Julien Viale

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Julien Viale

Messagepar Folliot27 » Dim 07 Juin 15, 10:35

Petit petkipu a écrit:
Folliot27 a écrit:Julien ne va pas pouvoir récupérer son numéro 22 qui est la propriété de Valentin Launay.

Le 27 non plus c'est FOLLIOT :(



lol!pourquoi tu mets le smiley triste ?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Julien Viale

Messagepar Trust » Lun 08 Juin 15, 20:48

Ce qui est rassurant dans le recrutement de Julien Viale c'est qu'il est arrivé très rapidement, preuve que même si ce n'est pas la recrue idéale, il était désiré et ce n'est pas un quinzième choix après les refus de tous les autres de signer à Laval. Denis Zanko espérait sans doute ce genre de profil et il a donné son accord pour ce recrutement. Si il correspond bien au schéma tactique, il aura des occasions de marquer sûrement plus importantes qu'à Auxerre. Espérons un peu de concurrence encore à l'attaque pour le stimuler mais il semble avoir toujours un très bon état d'esprit. Bienvenue à lui !
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Julien Viale

Messagepar Folliot27 » Mer 10 Juin 15, 20:21

Comment se fait-il que la présentation de Julien ne s'est pas faite avec son nouveau maillot lavallois ? :? :| :(
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Julien Viale

Messagepar Gaetan » Lun 15 Juin 15, 22:57

Le correspond Ouest France, qui s'occupe du Stade Lavallois est en vacance :mdr:
Laval le club de mon coeur !!!
Diablos 53 pour un stade qui vie!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Préminime
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu 05 Jan 06, 19:02
Localisation: Paris

Re: Julien Viale

Messagepar yogayo53 » Ven 31 Juil 15, 9:50

Pierre Bouby sur FF : http://www.francefootball.fr/news/Bouby-tours-va-avoir-une-belle-equipe/578104

Si vous deviez donner un conseil à un acteur de la journée ?
Ce serait à Julien Viale, qui a rejoint Laval cet été. Ça serait bien qu’il ne se pointe pas là-bas avec ses jeans patte d’éléphant. Mais bon il y a peu de risques. On l’a tellement chambré l’année dernière que je crois qu’il les a tous vendus (rires). Le survêtement du club lui ira beaucoup mieux.


Et son prono pour ce soir : 2-1 pour le Paris FC (avec un but de Viale)
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Julien Viale

Messagepar yogayo53 » Sam 01 Aoû 15, 11:34

J'espère que Zanko garde Viale tout seul devant car il n'a pas d'autre choix. Il ne sert à rien devant tout seul
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Julien Viale

Messagepar Simao-53 » Sam 01 Aoû 15, 12:11

Complètement d'accord. La seule manière de le rendre intéressant, c'est de l'utiliser associé à un autre attaquant plus véloce et rapide (Alioui et Nazon) dans l'axe. Ou alors plus en retrait pour distiller des ballons et finir les actions si possibles car il a gardé le sens de la finition qu'on lui connait.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Julien Viale

Messagepar Folliot27 » Mer 23 Sep 15, 21:14

La seule chose positive de ce match contre Bourg,c'est le premier but de Viale en match officiel cette saison.Je crois qu'il avait déjà marqué en réserve mais pas en première.Espérons que ce premier but va en appeler d'autres dans les prochaines rencontres et déjà samedi à Dijon. allez laval :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Julien Viale

Messagepar francois53 » Dim 29 Nov 15, 11:43

Sammaritano et Viale en discipline pour paris illicites
http://maligue2.fr/2015/11/29/sammarita ... illicites/
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Julien Viale

Messagepar yogayo53 » Jeu 10 Déc 15, 23:31

Suspendu par la LFP d'un match ferme et amende de 500 euros suite à des paris sportifs. Suspension qui prend effet mardi à 00h. Donc suspendu pour Lille ?

Et sinon, ce n'est pas une faute professionnelle ? Il ne risque pas une rupture de contrat par son employeur ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Julien Viale

Messagepar jaibos53 » Jeu 10 Déc 15, 23:34

Bon là c'est bon!!!
Qu'il parte Viale...franchement qu'est ce qu'il nous apporte dans le jeu, dans la surface de réparation!

Il sera sûrement meilleurs dans les paris sportifs!!! Nazon, Nazon et encore Nazon comme doublette de Alioui!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Julien Viale

Messagepar Lolo6153 » Ven 11 Déc 15, 0:22

Je ne sais pas si il risque grand chose par Laval...à voir dans les prochains jours...
c'est sur viale n'apporte plus grand chose je trouve. Mais il peut servir de turnover en coupe par exemple. ..il marque pas mal en coupe. ..
nazon doit prouver son talent. .mais viale à du soucis à se faire. ..se plus il doit bientôt être en fin de carrière? ??
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Julien Viale

Messagepar yogayo53 » Ven 11 Déc 15, 0:26

Qu'il apporte ou non dans le jeu ce n'est pas le problème.
Mais dans les rapports, le nom de son club actuel est logiquement associé à son nom. Du coup, l'image du club en prend un coup (même si on est d'accord que c'est rien par rapport à tout ce qui se passe actuellement)
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Julien Viale

Messagepar Fosse Rute » Ven 11 Déc 15, 0:31

Viale est en fin de carrière. Il est revenu a Laval pour la rotation.c'est pas l'attaquant numéro 1. Sa place est bien défini du côté de denis zanko et de son côté. Il ne pète pas plus haut que son cul. Et on ne le voit pas se plaindre sur un réseau social de son faible temps de jeu.
Après l'histoire du pari je crois que c'est un pari qui date de la saison dernière. Je sais plus ou jai lu ça.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Julien Viale

Messagepar Le Mayennais » Ven 11 Déc 15, 0:38

Lolo6153 a écrit:Je ne sais pas si il risque grand chose par Laval...à voir dans les prochains jours...
c'est sur viale n'apporte plus grand chose je trouve. Mais il peut servir de turnover en coupe par exemple. ..il marque pas mal en coupe. ..
nazon doit prouver son talent. .mais viale à du soucis à se faire. ..se plus il doit bientôt être en fin de carrière? ??


Il etait joueur de l'AJA a l'époque donc rien a voir avec Laval sur ce coup là.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron