Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar Lolo6153 » Jeu 13 Oct 16, 8:57

Folliot vas tu aux matchs?
Sincèrement ne trouve tu pas que perrot a un niveau très moyen..niveau national ...
sinon on ne doit pas voir les mêmes matchs..
Je respect ton avis, mais pas d'accord pour perrot.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar fabien60 » Jeu 13 Oct 16, 9:14

Lolo6153 a écrit:Folliot vas tu aux matchs?
Sincèrement ne trouve tu pas que perrot a un niveau très moyen..niveau national ...
sinon on ne doit pas voir les mêmes matchs..
Je respect ton avis, mais pas d'accord pour perrot.


Je suis d'accord avec toi Lolo6153
Beaucoup de respect pour la carrière et la mentalité de Perrot
Maintenant il est certain que dans le jeu il est plus que moyen pour la Ligue 2
Il joue parce qu'il y a personne pour le concurrencer
Dès que Quintin ne sera plus blessé il ne sera plus titulaire
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Kévin Perrot

Messagepar Petit petkipu » Jeu 13 Oct 16, 9:29

Si Perrot est pas habillé pour l'hivers avec tout ça ...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar fred75 » Jeu 13 Oct 16, 12:32

Au Red Star il avait fait un très bon match quasiment le meilleur lavallois sur le terrain
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Jeu 13 Oct 16, 12:49

fred75 a écrit:Au Red Star il avait fait un très bon match quasiment le meilleur lavallois sur le terrain




J'étais au match au Red Star,Pierrot avait effectivement fait une bonne partie mais le meilleur ce soir là c'était Coutadeur,la plaque tournante de l'équipe. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Jeu 13 Oct 16, 12:53

Lolo6153 a écrit:Folliot vas tu aux matchs?
Sincèrement ne trouve tu pas que perrot a un niveau très moyen..niveau national ...
sinon on ne doit pas voir les mêmes matchs..
Je respect ton avis, mais pas d'accord pour perrot.



Pour te répondre lolo6153,je ne suis pas présent à tous les matchs mais c'est vrai que Perrot n'est pas extraordinaire mais il fait son job.De toute façon ce n'est pas la défense ou il y a un problème ( 9 buts pris en 12 matchs) mais notre attaque...............! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Olivier53 » Jeu 13 Oct 16, 13:28

Si La Défense ne prend pas beaucoup de but,les attaquants de couloirs y sont peut être pour quelque chose non? Regarde le travail fait par les excentrés.Perrot côté gauche n'apporte pas malheureusement offensivement car son pied gauche ne lui sert qu'à monté dans le bus,donc il revient systématiquement avec une passe en retrait.dommage pour Bayard,il n'est pas aidé pour combiner.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Jeu 13 Oct 16, 13:54

Olivier53 a écrit:Si La Défense ne prend pas beaucoup de but,les attaquants de couloirs y sont peut être pour quelque chose non? Regarde le travail fait par les excentrés.Perrot côté gauche n'apporte pas malheureusement offensivement car son pied gauche ne lui sert qu'à monté dans le bus,donc il revient systématiquement avec une passe en retrait.dommage pour Bayard,il n'est pas aidé pour combiner.



Quand je l'ai vu jouer contre le Red Star il y a peu,il a fait un bon match et je ne suis pas le seul à le dire.Je me rappelle qu'en deuxième mi-temps,il est monté en attaque dans son couloir pour apporter du danger.D'ailleurs je me souviens que PH le faisait jouer milieu excentré sur certains matchs.De plus je ne pense pas que les dirigeants du club fassent du social,quand des joueurs ne font pas l'affaire ils ne sont pas conserve tres longtemps.Lui il joue en pro depuis 2010...............! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Seb53 » Jeu 13 Oct 16, 14:01

Folliot27 a écrit:Pour ceux qui critiquent le plus ancien des joueurs lavallois et qui ont la memoire courte , Kévin a joué contre Clermont son 150eme match en pro sous les couleurs lavalloises. :Bien: :clap :respect
De plus il est né à Laval.

Il est né à Laval, soit. Toi qui es un amoureux des stats Folliot, aurais-tu le nombre de passes décisives réalisées par KP2 en 150 matchs ? Car de mémoire, hormis une ou deux touches longues qui ont pu indirectement amener des buts, je n'ai aucun souvenir d'une passe de Perrot qui ait amené un but. Pour un joueur évoluant latéral voire milieu offensif, ça la fout mal, quand même. Sans parler du fait qu'il ne sache pas défendre. En lisant que ce gars a joué 150 matchs, j'ai pas spécialement envie de le féliciter mais plutôt de pleurer en pensant à ceux qui lui ont permis de passer pro (ce qui ne serait arrivé nulle part ailleurs qu'à Laval). Qu'il vive du football restera un éternel mystère pour moi.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Jeu 13 Oct 16, 14:24

Seb53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Pour ceux qui critiquent le plus ancien des joueurs lavallois et qui ont la memoire courte , Kévin a joué contre Clermont son 150eme match en pro sous les couleurs lavalloises. :Bien: :clap :respect
De plus il est né à Laval.

Il est né à Laval, soit. Toi qui es un amoureux des stats Folliot, aurais-tu le nombre de passes décisives réalisées par KP2 en 150 matchs ? Car de mémoire, hormis une ou deux touches longues qui ont pu indirectement amener des buts, je n'ai aucun souvenir d'une passe de Perrot qui ait amené un but. Pour un joueur évoluant latéral voire milieu offensif, ça la fout mal, quand même. Sans parler du fait qu'il ne sache pas défendre. En lisant que ce gars a joué 150 matchs, j'ai pas spécialement envie de le féliciter mais plutôt de pleurer en pensant à ceux qui lui ont permis de passer pro (ce qui ne serait arrivé nulle part ailleurs qu'à Laval). Qu'il vive du football restera un éternel mystère pour moi.




Je ne suis pas un amoureux des stats particulièrement mais pour justifier ce qu'on veut prouver,il faut s'appuyer sur des résultats et des chiffres.Pourquoi les dirigeants du club aurait garder Perrot aussi longtemps ? (il est actuellement le joueur le plus ancien dans l'effectif pro)
Ils auraient pu ne pas le garder et prendre un autre joueur depuis le temps !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Olivier53 » Jeu 13 Oct 16, 19:34

C'est quand même un problème qu'un latéral gauche n'utilise pas son pied gauche non? Je pense pourtant qu'il se défonce pour son club formateur,mais cela ne suffit pas,le palier me parait trop haut.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Jeu 13 Oct 16, 21:39

Olivier53 a écrit:C'est quand même un problème qu'un latéral gauche n'utilise pas son pied gauche non? Je pense pourtant qu'il se défonce pour son club formateur,mais cela ne suffit pas,le palier me parait trop haut.





Sauf que normalement sa vrai place c'est latéral droit...............! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Vince » Jeu 13 Oct 16, 22:55

Olivier53 a écrit:C'est quand même un problème qu'un latéral gauche n'utilise pas son pied gauche non? Je pense pourtant qu'il se défonce pour son club formateur,mais cela ne suffit pas,le palier me parait trop haut.

c'est ce qui arrive chaque fois qu'un droitier joue à gauche, rien de bien scandaleux non plus...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Kévin Perrot

Messagepar fabien60 » Sam 15 Oct 16, 8:47

Et bien voilà il est maintenant à 151 matchs en Ligue 2
Et bien vu le match d'hier à Auxerre je me demande comment il a pu jouer 150 matchs avant
Je sais qu'il y a des pro-Perrot, j'admire la mentalité du joueur, sa combativité mais il n'a clairement pas le niveau Ligue 2
Les 2 buts encaissés contre Auxerre sont venus de la gauche comme par hasard
Les équipes adverses qui font toutes des analyses vidéos appuient la ou ça fait mal c'est à dire le côté gauche celui de Perrot
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Kévin Perrot

Messagepar lolo53 » Sam 15 Oct 16, 10:06

Ce n'est pas pour défendre perrot, mais en tout cas pour avoir vu le match mukiele à de grosses responsabilités sur les 2 buts. C'est notre couteau suisse, il peut dépanner derrière ou au milieu et son vrai poste est arrière droit. On fait avec les moyens du bord. Le problème aujourd'hui c'est l'investissement de certains joueurs et perrot n'est pas concerné tout comme bayard, appi et couturier. Le manque d'envie hier de Coutadeur et nsikulu par exemple sont très inquiétant.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron