs en toutes circonstances, et pour donner l'impression d'assurer un peu plus que les affaires courantes.
Imaginez le retour de l'ancien logo aussi, ce serait hautement symbolique, car au moins on voyait un Lavallois tenter un tir puissant (Benjamin Clement) :P .
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 19 Mai 17, 16:31

Voila de quoi est capable Laval et la Mayenne on recycle......Mort a Durancie et vive maintenant le sauveur ....Comme je crois en la rédemption de l'être humain et à la deuxième chance on va attendre ....Philippe Jan a peut être appris l'humilité , qualité qui visiblement ne maîtrisait pas..sa dernière réaction dans ouest france était affligeante ....Bon il nous fera revenir en ligue 2 ce qui ne semble pas un défi insurmontable au regard des équipes engagées en National...Châteauroux a réussi ....mais malencontreusement aucune analyse sur les forces et les faiblesses du stade lavallois n'a été menées ...mais comme personne n'a vraiment d’intérêt à ce travail, on va continuer à s'enivrer !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Ven 19 Mai 17, 23:03

Fosse Rute a écrit:Je suis pas très partisan du mayenno mayennais comme on fait depuis des siècles mais je dois avouer que le retour de Jan a la présidence me satisfait. Il a montré par le passé son attachement au clubs en fessant les déplacements, venant célébrer les victoires avec les joueurs. Un president proche des joueurs.
Malgré le fait qu'il a été jeter comme une vieille chaussette il y a 2 ans il revient. Ce qui montre belle et bien son amour pour le clubs.
D'après le Of JAN revient en tant que president du directoire. Mais le président du directoire c'etait pas Lucas, Duraincie étant le president délégué?
Costa arriverait en tent que directeur sportif d'après ce que jai cru comprendre lire.


Lucas est/était/sera président du conseil de surveillance. Quand ça ne va pas, il change un fusible. En cours de saison, ce sont les entraîneurs qui assument à sa place. En fin de saison, ce sont les présidents du directoire, qu'il soit salarié comme Duraincie ou actionnaire comme Jan. Au final, c'est toujours à peu près les même qui tourne au sein du directoire (Philippe Ortiz, Mickaël Buzaré, José Daoudal et Laurent Lairy) et qui sont manipulés par l'omnipotent président Lucas.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar jp » Ven 19 Mai 17, 23:35

dom44 a écrit:
Fosse Rute a écrit:Je suis pas très partisan du mayenno mayennais comme on fait depuis des siècles mais je dois avouer que le retour de Jan a la présidence me satisfait. Il a montré par le passé son attachement au clubs en fessant les déplacements, venant célébrer les victoires avec les joueurs. Un president proche des joueurs.
Malgré le fait qu'il a été jeter comme une vieille chaussette il y a 2 ans il revient. Ce qui montre belle et bien son amour pour le clubs.
D'après le Of JAN revient en tant que president du directoire. Mais le président du directoire c'etait pas Lucas, Duraincie étant le president délégué?
Costa arriverait en tent que directeur sportif d'après ce que jai cru comprendre lire.


Lucas est/était/sera président du conseil de surveillance. Quand ça ne va pas, il change un fusible. En cours de saison, ce sont les entraîneurs qui assument à sa place. En fin de saison, ce sont les présidents du directoire, qu'il soit salarié comme Duraincie ou actionnaire comme Jan. Au final, c'est toujours à peu près les même qui tourne au sein du directoire (Philippe Ortiz, Mickaël Buzaré, José Daoudal et Laurent Lairy) et qui sont manipulés par l'omnipotent président Lucas.

+1 Lucas père et fils font de la *bouse de vache* depuis 20 ans ,le club n'a pas avance d'un cheveu avec eux pire on va se taper chamblis les herbiers, concarneau Epinal bref le gratin :mdr:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Simao-53 » Sam 20 Mai 17, 0:17

Ce retour ne m'inspire pas confiance, ce n'est jamais bon quand on se retrouve obligé de faire appel aux anciens, qui n'ont pas laissé un souvenir impérissable qui plus est ...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar yogayo53 » Sam 20 Mai 17, 0:31

rien que le fait de voir que philippe jan voulait reprendre le mans (un de nos plus grand rival) il y a quelques temps , ça me fait gerber.
et maintenant, il proclame son amour pour le stade lavallois

ce mec est un pauvre type incompétent qui a besoin de faire parler de lui, besoin de parler dans la presse quand on arrive à l'oublier besoin de se faire acclamer par des supporters quand l'équipe gagne.. bref, ce n'est pas avec du vieux qu'on fait du neuf
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Enjoy » Sam 20 Mai 17, 10:24

Comme pour les joueurs, je ne suis pas partisan des retours ça ne marche pas souvent.... mais bon il faut que tout le monde soit derrière lui. J'attend son premier discours, notamment si l'objectif de la montée est dès l'année prochaine ou dans les 2 ans (pour ne pas perdre le statut pro.).

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... llois.html
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar françois perrin » Sam 20 Mai 17, 10:38

Enjoy a écrit:Comme pour les joueurs, je ne suis pas partisan des retours ça ne marche pas souvent.... mais bon il faut que tout le monde soit derrière lui. J'attend son premier discours, notamment si l'objectif de la montée est dès l'année prochaine ou dans les 2 ans (pour ne pas perdre le statut pro.).

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... llois.html

Bande de guignol !!!
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar dom44 » Sam 20 Mai 17, 11:38

L'objectif sera de très bien concourir dans ce championnat de national.
OF du 20 mai 2017.

Il n'a pas changé, toujours incapable de donner des objectifs chiffrés. Alors mettre en place les actions et les moyens pour atteindre ces objectifs chiffrés, n'en parlons même pas.

Très bien concourir, c'est quoi ? Montée, barragiste ou place du c.. ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron