Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar Plein Champ » Sam 01 Avr 17, 15:12

dom44 a écrit:
Olivier53 a écrit: mais je suis abasourdi de voir qu'il échappe à toutes les critiques bien souvent sous prétexte que lui soit issus de notre formation.


+1.
Ce serait pareil, si un supporter de Dunkerque n'analysait les performances de Bayard qu'à l'aune de sa provenance. Heureusement, ce genre de supporter n'existe pas.

Je vous invite à relire les posts plus haut. Tout le monde admet ses limites physiques et même techniques, si ce n'est pas des critiques, je ne sais pas ce que c'est. Encore une fois, pour ceux qui lisent à demi mots, le caractère Mayennais est précieux seulement dans une opération survie, comprenne qui pourra.
Que voulez vous ? Ce sont les entraineurs qui se sont succédés et qui ont toujours fini par l'aligner les responsables. Ils sont probablement plus avisés que vos impressions du vendredi en tout cas.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Kévin Perrot

Messagepar benoit » Sam 06 Mai 17, 10:01

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... ayer-.html
Kévin Perrot :"On ne peut pas espèrer grand-chose. Je ne suis même pas surpris. Ca nous pendait au nez depuis plusieurs semaines. Dans cette équipe, il n'y a pas de solidarité, pas de mentalité. Il y a du talent, mais ça ne sert à rien d'empiler les talents, s'il n'y a pas de solidarité. Ce soir, je suis énervé. Cette saison a tourné au fiasco.

J'ai honte de sortir sur un match comme ça. Je suis en colère, je suis déçu. C'est l'image du club que l'on n'a pas défendu. Certains ne peuvent pas se regarder dans une glace. C'est dur à avaler. Tout le monde n'a pas pris conscience de la situation. Je m'excuse auprès des supporters. En Mayenne, il n'y a pas beaucoup de sport de haut niveau. Mais, il faut assumer. Je pense que je vais craquer chez moi."

Voilà qui résume bien la situation je trouve.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Kévin Perrot

Messagepar flo53 » Sam 06 Mai 17, 10:06

Ça c'est un mec qui aime son club ! Merci à lui de dire tout cela.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Kévin Perrot

Messagepar Bixente53 » Sam 06 Mai 17, 10:06

Oui et ce que je disais dans un autre post ce matin. Perrot n'est certainement pas le plus talentueux, certainement pas le profil type du bon joueur pro, mais rien que pour son amour du club, et parce que nous manquons cruellement de ce genre de combattant, il faut ABSOLUMENT le garder la saison prochaine et en faire le capitaine.
Et c'est un fait, malgré ses limites, il est, de loin, celui qui aura été le moins mauvais cette saison.
Pour moi, en National ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Kévin Perrot

Messagepar simon d'astillé » Sam 06 Mai 17, 12:03

+1 lui au moins mouillait le maillot merci à lui
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Kévin Perrot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 06 Mai 17, 12:07

Meme si c est pas un super joueur, il mouille le maillot, respecte le logo,serait pret a mourir sur un terrain.Avec Hautbois, je les :respect :boxe :boxe les autres je leur crache dessus
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Kévin Perrot

Messagepar fred75 » Sam 06 Mai 17, 12:45

Perrot sa place est au milieu de terrain en relayeur, merci à lui de ne pas avoir trahi et d'avoir mouillé le maillot, pour ses performances on peut toujours en discuter mais l'état d'esprit il l'a. Les pseudos stars de notre groupe feraient bien de s'en inspirer. Cette saison a dû être pénible pour lui..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Kévin Perrot

Messagepar Olivier53 » Sam 06 Mai 17, 13:56

Étonnant quand même qu'il passe sous les critiques, il me semble qu'il fait parti des joueurs les plus utilisés non?le fait de venir nous saluer à la fin des matchs probablement.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Kévin Perrot

Messagepar fred75 » Sam 06 Mai 17, 14:08

Olivier53 a écrit:Étonnant quand même qu'il passe sous les critiques, il me semble qu'il fait parti des joueurs les plus utilisés non?le fait de venir nous saluer à la fin des matchs probablement.

tout le monde s'accorde à dire qu'il est limité et que justement ce n'est pas sur lui sur lequel il faut s'appuyer en terme de qualité mais par contre niveau combativité et état d'esprit rien à lui reprocher, si nos joueurs autrement plus talentueux cette année avait mis un peu de Perrot dans leurs mentalités, nous n'en serions pas là. Cette année a été tellement mauvaise sur tous les plans que Perrot malheureusement est un des seuls à se distinguer positivement ne t'en déplaise...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Kévin Perrot

Messagepar Seb53 » Sam 06 Mai 17, 14:49

Qu'il se fasse petit quand même (pas compliqué pour lui). Encore à Lens en début de semaine, il est ridicule sur le premier but, au duel avec son attaquant il ne saute même pas, lui permettant d'ajuster tranquillement sa tête. Gonçalves tapait du poing sur la table quand il était encore temps, lui pleure alors que c'est trop tard. Comme personne en L2 n'en voudra, il va évidemment rester la saison prochaine.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Kévin Perrot

Messagepar Petit petkipu » Sam 06 Mai 17, 15:31

Olivier53 a écrit:Étonnant quand même qu'il passe sous les critiques, il me semble qu'il fait parti des joueurs les plus utilisés non?le fait de venir nous saluer à la fin des matchs probablement.

Perrot ne passe pas sous les critiques, il en a même droit a un son lot a chaque match.
Hier encore, il a été moyen (pour être gentil) certes il a passé un petit moment a se chicailler avec son vis a vis mais il a eu une réaction d'un mec qui acceptait pas la situation et a même tenté avec ses petit moyen de porter le danger dans le camp adverse.
Oui il se fait bouger a Lens sur le but , mais si tout le monde avait eu sa mentalité et sans tricher et joué le coup a fond a chaque match, il y aurait un peu plus de point dans la besace.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar Bixente53 » Sam 06 Mai 17, 15:36

Olivier53 a écrit:Étonnant quand même qu'il passe sous les critiques, il me semble qu'il fait parti des joueurs les plus utilisés non?le fait de venir nous saluer à la fin des matchs probablement.


Aucun joueur ne peut passer sous les critiques, et relis les gens au lieu de te regarder écrire....pas un joueur n'est épargné par les forumeurs. Mais force est de constater que c'est celui qui s'est le plus battu (avec ses moyens), sans se cacher...et l'année prochaine, même si toi tu ne veux que des Zidane dans l'équipe, il faudra aussi des mecs qui ont le club dans le sang, et Perrot en fait incontestablement parti. Et pour moi il a le niveau National (mais cet avis est le mien et je conçois qu'il ne soit pas partagé par tous).
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Kévin Perrot

Messagepar Olivier53 » Sam 06 Mai 17, 18:48

Séb 53 tu as le post le plus cohérent concernant perrot toute la saison il sait caché derrière le travail défensif de l'excentré jouant son côté.je suis complètement d'accord pour dire que l'absence d'un aboyeur comme gonczalves nous a été préjudiciable.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Kévin Perrot

Messagepar jp » Sam 06 Mai 17, 20:27

Perrot il est mayennais donc forcement laval cest sa vi maintenant je suis pour le garder en national mais franchement il est trop limite pour la ligue 2 surtout quand faut aller au duel
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Kévin Perrot

Messagepar fred75 » Sam 06 Mai 17, 23:26

Olivier53 l'homme qui distribue les bons points suivant la ligne de pensée qu'il a défini. C'est beau les débats avec toi comme si l'un d'entre nous détenait la vérité et surtout toi en l'occurence..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron