Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Kévin Perrot

Messagepar benoit » Ven 30 Juil 10, 19:48

Naissance : 13 juin 1989 (21 ans)
Nationalité : France
Poste : Défenseur/Milieu

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=537
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Kévin Perrot

Messagepar Best-Talmont » Dim 27 Nov 11, 3:13

Petit article après son premier but en professionnel face à Sedan : http://allez-laval.e-monsite.com/pages/ ... faite.html ! ;-)
Best-Talmont
 

Re: Kévin Perrot

Messagepar jp » Dim 27 Nov 11, 15:08

son but est opportuniste ,il a flairé le bon coup et ne s'est pas posé de question devant but :super
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Ven 24 Aoû 12, 6:16

Pourquoi Kévin Perrot n'a toujours pas de contrat professionnel ? Quand on regarde l'année de fin de contrat des joueurs,rien n'apparait pour lui.Est ce un oubli ? allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Momo53psg » Ven 03 Mai 13, 23:10

Je suis surpris que le dernier message le concernant date du mois d'Août 2012 !

Un big up pour lui car je trouve vraiment sa combativité et son état d'esprit exemplaire! C'est notre couteau suisse. Il est partout et ce n'est pas normal d'ailleurs! Ça témoigne du manque d'investissement des autres joueurs. Je suis persuadé qu'aux côtés de défenseurs centraux plus solide, son potentiel ressortirait encore plus.

Je ne sais pas jusqu'à quand dure son contrat ?
Mais il faut absolument le garder, comme un Gonçalves. Si on avait que des joueurs comme ça dans l'équipe (Et issu du centre), on jouerait sans aucun doute bien plus haut!
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Kévin Perrot

Messagepar YOUM » Ven 03 Mai 13, 23:15

Momo53psg a écrit:Je suis surpris que le dernier message le concernant date du mois d'Août 2012 !

Un big up pour lui car je trouve vraiment sa combativité et son état d'esprit exemplaire! C'est notre couteau suisse. Il est partout et ce n'est pas normal d'ailleurs! Ça témoigne du manque d'investissement des autres joueurs. Je suis persuadé qu'aux côtés de défenseurs centraux plus solide, son potentiel ressortirait encore plus.

Je ne sais pas jusqu'à quand dure son contrat ?
Mais il faut absolument le garder, comme un Gonçalves. Si on avait que des joueurs comme ça dans l'équipe (Et issu du centre), on jouerait sans aucun doute bien plus haut!


Oui rien à rajouter de plus, progresse saisons après saisons, bravo Kevin tu es un bon exemple pour les jeunes joueurs du stade lavallois !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Kévin Perrot

Messagepar YOUM » Sam 18 Mai 13, 11:22

ce joueurs n'est pas reconnu comme il le mérite, en progrès constant, je l'ai trouvé énorme hier soir; c'est lui qui fait la tête ( malgré sa petite taille il compense par son engagement ... ) sur le but de viale ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Kévin Perrot

Messagepar Angus » Sam 18 Mai 13, 13:56

Je fais partie de ceux qui trouvait petit Perrot trop tendre pour la L2.
Pour moi perso, il apportait pas grand chose a l'équipe , trop discret, pas de percution etc.
Mea culpa car même si il a un physique de sandwich scnf, qu'il va pas aussi vite que certain, une technique qui saute pas aux yeux , il a su s'imposer rien que son abnégation, sa constance et son sérieux.
PH lui a fait confiance sur plusieurs matchs et il a su la saisir comme quoi il peut faire confiance aux jeunes (comme Goncalves a l'époque)
C'est devenu le genre de joueur de club que les supporters aime (comme Bali - Goncalves): régulier, ne se cache pas, mouille un maillot qu'il aime etc
Moi sa phrase ma touché "je suis fier d'être un joueur de stade lavallois" discour démagogique qui peut faire sourire le supporter (spectateur) lambda , mais pas moi, je le crois.
Contrairement a ce qu'il dit, il doit prendre de l'importance dans le vestiaire et parler.
On a une histoire et un avenir , ce maillot il doit être respecté et defendu partout , vaincu peut être... mais toujours debout
C'est avec des gars comme ça qu'on doit repartir.
ps : Le baron si tu sais pas sur qui t'inspirer...cherche pas trop loin allez laval
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Kévin Perrot

Messagepar Pedrito » Sam 18 Mai 13, 14:11

mea culpa pour moi aussi j'ai longtemps dit qu'il n'avait pas le niveau pour signer pro, il n'est ni vraiment technique ni physique ni vraiment rapide... mais il se bat comme un lion et ça compense tout le reste. Sa polyvalence et son etat d'esprit sont hyper precieux.
Quand il dit q'il est fier d'etre un joueur de laval ce n'est pas du tout démagogique dans sa bouche car lui a connu Le Basser en tant que spectateur il a toujours suivi le club de sa ville, comme nous ! et puis il chialait apres le match contre Ajaccio, c'est pas du flan!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Kévin Perrot

Messagepar negb41 » Sam 18 Mai 13, 16:20

Pedrito a écrit:mea culpa pour moi aussi j'ai longtemps dit qu'il n'avait pas le niveau pour signer pro, il n'est ni vraiment technique ni physique ni vraiment rapide... mais il se bat comme un lion et ça compense tout le reste. Sa polyvalence et son etat d'esprit sont hyper precieux.
Quand il dit q'il est fier d'etre un joueur de laval ce n'est pas du tout démagogique dans sa bouche car lui a connu Le Basser en tant que spectateur il a toujours suivi le club de sa ville, comme nous ! et puis il chialait apres le match contre Ajaccio, c'est pas du flan!


Pareil pour moi.
Et c'est pour ça que, comme pour Gonçalves, j'ai du mal à imaginer sa carrière ailleurs qu'à Laval. Même inconsciemment, il risquerait de se battre moins et de se retrouver dans les équipes réserves.
Au club de le prolonger car je sens qu'il pourrait véritablement exploser l'an prochain, comme Hamdi ou Adeoti voire M.Traoré par exemple.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Kévin Perrot

Messagepar PIXIE » Sam 18 Mai 13, 18:51

Je pense qu'il faut que tu te prépare à un éventuel départ d'au moins un de nos 2 jeunes vu qu'ils interessent des clubs de L1
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Kévin Perrot

Messagepar mokoena » Dim 19 Mai 13, 0:34

Ce serait dommage qu'il ne reste pas. Si on se maintient on pourrait reconstruire une belle équipe avec Perrot Goncalves Belaud Mimoun, des joueurs qui mouillent le maillot !
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Kévin Perrot

Messagepar nono85 » Dim 19 Mai 13, 8:49

mokoena a écrit:Ce serait dommage qu'il ne reste pas. Si on se maintient on pourrait reconstruire une belle équipe avec Perrot Goncalves Belaud Mimoun, des joueurs qui mouillent le maillot !


Pour ça il faut un projet de club à moyen terme et clairement affiché avec les moyens à côté........je sais il est permis de rêver lol
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Kévin Perrot

Messagepar Toophe » Lun 20 Mai 13, 14:17

Je pense que pour nous comme pour lui il ferait mieux de rester au moins une saison de plus, il commence vraiment a faire son trou depuis le début de la phase retour, j'espere que lui et son entourage ne se voit pas trop beau et ne soit pas tenté d'aller voir un club plus ambitieux car apparemment les propositions ne manquent pas...
Cette saison a été celle où il s'est affirmé, il a besoin (et nous aussi) de confirmer ce qu'il montre depuis quelques matchs...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Kévin Perrot

Messagepar Simao-53 » Lun 20 Mai 13, 17:11

Si on arrive pas à conserver un joueur comme Perrot, symbole de notre formation, toute jeune révélation de l'équipe et attaché au club, au moins une saison de plus, je ne donne pas cher de notre peau pour l'avenir.

Autant descendre tout de suite en National.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Suivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron