Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Sam 15 Oct 16, 10:47

fabien60 a écrit:Et bien voilà il est maintenant à 151 matchs en Ligue 2
Et bien vu le match d'hier à Auxerre je me demande comment il a pu jouer 150 matchs avant
Je sais qu'il y a des pro-Perrot, j'admire la mentalité du joueur, sa combativité mais il n'a clairement pas le niveau Ligue 2
Les 2 buts encaissés contre Auxerre sont venus de la gauche comme par hasard
Les équipes adverses qui font toutes des analyses vidéos appuient la ou ça fait mal c'est à dire le côté gauche celui de Perrot




Ce n'est pas parce que nous avons pris les 2 buts de la gauche que Perrot est le seul responsable.Je n'ai pas encore vu les images des deux buts,est ce que c'est lui qui fait des erreurs sur son côté ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar benoit » Sam 15 Oct 16, 11:56

Folliot27 a écrit:
fabien60 a écrit:Et bien voilà il est maintenant à 151 matchs en Ligue 2
Et bien vu le match d'hier à Auxerre je me demande comment il a pu jouer 150 matchs avant
Je sais qu'il y a des pro-Perrot, j'admire la mentalité du joueur, sa combativité mais il n'a clairement pas le niveau Ligue 2
Les 2 buts encaissés contre Auxerre sont venus de la gauche comme par hasard
Les équipes adverses qui font toutes des analyses vidéos appuient la ou ça fait mal c'est à dire le côté gauche celui de Perrot




Ce n'est pas parce que nous avons pris les 2 buts de la gauche que Perrot est le seul responsable.Je n'ai pas encore vu les images des deux buts,est ce que c'est lui qui fait des erreurs sur son côté ? :?

C'est surtout trop facile de mettre tout sur le dos d'un seul joueur.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Kévin Perrot

Messagepar fabien60 » Sam 15 Oct 16, 12:04

benoit a écrit:
Folliot27 a écrit:
fabien60 a écrit:Et bien voilà il est maintenant à 151 matchs en Ligue 2
Et bien vu le match d'hier à Auxerre je me demande comment il a pu jouer 150 matchs avant
Je sais qu'il y a des pro-Perrot, j'admire la mentalité du joueur, sa combativité mais il n'a clairement pas le niveau Ligue 2
Les 2 buts encaissés contre Auxerre sont venus de la gauche comme par hasard
Les équipes adverses qui font toutes des analyses vidéos appuient la ou ça fait mal c'est à dire le côté gauche celui de Perrot




Ce n'est pas parce que nous avons pris les 2 buts de la gauche que Perrot est le seul responsable.Je n'ai pas encore vu les images des deux buts,est ce que c'est lui qui fait des erreurs sur son côté ? :?

C'est surtout trop facile de mettre tout sur le dos d'un seul joueur.


Oui je suis d'accord ce n'est pas que la faute de Perrot
Le Foot est un sport collectif
Maintenant désolé pour tous les pro-Perrot mais une fois de plus il ne fait pas un gros match
Pour moi sur le match d'Auxerre seul Appi et Bayard sortent du lot
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Kévin Perrot

Messagepar PIXIE » Sam 15 Oct 16, 12:56

Et pourtant sur le premier but ,Appi est loin d'être irréprochable pour un défenseur international et un joueur cadre et indiscutable du Stade Lavallois
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Kévin Perrot

Messagepar laval 1988 » Ven 10 Mar 17, 20:24

FAIT NOUS ENCORE UN BON MATCH
laval 1988
Diablotin
 
Messages: 117
Enregistré le: Sam 17 Déc 11, 23:46

Re: Kévin Perrot

Messagepar STADE 1983 » Ven 10 Mar 17, 23:32

laval 1988 a écrit:FAIT NOUS ENCORE UN BON MATCH



Le meilleur encore ce soir, vous imaginez le niveau proche du néant des autres scouts???
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Kévin Perrot

Messagepar brazil1 » Dim 12 Mar 17, 11:14

STADE 1983 a écrit:
laval 1988 a écrit:FAIT NOUS ENCORE UN BON MATCH



Le meilleur encore ce soir, vous imaginez le niveau proche du néant des autres scouts???

Il y a trois joueurs qui ont fait un bon match, Perrot, Bayard et Appi. pour le reste, ça respire la colonie de vacances.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Kévin Perrot

Messagepar TANGOBF » Dim 12 Mar 17, 12:00

Bayard un bon match?
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: Kévin Perrot

Messagepar benoit » Dim 12 Mar 17, 22:48

TANGOBF a écrit:Bayard un bon match?

Pour certains, il suffit de courrir partout comme un chien fou pour être un bon joueur.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Kévin Perrot

Messagepar Rafi » Mer 15 Mar 17, 10:45

Pourquoi pas mettre Perrot plutôt en milieu droite? Il fait des percées intéressante balle au pied je trouve mais se retrouve cramé dans la zone de vérité pour faire le bon choix ou le geste technique juste car il part de sa défense à chaque fois. En plus il jouait à ce poste auparavant. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Kévin Perrot

Messagepar kaeo » Mar 28 Mar 17, 12:00

Rafi a écrit:Pourquoi pas mettre Perrot plutôt en milieu droite? Il fait des percées intéressante balle au pied je trouve mais se retrouve cramé dans la zone de vérité pour faire le bon choix ou le geste technique juste car il part de sa défense à chaque fois. En plus il jouait à ce poste auparavant. :Bien:

Tout à fait d'accord je dirais même pourquoi pas ailier à droite, il fut un temps où j ai travaillé avec son père qui est commercial, et me raconter quand il était en formation et en groupes jeunes il marqués beaucoup de buts à se poste ! Voilà petite anecdotes qui n est pas anodine selon moi, un entraîneur qui prendrai le risque de le faire jouer à se poste ne serai pas dessus je pense ? J irai même plus loin dans mon analyse, Perrot attaquant c'est une vraie question ???
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Kévin Perrot

Messagepar nico53160 » Mar 28 Mar 17, 12:58

kaeo a écrit:
Rafi a écrit:Pourquoi pas mettre Perrot plutôt en milieu droite? Il fait des percées intéressante balle au pied je trouve mais se retrouve cramé dans la zone de vérité pour faire le bon choix ou le geste technique juste car il part de sa défense à chaque fois. En plus il jouait à ce poste auparavant. :Bien:

Tout à fait d'accord je dirais même pourquoi pas ailier à droite, il fut un temps où j ai travaillé avec son père qui est commercial, et me raconter quand il était en formation et en groupes jeunes il marqués beaucoup de buts à se poste ! Voilà petite anecdotes qui n est pas anodine selon moi, un entraîneur qui prendrai le risque de le faire jouer à se poste ne serai pas dessus je pense ? J irai même plus loin dans mon analyse, Perrot attaquant c'est une vraie question ???



Moi personnellement, je le vois plus en 6 milieu recuperateur comme l'est Kanté avec Chelsea et Coquelin a Arsenal.
A ce poste la et capitanat pour l'annee prochaine, il peut etre notre homme fort "Goncalves style" de notre equipe
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Kévin Perrot

Messagepar Olivier53 » Mer 29 Mar 17, 21:06

Il faut être sérieux les gars perrot ne joue en ligue 2 cette saison car il n'a aucune concurrence au poste, voir en lui le kante de Laval voir bientôt le futur hamouma faut arrêter, ce n'est pas de l'athlétisme il ne suffit pas de courir vite et droit, il faut correctement se servir de ses pieds (le gauche il me semble qu'il lui a monté dans le bus. Je lui reconnais un bon esprit et du courage point, cela ne fait qu'un bon joueur de devoir!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Kévin Perrot

Messagepar Lumpi » Jeu 30 Mar 17, 12:00

Olivier53 a écrit:Il faut être sérieux les gars perrot ne joue en ligue 2 cette saison car il n'a aucune concurrence au poste, voir en lui le kante de Laval voir bientôt le futur hamouma faut arrêter, ce n'est pas de l'athlétisme il ne suffit pas de courir vite et droit, il faut correctement se servir de ses pieds (le gauche il me semble qu'il lui a monté dans le bus. Je lui reconnais un bon esprit et du courage point, cela ne fait qu'un bon joueur de devoir!!!


eb bien voilà, quelqu'un de lucide !

C'est vrai qu'on doit lui reconnaitre d'être volontaire, courageux, d'avoir du coffre malgré un gabarit pas très costaud (ni grand, ni lourd).

Mais je répète encore une nouvelle fois, que le problème PERROT date de plusieurs années.
Déjà à l'époque de HINSCHBERGER, il le surnommait le "couteau suisse" : ça veut tout dire !

En gros, prêt à jouer à tous les postes, mais surtout bon nulle part !

C'est cruel, mais c'est finalement la vérité ... et ça ne suffit pas pour jouer honorablement à ce niveau !
La bonne volonté, c'est louable, mais pour réussir, il faut un peu de talent ... et de ça , il en manque cruellement.

Sur un match il peut effectivement faire illusion, mais au global c'est un des maillons faibles de l'équipe.

Et c'est un des principaux reproches qu'on peut faire au staff technique qui en début de saison, nous a affirmé sur un ton péremptoire, que pour remplacer CHAFIK on avait le nécessaire dans l'effectif en visant nommément PERROT.

On voit aujourd'hui où une déclaration aussi peu avisée nous a entrainé.

Et on pourrait faire le même constat pour d'autres joueurs qu'on a trainé pendant des années, ou qu’on traine encore mais qui plombent le niveau général de l'équipe.

Vivement l'année prochaine, à quelque niveau que ce soit (Ligue2 ou National), pour tout cela soit remis à plat, à tout niveau que ce soit (sportif et administratif) pour repartir sur des bases saines avec des ambitions vraiment affirmées.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Kévin Perrot

Messagepar Plein Champ » Jeu 30 Mar 17, 18:18

Il faut garder un minimum de nuances si on veut convaincre et quand on prétend être dans le sérieux, car dire que Perrot n'a qu'un pied correct pour jouer est un peu exagéré, puisqu'il a déjà couvert les deux postes de latéraux entre autres sous la houlette de plusieurs entraineurs. Je ne crois pas qu'il ait été dirigé par des aveugles, car même à ce niveau là, il faut les deux pieds pour jouer dans la latéralité. En tout cas, il maitrise bien les touches longues, mais je lui trouve quelques lacunes quand l'équipe est acculée dans la surface aux duels et au marquage, même si il s'en tire souvent bien.
Cela ne remet pas en cause pour autant vos propos. A mon avis évidemment...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron