Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar Ryan » Mer 26 Mai 21, 21:24

Bon retour À lui par contre c’est pas avec des joueurs comme ça qu’on va remonter en ligue deux
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar daniel35 » Mer 26 Mai 21, 21:31

Ryan a écrit:Bon retour À lui par contre c’est pas avec des joueurs comme ça qu’on va remonter en ligue deux

C est mon avis ausssi
On va encore prendre du vent sur son aile
Ligne de recrutement nul à chier :enerve
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar fred75 » Mer 26 Mai 21, 22:30

Bon retour chez toi Kévin il est dur d'être prophète en son pays vu les réserves et inquiétudes mais au moins une certitude ce gars va tout donner..et si le coach est pas débile qu'il revoie ses matchs avec Simone en 3-5-2..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Kévin Perrot

Messagepar brazil1 » Jeu 27 Mai 21, 9:02

Faut arrêter 5 mn avec Perrot.
Cette saison, on s'est tapé Tré, Seïdou, Carlier.
Excusez moi du peu, ce sont des chèvres, et je pense que Perrot est bien meilleur que Tré, rien que par l'engagement, l'envie, et les remises en touches.
Et pour aller plus loin dans la réflexion, je préfère tous les jours avoir des Kévin Perrot dans mon club que des player de soccer-beach à la Ouadah qui vont faire 1 match magique et 6 autres de la *bouse de vache* en boite, parce que je sais que je vais pouvoir compter sur un mais pas sur l'autre.
Bienvenue chez toi Kévin :Heureux:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Kévin Perrot

Messagepar françois perrin » Jeu 27 Mai 21, 12:28

Bon retour Kévin ! :Bien: :super
Le bonjour a JAN :Heureux: qu'il l'avait dégagé lamentablement !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar Ryan » Ven 28 Mai 21, 18:05

Jean ,Costa ou l’entraîneur de l’époque enfin neuf matchs en deux ans il doit être pas fatigué le gars Pour remonter en ligue deux il faut faire des bonnes pioche avoir des cadres de n 1
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar Rafiki » Dim 19 Sep 21, 15:57

Bon retour de Perrot au Stade Lavallois ! Il semble très à l'aise dans ce système de jeu. Je pense qu'il se sent plus libre de se projeter que dans un 442. J'ai toujours pensé que c'était plus un latéral / ailier droit. Bravo à lui pour ce bon début de saison. Etcheverria va devoir vite s'adapter si il veut revenir dans le 11 un jour.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Kévin Perrot

Messagepar caldrissian » Jeu 12 Mai 22, 16:36

Interview de Kévin Perrot dans "une semaine en ballon" sur France 3 Pays De La Loire ce soir à 20h30. Visible aussi sur Youtube: https://youtu.be/X600pAKh3cg
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Précédente

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron