Maxime Hautbois

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Bixente53 » Jeu 08 Juin 17, 16:02

Mouais....j'espère qu'on cherche un VRAI numéro 1. Pour moi Maxime Hautbois n'a pas le niveau d'un titulaire, même en National. En doublure par contre pas de soucis. J'espère que ça sera son rôle.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Maxime Hautbois

Messagepar brazil1 » Jeu 08 Juin 17, 17:00

Bixente53 a écrit:Mouais....j'espère qu'on cherche un VRAI numéro 1. Pour moi Maxime Hautbois n'a pas le niveau d'un titulaire, même en National. En doublure par contre pas de soucis. J'espère que ça sera son rôle.

100% d'accord avec toi :D_D: :D_D: :D_D: :super :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Lolo6153 » Jeu 08 Juin 17, 19:29

Bixente53 a écrit:Mouais....j'espère qu'on cherche un VRAI numéro 1. Pour moi Maxime Hautbois n'a pas le niveau d'un titulaire, même en National. En doublure par contre pas de soucis. J'espère que ça sera son rôle.


Oui d'accord également...j'espère qu'il sera en concurrence avec un autre..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Maxime Hautbois

Messagepar le53dansle49 » Jeu 08 Juin 17, 21:55

Bixente53 a écrit:Mouais....j'espère qu'on cherche un VRAI numéro 1. Pour moi Maxime Hautbois n'a pas le niveau d'un titulaire, même en National. En doublure par contre pas de soucis. J'espère que ça sera son rôle.


Idem!!
le53dansle49
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 31 Mai 17, 13:31

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 02 Nov 17, 23:40

Voici le meilleur joueur du club depuis le début de saison,grace a lui on raméne 1 pt du R.Star ,il nous effectue des arréts de folie, contre Consolat,Cholet,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Plein Champ » Ven 03 Nov 17, 21:04

Magical Mystéry Tour a écrit:Voici le meilleur joueur du club depuis le début de saison,grace a lui on raméne 1 pt du R.Star ,il nous effectue des arréts de folie, contre Consolat,Cholet,

Nobilo avait pourtant quelques réserves au départ parait-il, mais vité balayées. Je pense que c’est l'année de la maturité pour lui, celle qui le propulse au rang des gardiens confirmés. Il serait bien utile aussi dans un club comme Tours qui souffre. Quand on pense que Laval a joué avec des Van Hamel, Gueguen, Hiaumet en Ligue2...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Maxime Hautbois

Messagepar tchecky » Ven 03 Nov 17, 23:10

Ouais, et pendant ce temps, Lionel Cappone toujours au chomdu... comprends pas.
Cette année à Laval, c'est toute la colonne défensive centrale qui donne satisfaction : Hautbois, Ba-Dembélé, et Dabo en 6
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Lun 06 Nov 17, 6:20

tchecky a écrit:Ouais, et pendant ce temps, Lionel Cappone toujours au chomdu... comprends pas.
Cette année à Laval, c'est toute la colonne défensive centrale qui donne satisfaction : Hautbois, Ba-Dembélé, et Dabo en 6





Oui mais c'est un peu normal aussi que Cappone ne trouve pas de club.Il a quel âge maintenant ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar tchecky » Sam 03 Mar 18, 21:45

Il est pas trop maladroit sur péno le Hautbois quand même : ça fait combien qu'il en arrête ou qu'il en fait rater (parce que le 2e contre Pau, j'estime que c'est sa réussite passée qui fait rater le péno) ?
Ce serait pas notre Landreau à nous, au moins sur cet exercice ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 03 Mar 18, 23:12

Pour moi, c est le meilleur joueur Lavallois depuis le début du championnat en Aout.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Dim 04 Mar 18, 9:32

Magical Mystéry Tour a écrit:Pour moi, c est le meilleur joueur Lavallois depuis le début du championnat en Aout.




Pareil pour moi , je pense même qu'il doit faire partie des 3 meilleurs gardiens de National cette saison. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar lusolavallois » Dim 04 Mar 18, 11:09

Il va prendre confiance !!
Si ça se trouve il va même avoir la baraka de F. Catherine !!
Super saison en tout cas, un peu de grinta comme il l'a montré à PAU et ça sera parfait !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Petit petkipu » Dim 04 Mar 18, 18:55

C'est pas en lisant les messages en haut de cette page qu'il va prendre confiance :Heureux:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Bixente53 » Lun 05 Mar 18, 17:45

Petit petkipu a écrit:C'est pas en lisant les messages en haut de cette page qu'il va prendre confiance :Heureux:


Je fais mon mea-culpa il progresse c’est évident...alors que je ne le pensais pas capable de mieux.
Mais je pense toujours qu’il est juste en L2. Mais on est en national donc tout va bien...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Till53 » Lun 05 Mar 18, 21:24

C'est un de meilleurs lavallois cette saison , un des plus régulier . Et il nous a sauvé un nombre incalculable de fois. Franchement , Avec l'expérience quil emmagasine en ce moment en N1 , je pense qu'il a sa place en L2.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron