Julien Viale

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Julien Viale

Messagepar PIXIE » Ven 11 Déc 15, 6:08

Oui ,j'ai vu ca aussi
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Julien Viale

Messagepar Lolo6153 » Ven 11 Déc 15, 13:55

Le Mayennais a écrit:
Lolo6153 a écrit:Je ne sais pas si il risque grand chose par Laval...à voir dans les prochains jours...
c'est sur viale n'apporte plus grand chose je trouve. Mais il peut servir de turnover en coupe par exemple. ..il marque pas mal en coupe. ..
nazon doit prouver son talent. .mais viale à du soucis à se faire. ..se plus il doit bientôt être en fin de carrière? ??


Il etait joueur de l'AJA a l'époque donc rien a voir avec Laval sur ce coup là.


Oui, d'accord avec toi, sauf qu'il prend un match ferme, et ce match est cette saison avec Laval et non avec l'aja...
Barbant ces histoires de paris sportifs...après rippert, c'est Viale, à qui le tour??
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Julien Viale

Messagepar strife » Dim 13 Mar 16, 9:31

Il doit bien avoir regretté d'avoir signé deux ans chez nous. Ça doit pas être facile tous les jours pour lui. Avant de venir, il aurait dû faire une recherche sur son entraîneur et comprendre que Zanko ne jouait qu'avec un seul attaquant. Il s'est tiré une balle dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Julien Viale

Messagepar DANIEL LANDAIS » Dim 13 Mar 16, 9:38

strife a écrit:Il doit bien avoir regretté d'avoir signé deux ans chez nous. Ça doit pas être facile tous les jours pour lui. Avant de venir, il aurait dû faire une recherche sur son entraîneur et comprendre que Zanko ne jouait qu'avec un seul attaquant. Il s'est tiré une balle dans le pied.

je ne crois pas qu il regrette, c est inespere pour lui un contrat de 2 ans avec le salaire qui va avec , c est lestade qui fait la mauvaise operation !
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Julien Viale

Messagepar nono85 » Dim 13 Mar 16, 13:43

DANIEL LANDAIS a écrit:
strife a écrit:Il doit bien avoir regretté d'avoir signé deux ans chez nous. Ça doit pas être facile tous les jours pour lui. Avant de venir, il aurait dû faire une recherche sur son entraîneur et comprendre que Zanko ne jouait qu'avec un seul attaquant. Il s'est tiré une balle dans le pied.

je ne crois pas qu il regrette, c est inespere pour lui un contrat de 2 ans avec le salaire qui va avec , c est lestade qui fait la mauvaise operation !


:Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Julien Viale

Messagepar strife » Dim 13 Mar 16, 17:39

Qu'est-ce qui vous fait croire cela ? (juste une question, pas une de mes provocations) Il y a des joueurs que cela convient parfaitement d'avoir un ou deux ans de salaire sans rien faire (Renouard 8-) ). Il y en a d'autres qui le vivent très mal. Imaginez un peu qu'au travail on vous remplace et que l'on vous éloigne de votre poste.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Julien Viale

Messagepar Lolo6153 » Dim 05 Juin 16, 8:51

On a réussi à lourder les renouard et guerreiro. ..
j'espère que cette année ça sera son tour...il doit avoir un bon salaire ligue 2..mais je ne sais pas Si il possède un bon de sorti...en même temps qui va en vouloir??
Ne peut-on pas trouver un arrangement avec lui??
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Julien Viale

Messagepar Pedrito » Dim 05 Juin 16, 17:08

dans l'article du courrier de la mayenne sur "le point sur l'effectif", il était dit qu'il n'etait pas certain qu'il reste, sans plus de précisions
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Julien Viale

Messagepar Trust » Jeu 09 Juin 16, 7:43

Ça veut dire qu'il a un bon de sortie. A moins qu'il ait envie de faire banquette en attendant la retraite, il a plutôt intérêt à partir pour se relancer si il a un minimum d'ambition.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Julien Viale

Messagepar strife » Dim 03 Juil 16, 9:22

Je me console en me disant qu'il reste un an avant de le voir dégager du groupe.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Julien Viale

Messagepar Lolo6153 » Dim 03 Juil 16, 9:50

strife a écrit:Je me console en me disant qu'il reste un an avant de le voir dégager du groupe.


Certes...moi je me dis plutôt qu'il bouffe encore un an de salaire de ligue 2 au club pour des prunes. ..bref un renouard ou un gerriero bis.
qui va faire une belle saison de remplaçant ou prendre la place d'un jeune de cfa2.
Bref une tanche quoi
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Julien Viale

Messagepar yogayo53 » Dim 03 Juil 16, 10:18

Un an seulement ?

Mais non, dans un an, il va partir ailleurs et on le refera signer dans 3ans :Heureux: :Heureux: :Heureux:
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Julien Viale

Messagepar crew laval group » Mar 24 Jan 17, 10:30

Comme le dit le coach a plusieurs reprises, Viale peut etre notre recrue de la phase retour et etre le n 9 que le Stade a besoin.
Qu en penser vous?
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Julien Viale

Messagepar brazil1 » Mar 24 Jan 17, 10:32

crew laval group a écrit:Comme le dit le coach a plusieurs reprises, Viale peut etre notre recrue de la phase retour et etre le n 9 que le Stade a besoin.
Qu en penser vous?

Maintenant, avec l'arrivée de Wisa, on ne peux plus dire ça. S'il comptait vraiment sur Viale, il n'aurait pas recruter Wisa.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Julien Viale

Messagepar Folliot27 » Mar 24 Jan 17, 10:51

brazil1 a écrit:
crew laval group a écrit:Comme le dit le coach a plusieurs reprises, Viale peut etre notre recrue de la phase retour et etre le n 9 que le Stade a besoin.
Qu en penser vous?

Maintenant, avec l'arrivée de Wisa, on ne peux plus dire ça. S'il comptait vraiment sur Viale, il n'aurait pas recruter Wisa.





Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que Wissa a été recruté surtout pour remplacer Koné qui devrait partir.Donc ce qu'a dit Simone est vrai, il compte sur Viale avec son nouveau système de jeu. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron