TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 14:00

J'ai appris qu'il a voulu améliorer les conditions de transports en fin de saison avec notamment un déplacement en avion à Béziers, pour se prendre 5-1. Cocasse. :lol:

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 14:19

Tango Gunter a écrit:J'ai appris qu'il a voulu améliorer les conditions de transports en fin de saison avec notamment un déplacement en avion à Béziers, pour se prendre 5-1. Cocasse. :lol:


C'est parce qu'il savait qu'on allait devoir ramener une valise dans la soute à bagage :Heureux: :Heureux: :Heureux:

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 14:22

Un passage qui a retenu mon attention est celui où il dit que "tout n'avait pas été réalisé [en termes d'efforts financiers sur cette saison], notamment pour pouvoir prétendre à la Licence Club en cas de montée".
Si je tourne ça différemment, le club aurait donc mis de côté pour effectuer les travaux nécessaires à FLB en cas de montée ?

Sinon, je lui sais gré de s'être partagé la responsabilité de la culture de la Lose avec la présidence précedente, qu'il n'a pas chargé cette fois-ci contrairement à l'année dernière. Peut-être un (petit) début d'auto-critique ?

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 14:32

Tango Gunter a écrit:J'ai appris qu'il a voulu améliorer les conditions de transports en fin de saison avec notamment un déplacement en avion à Béziers, pour se prendre 5-1. Cocasse. :lol:


Ces pauvres petits, en plus de la chaleur et du froid, souffre également du mal de l'air.

Par contre, comme le souligne Jan dans Ouest-France, ce matin, il n'a jamais vu un groupe avec des qualités humaines aussi fortes. Les présidents de Béziers et des Herbiers pourraient confirmer, c'est un groupe qui ne fait pas d'esclandre et qui ne gâche pas la fête quand tu les invites chez toi.

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 14:36

tchecky a écrit:Un passage qui a retenu mon attention est celui où il dit que "tout n'avait pas été réalisé [en termes d'efforts financiers sur cette saison], notamment pour pouvoir prétendre à la Licence Club en cas de montée".
Si je tourne ça différemment, le club aurait donc mis de côté pour effectuer les travaux nécessaires à FLB en cas de montée ?

Sinon, je lui sais gré de s'être partagé la responsabilité de la culture de la Lose avec la présidence précedente, qu'il n'a pas chargé cette fois-ci contrairement à l'année dernière. Peut-être un (petit) début d'auto-critique ?


Pas certain pour les travaux à FLB.

A la question concernant le stade FLB, en fin d'interview dans Ouest-France, il botte en touche : "Je ne m'occupe pas de ce dossier là. Ça ne fait pas partie de mes missions."

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 15:43

dom44 a écrit:
Tango Gunter a écrit:Par contre, comme le souligne Jan dans Ouest-France, ce matin, il n'a jamais vu un groupe avec des qualités humaines aussi fortes.


N'ai pas lu l'article, mais ce genre de propos est hors-sujet : on ne joue pas le championnat des gars sympas. Si on s'en fout du foot mais qu'on veut des gars encore plus sympas, on peut aussi recruter JJ Goldman, Omar Sy et Michel Cymes...

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 15:46

Reep a écrit:N'ai pas lu l'article, mais ce genre de propos est hors-sujet : on ne joue pas le championnat des gars sympas. Si on s'en fout du foot mais qu'on veut des gars encore plus sympas, on peut aussi recruter JJ Goldman, Omar Sy et Michel Cymes...

:mdr:
Déjà qu'on avait émis l'idée d'attirer Chloé Nabédian pour réconcilier nos joueurs avec la météo et stimuler un peu leur testostérone... (H)

Re: Philippe Jan (président)

Jeu 17 Mai 18, 18:49

perso je trouve que le discours de JAN correspond aux valeurs, à l'éthique du stade lavallois.
je pense que si chacun à son poste était performant dans le staff et le directoire on n'en serait pas là, je serais curieux de voir les objectifs de chacun et les résultats...

Re: Philippe Jan (président)

Ven 18 Mai 18, 8:37

Ma pensée : http://stadelavallois-museum.over-blog. ... kholm.html

Re: Philippe Jan (président)

Ven 18 Mai 18, 8:45

UweKrause a écrit:Ma pensée : http://stadelavallois-museum.over-blog. ... kholm.html


J'ai envie de croire avec vous.

Re: Philippe Jan (président)

Ven 08 Juin 18, 8:36

He ho Philippe il faudrait voir a réagir un minimum!! Si le costume est trop grand il faut savoir l'admettre et passer la main. Sinon il faut se bouger parce que la maison SL est en train de brûler ou de couler c'est selon, mais le résultat sera le même. Il faut revoir le poste de Costa ou mieux le dégagé et c'est plus qu'urgent.

Re: Philippe Jan (président)

Ven 08 Juin 18, 8:43

La situation est pire que la fin de saison
Ooooo secouuuuuurs !!!!

Re: Philippe Jan (président)

Ven 08 Juin 18, 11:24

SVP Mr Jan, réagissez au plus vite allez laval allez laval

Re: Philippe Jan (président)

Ven 08 Juin 18, 13:25

FADI a écrit:SVP Mr Jan, réagissez au plus vite allez laval allez laval


Faut qu'il se remette d'abord, il y a des rateaux qui font plus mal que d'autres :lol:

Re: Philippe Jan (président)

Mar 19 Juin 18, 17:18

Il était pas soi disant parti en Italie pour le transfert d'N'dilu ?
On n'a pas de nouvelle ! allez laval
Sujet verrouillé