Mickaël Buzaré

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Mickaël Buzaré

Messagepar snoopy53 » Sam 15 Mai 10, 0:33

J'ouvre se sujet en l'honneur de Mickael Buzaré. C'est avec émotion que je rentre du stade. Plus que le match en lui même ou le résultat du match, ce que je retiens c'est l'ovation du public debout en son honneur. Merci a ce joueur, le plus capé des Lavallois, qui je pense restera dans le coeur de touts supporters tangos. Ce joueur a toujours été discret, jamais de vague, et pourtant c bien le seul a ne pas avoir quitté le navire lors des heures les plus sombre de l'histoire de notre club.(descente en national). Certainement pas le meilleur footballeur ayant joué à Laval mes certainement un des plus grands bonhomme que le stade est connu. Respect pour ces 12 années passé a défendre nos couleurs et bon vent pour sa fin de carrière. MERCI :super

Juste une dernière chose, j'espère que les dirigeants vont lui garder une place au chaud dans le staff pour les années a venir. ce serait la moindre des choses...
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar STADE 1983 » Sam 15 Mai 10, 1:43

snoopy53 a écrit:J'ouvre se sujet en l'honneur de Mickael Buzaré. C'est avec émotion que je rentre du stade. Plus que le match en lui même ou le résultat du match, ce que je retiens c'est l'ovation du public debout en son honneur. Merci a ce joueur, le plus capé des Lavallois, qui je pense restera dans le coeur de touts supporters tangos. Ce joueur a toujours été discret, jamais de vague, et pourtant c bien le seul a ne pas avoir quitté le navire lors des heures les plus sombre de l'histoire de notre club.(descente en national). Certainement pas le meilleur footballeur ayant joué à Laval mes certainement un des plus grands bonhomme que le stade est connu. Respect pour ces 12 années passé a défendre nos couleurs et bon vent pour sa fin de carrière. MERCI :super

Juste une dernière chose, j'espère que les dirigeants vont lui garder une place au chaud dans le staff pour les années a venir. ce serait la moindre des choses...


Rien à ajouter!
Chapeau MONSIEUR BUZARE!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar Momo53psg » Sam 15 Mai 10, 1:58

Très bon état d'esprit ce soir. C'est sympa de voir les joueurs se regrouper vers La Buze, même les Brestois ... c'était sympa. Les Hamouma, Buzaré, Le Pen, Raddas en avaient gros sur la patate ... la larme à l'oeil presque.

Ça rappel l'hommage à Guigui la saison dernière. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar flo53 » Sam 15 Mai 10, 9:51

:super Vraiment super ambience hier soir. Plein d'émotion pour Buzaré, mais aussi Raddas, Hamouma .... Raddas a eu une belle écharpe diablos en cadeaux :Bien:

Merci à BUZARE pour sa carrière réalisée à Laval. Moi qui a eu une photo avec lui il y a 3 ans, je n'oublierai pas.

Belle ovation en tout cas..

Merci et encore Merci !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar MAYSUD » Sam 15 Mai 10, 10:21

Salut MICKA et merci pour tout :clap :clap :clap (notamment le dernier peno à Lens en Coupe pour la qualif :Bien: ) allez laval allez laval allez laval
(Bravo aux Brestois qui ont scandé le nom de Buzaré à sa sortie)
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar benoit » Sam 15 Mai 10, 10:22

Ouais bravo Micka. 12 ans ça se respecte !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar Wayatus » Sam 15 Mai 10, 11:43

+ 1 pour tous vos commentaires :Heureux: merci Micka :clap
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar max » Sam 15 Mai 10, 12:11

Pour certains c'était plus que la larme à l'œil hier... Ça m'a rappelé le départ de Duhamel de l'an dernier. Lui aussi avait lâché ses petites larmes. Émouvant tout de même.

En ce qui concerne Buzaré, rien à redire, un grand bonhomme qu'on perd ce soir. Mais je reste sceptique quant à son intégration dans le Staff, les filons ont l'air plus ou moins coupés.



(Ovation de Raddas, pas cité au micro effectivement, mais comme il est le chouchou de pas mal de DB53 lorsqu'il est venu devant nous il a eu le droit à un très très chaleureux accueil. Il a même passé la barrière pour aller en embrasser quelques uns. ;) )
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar flo53 » Sam 15 Mai 10, 12:45

max a écrit:Pour certains c'était plus que la larme à l'œil hier... Ça m'a rappelé le départ de Duhamel de l'an dernier. Lui aussi avait lâché ses petites larmes. Émouvant tout de même.

En ce qui concerne Buzaré, rien à redire, un grand bonhomme qu'on perd ce soir. Mais je reste sceptique quant à son intégration dans le Staff, les filons ont l'air plus ou moins coupés.



(Ovation de Raddas, pas cité au micro effectivement, mais comme il est le chouchou de pas mal de DB53 lorsqu'il est venu devant nous il a eu le droit à un très très chaleureux accueil. Il a même passé la barrière pour aller en embrasser quelques uns. ;) )


J'aurais bien voulu y être pour le saluer et le remercier, mais j'étais un peu plus haut
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar max » Sam 15 Mai 10, 13:11

flo53 a écrit:
max a écrit:Pour certains c'était plus que la larme à l'œil hier... Ça m'a rappelé le départ de Duhamel de l'an dernier. Lui aussi avait lâché ses petites larmes. Émouvant tout de même.

En ce qui concerne Buzaré, rien à redire, un grand bonhomme qu'on perd ce soir. Mais je reste sceptique quant à son intégration dans le Staff, les filons ont l'air plus ou moins coupés.



(Ovation de Raddas, pas cité au micro effectivement, mais comme il est le chouchou de pas mal de DB53 lorsqu'il est venu devant nous il a eu le droit à un très très chaleureux accueil. Il a même passé la barrière pour aller en embrasser quelques uns. ;) )


J'aurais bien voulu y être pour le saluer et le remercier, mais j'étais un peu plus haut


Oui enfin à un moment c'était quasiment de l'étouffement. Certains se bousculaient pour le "toucher"... 8-) :idiot
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar UweKrause » Sam 15 Mai 10, 17:06

Nous lui rendons aussi hommage car il reste une exception dans le foot moderne 12 ans le même maillot !
Il rentre au panthéon comme un JM Miton ( le ALL OF FAMEit au USA) allez laval
www.stadelavallois-museum.com
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [Départ] MERCI à Mickael BUZARE

Messagepar snoopy53 » Dim 13 Juin 10, 16:03

Quelqu'un a t il des news sur la suite de carrière de Micka Buzaré!
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Mickaël Buzaré

Messagepar tristan » Ven 07 Jan 11, 16:42

De retour sur Laval pour les Fêtes, j'ai eu l'occasion de faire 2-3 courses chez Carrouf la semaine dernière et d'y croiser Buzaré... me demandant ce qu'il devenait, j'ai trouvé son profil Viadeo :
Il est en formation
Petit stage chez Umbro... il arrivera peut-être à nous pistonner pour avoir de plus jolis maillots dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Mickaël Buzaré (membre du directoire)

Messagepar yogayo53 » Lun 08 Mai 17, 12:17

personne n'en parle, ou pas grand monde, mais selon moi il a sa part de responsabilité dans ce fiasco. Ouest-france le designe responsable du mercato hivernal.
moi je le vois comme un mec parachuté, un bouche-trou. je ne remets pas en question son amour du maillot et du club, mais j'ai des doutes sur son rôle à tenir
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Mickaël Buzaré (membre du directoire)

Messagepar daniel35 » Lun 08 Mai 17, 12:41

yogayo53 a écrit:personne n'en parle, ou pas grand monde, mais selon moi il a sa part de responsabilité dans ce fiasco. Ouest-france le designe responsable du mercato hivernal.
moi je le vois comme un mec parachuté, un bouche-trou. je ne remets pas en question son amour du maillot et du club, mais j'ai des doutes sur son rôle à tenir

+1 j ai déjà évoqué ce sujet à maintes reprises, fait parti du copinage du club mais totalement incompétent dans ses missions :copains
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron