Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar doudou 49 » Dim 11 Fév 18, 10:27

+1 allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Kévin Perrot

Messagepar dom44 » Dim 11 Fév 18, 11:20

Folliot27 a écrit:Malgré toutes les critiques negatives qui lui sont faites sur ce forum , Perrot est à 4 matchs des 200 joués en pro et donc avec le Stade lavallois.
Si il en est arrivé là , ce n'est pas par hasard. Plusieurs entraîneurs se sont succédés à la tête de l'équipe première et il a très souvent dans le onze de départ , donc il doit avoir quelques qualités.
Déjà il a l'amour du maillot contrairement à beaucoup d'autres , il est né à Laval et donc toujours motivé pour le club de sa ville .


Laval c'est le seul club où Perrot pouvait signer pro.
Et si Laval est à moins de 50 matchs de la perte du statut pro (sans totalement pouvoir exclure d'en être qu'à 14 matchs), c'est parce que non seulement content de lui offrir un contrat, on le fait jouer titulaire.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Dim 11 Fév 18, 12:12

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Malgré toutes les critiques negatives qui lui sont faites sur ce forum , Perrot est à 4 matchs des 200 joués en pro et donc avec le Stade lavallois.
Si il en est arrivé là , ce n'est pas par hasard. Plusieurs entraîneurs se sont succédés à la tête de l'équipe première et il a très souvent dans le onze de départ , donc il doit avoir quelques qualités.
Déjà il a l'amour du maillot contrairement à beaucoup d'autres , il est né à Laval et donc toujours motivé pour le club de sa ville .


Laval c'est le seul club où Perrot pouvait signer pro.
Et si Laval est à moins de 50 matchs de la perte du statut pro (sans totalement pouvoir exclure d'en être qu'à 14 matchs), c'est parce que non seulement content de lui offrir un contrat, on le fait jouer titulaire.




C'est ton point de vu !
Je ne crois pas que PH , Zanko , Simone , Goudet , Nobilo et maintenant Pires l'on fait jouer régulièrement parce qu'il n'avait pas le choix !
C'est vrai que par moment il n'y avait pas d'autre solution que de le mettre titulaire car l'effectif était juste , mais ça n'a pas toujours était le cas , tous ces entraîneurs pouvaient mettre d'autres joueurs que lui lorsque la concurrence était présente et souvent c'était Perrot qui jouait , donc ils lui trouvaient quand même des compétences. Ces 6 entraineurs ne pouvaient pas tous ce tromper sur le joueur ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar dom44 » Dim 11 Fév 18, 13:11

J'ai pas dit qu'il était pas normal qu'il soit titularisé par les entraîneurs successifs. Ne voyant pas les entraînements, je ne juge jamais les compositions choisies par les entraîneurs.

J'ai juste dit qu'il n'avait pas le niveau d'un joueur pro. Et qu'il soit titularisé aux milieux de joueurs qui ne sont pas meilleurs que lui sont la cause des mauvais résultats lavallois ces dernières saisons.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Kévin Perrot

Messagepar daniel35 » Dim 11 Fév 18, 13:18

A droite en défense Mendès supérieur à perrot et à gauche mabussy supérieur à perrot et lui a une marge de progression cqfd allez laval
Modifié en dernier par daniel35 le Dim 11 Fév 18, 13:20, modifié 2 fois.
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar swing » Dim 11 Fév 18, 13:19

daniel35 a écrit:A tdroite en défense Mendès supérieur à perrot et à gauche mabussy supérieur à perrot et lui a une marge de progression cqfd allez laval

Je vois les choses de la meme façon
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Kévin Perrot

Messagepar Petit petkipu » Dim 11 Fév 18, 13:31

+1
Il ne faut pas se tromper de cible et arreter de s'acharner un tantinet sur lui.
Si c'était toujours le même coach qui le mettait sur la feuille de match, ok mais là non .
Donc le problême vient peut être de la concurrence qui est pas au niveau ?
C'est à eux de venir le déloger et pour l'instant malgré 6 coach aucun l'a enlevé .
Par exemple, je me souviens d'une fois de la venue de Lebrun d'Amiens pour prendre la place de notre ami Buzaré .
Ce dernier s'est pas laissé faire et l'a croqué tout crue, et le néo venu , promu capitaine a du rendre son brassard et aller s'assoir sur le banc face la détermination et la volonté de notre cap'tain buz .
Pour moi , il est là le problême car je trouve que Perrot ne progresse pas et qu'il porte pas l'équipe et que par exemple sa faute inutile qui entraine le premier but vendredi aurait pu être préjudiciable pour l'équipe.
Mais Perrot triche pas et avec ses faibles moyen doit en faire suffisamment dans l'investisment et l'envie pour être sur la feuille chaque vendredi.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar daniel35 » Dim 11 Fév 18, 13:34

J ajouterai que sortir mabussy à gauche de la defense alors qu au match precedent il avait été un des moins mauvais c est pas un signe très encourageant envoyé par pires et le club!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Mar 18, 11:24

Perrot est revenu hier à ses "premiers amours", il a jouait milieu et a faillit inscrire un but.Pandor et Etinof étaient absents , ce qui peut expliquer le faite que Kevin est joué à cette place. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar tchecky » Sam 03 Mar 18, 12:34

Folliot27 a écrit:Perrot est revenu hier à ses "premiers amours", il a jouait milieu et a faillit inscrire un but.

Et que dire du boulot qu'il a abattu durant le match, notamment sur l'action qui amène le coup-franc décisif. Quand il fait une très bonne prestation, il faut aussi le souligner :super
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Kévin Perrot

Messagepar FADI » Sam 03 Mar 18, 15:19

De toute façon, il n'a plus sa place derrière au vu de la concurrence
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Kévin Perrot

Messagepar Ryan » Sam 03 Mar 18, 16:06

Bon match de Perrot mais il a quand même souffert sur sont côté
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar tchecky » Sam 03 Mar 18, 23:33

Je suis à peu près sûr que c'est le lavallois qui touche le + de ballon par patch, non ? :ballon
Difficile à dire avec le national...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Kévin Perrot

Messagepar Rafi » Dim 04 Mar 18, 11:28

Je l'ai trouvé bien meilleur au milieu ou il fait de bonnes courses et de bons appels. Ca fait longtemps que je dit que Perrot est meilleur milieu excentré. Pourquoi s'acharner à le mettre en défense avec son petit gabarit ?!
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Kévin Perrot

Messagepar lusolavallois » Dim 04 Mar 18, 17:58

Perrot n'est pas un leader, c'est sûr !
mais PERROT est un sacré couteau suisse sur lequel tu peux toujours compter !!!
Il en faut aussi qq gars comme ça mais tu ne peux pas te reposer sur lui car il n'a pas un gros niveau, faut faire avec, il est là, apporte des solutions de remplacements et a une bonne mentalité et ça mérite le respect et sert le collectif, au soit disant meilleur de faire le taf et prendre sa place mais il se bat et il a raison !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron