Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar dom44 » Sam 15 Fév 14, 10:41

nono85 a écrit:C'est son avenir personnel, PH et Jan il s'en fout


C'est effectivement son avenir personnel, mais si son ambition est de jouer le haut de tableau L2 l'an prochain, et que PH et Jan envoie le club en national en mai prochain, c'est dommage pour lui et ses objectifs.

C'est comme si Romain Thomas avait signé à Laval au lieu du Sco, à la base deux clubs de L2 aux moyens similaires, à l'arrivée deux objectifs opposés.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Kévin Perrot

Messagepar nono85 » Sam 15 Fév 14, 12:15

dom44 a écrit:
nono85 a écrit:C'est son avenir personnel, PH et Jan il s'en fout


C'est effectivement son avenir personnel, mais si son ambition est de jouer le haut de tableau L2 l'an prochain, et que PH et Jan envoie le club en national en mai prochain, c'est dommage pour lui et ses objectifs.

C'est comme si Romain Thomas avait signé à Laval au lieu du Sco, à la base deux clubs de L2 aux moyens similaires, à l'arrivée deux objectifs opposés.


J'espère qu'il à mis des clauses suspensives le garçon (H)
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Sam 26 Juil 14, 19:18

Apparement Perrot c'est pas trop mal débrouillé contre Tours d'après les supporters Tourangeaux.Est ce quelqu'un était présent au match pour confirmer.................! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar yogayo53 » Dim 27 Juil 14, 0:47

Folliot27 a écrit:Apparement Perrot c'est pas trop mal débrouillé contre Tours d'après les supporters Tourangeaux.Est ce quelqu'un était présent au match pour confirmer.................! :? allez laval


sur le 1er but il s'st fait bouffer...
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Kévin Perrot

Messagepar Lolo6153 » Dim 27 Juil 14, 9:23

yogayo53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Apparement Perrot c'est pas trop mal débrouillé contre Tours d'après les supporters Tourangeaux.Est ce quelqu'un était présent au match pour confirmer.................! :? allez laval


sur le 1er but il s'st fait bouffer...




En même temps, çà peut paraître logique, non?

Perrot arrière gauche :idiot
En même temps, Zanko n'a pas 50 solutions
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Dim 25 Jan 15, 20:32

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Perrot suite à sa sortie sur bléssure de vendredi ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Ryan » Dim 25 Jan 15, 21:39

Entorse de la cheville peut être ? allez laval
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Fév 15, 6:57

On a honoré Gonz pour ses 200 matchs avec le Stade Lavallois c'est bien mais on a oublié Kevin qui a dépassé les 100 matchs cette saison.Contre Créteil lors de sa bléssure,il jouait son 105 ème match avec le club,il m'ériterait aussi d'avoir son maillot floqué du n°100,surtout qu'il a été formé au club avec une trés bonne mentalitée. :? :respect
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar simon d'astillé » Mer 11 Fév 15, 10:07

tu as completement raison car c'est un joueur qui mouille le maillot avec ses moyens et niveau mentalité il n'y a rien à redire :Bien:
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Kévin Perrot

Messagepar yogayo53 » Dim 17 Mai 15, 10:13

Peu de temps de jeu cette saison, ni même beaucoup de bancs de touche. Je pense qu'il n'a pas la confiance du coach contrairement au couteau suisse qu'il était avec PH.
Son rouge d'hier avec la réserve ne va pas arranger les choses.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Kévin Perrot

Messagepar Petit petkipu » Mer 25 Mai 16, 9:50

Mine de rien , ces deux touches longues avec ses petits bras musclés en toute fin de match contre Nîmes et Evian truc machin chouette, nous rapporte +4 points , si on fait le décompte ... :'(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Mer 12 Oct 16, 14:02

Pour ceux qui critiquent le plus ancien des joueurs lavallois et qui ont la memoire courte , Kévin a joué contre Clermont son 150eme match en pro sous les couleurs lavalloises. :Bien: :clap :respect
De plus il est né à Laval.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Bixente53 » Mer 12 Oct 16, 19:00

Folliot27 a écrit:Pour ceux qui critiquent le plus ancien des joueurs lavallois et qui ont la memoire courte , Kévin a joué contre Clermont son 150eme match en pro sous les couleurs lavalloises. :Bien: :clap :respect
De plus il est né à Laval.


Respect pour ses 150 matchs (même si je pense qu'il n'aurait jamais eu un tel score ailleurs qu'à Laval, ça n'est que mon avis).
En revanche le fait qu'il soit né à Laval on s'en bat les roubignoles! Ça ne le dédouane pas de ses piètres performances. Ça lui donne certainement un supplément d'âme pour défendre le maillot de sa ville natale mais c'est tout.
Moi que les joueurs soient nés à Laval, à Paris, à Marseille ou à Pétaouchnok je m'en contre fout à condition qu'ils soient bons et qu'ils respectent le maillot tango!
Cependant je le répète, félicitations pour ses 150 matchs en pro avec Laval, ça compte malgré tout dans une carrière pro. :super
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Kévin Perrot

Messagepar Lolo6153 » Mer 12 Oct 16, 20:25

Bixente53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Pour ceux qui critiquent le plus ancien des joueurs lavallois et qui ont la memoire courte , Kévin a joué contre Clermont son 150eme match en pro sous les couleurs lavalloises. :Bien: :clap :respect
De plus il est né à Laval.


Respect pour ses 150 matchs (même si je pense qu'il n'aurait jamais eu un tel score ailleurs qu'à Laval, ça n'est que mon avis).
En revanche le fait qu'il soit né à Laval on s'en bat les roubignoles! Ça ne le dédouane pas de ses piètres performances. Ça lui donne certainement un supplément d'âme pour défendre le maillot de sa ville natale mais c'est tout.
Moi que les joueurs soient nés à Laval, à Paris, à Marseille ou à Pétaouchnok je m'en contre fout à condition qu'ils soient bons et qu'ils respectent le maillot tango!
Cependant je le répète, félicitations pour ses 150 matchs en pro avec Laval, ça compte malgré tout dans une carrière pro. :super


Il n'a pas le niveau ligue 2 ...point barre...il se fait bouger comme un bleu assez souvent..
Certes il mouille le maillot, mais çà reste là.
Folliot, on doit lui mettre une statue comme Henry???
Moi je suis né à Rennes et je suis supp tangos depuis tout petit, je ne vois pas le rapport que le fait qu'il soit né à Laval doit lui donner un statut prioritaire...
Il a joué 150 matchs sous nos couleurs, je dis bravo et respect pour l'amour du club...mais je ne vais pas lui lécher le c.. pour autant, il est payé par le club c'est son taf donc heureusement qu'il mouille le maillot pour le club qui le paye et qui lui fait confiance .
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Jeu 13 Oct 16, 6:54

Lolo6153 a écrit:
Bixente53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Pour ceux qui critiquent le plus ancien des joueurs lavallois et qui ont la memoire courte , Kévin a joué contre Clermont son 150eme match en pro sous les couleurs lavalloises. :Bien: :clap :respect
De plus il est né à Laval.


Respect pour ses 150 matchs (même si je pense qu'il n'aurait jamais eu un tel score ailleurs qu'à Laval, ça n'est que mon avis).
En revanche le fait qu'il soit né à Laval on s'en bat les roubignoles! Ça ne le dédouane pas de ses piètres performances. Ça lui donne certainement un supplément d'âme pour défendre le maillot de sa ville natale mais c'est tout.
Moi que les joueurs soient nés à Laval, à Paris, à Marseille ou à Pétaouchnok je m'en contre fout à condition qu'ils soient bons et qu'ils respectent le maillot tango!
Cependant je le répète, félicitations pour ses 150 matchs en pro avec Laval, ça compte malgré tout dans une carrière pro. :super


Il n'a pas le niveau ligue 2 ...point barre...il se fait bouger comme un bleu assez souvent..
Certes il mouille le maillot, mais çà reste là.
Folliot, on doit lui mettre une statue comme Henry???
Moi je suis né à Rennes et je suis supp tangos depuis tout petit, je ne vois pas le rapport que le fait qu'il soit né à Laval doit lui donner un statut prioritaire...
Il a joué 150 matchs sous nos couleurs, je dis bravo et respect pour l'amour du club...mais je ne vais pas lui lécher le c.. pour autant, il est payé par le club c'est son taf donc heureusement qu'il mouille le maillot pour le club qui le paye et qui lui fait confiance .





Comment vous pouvez dire qu'il n'a pas le niveau ligue 2 après avoir joué 150 matchs à ce niveau ? J'ai préciser qu'il était né et forme à Laval pour montrer l'attachement qu'il pouvait avoir avec le club par rapport à d'autres joueurs qui viennent d'ailleurs. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron