César Zeoula

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

César Zeoula

Messagepar YOUM » Dim 07 Aoû 11, 0:23

Bienvenue à lui en Mayenne , il semble qu'il a été bon face à Angers avec notamment une frappe sur la barre ; peut-etre une future belle surprise ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Loloéha

Messagepar MAYSUD » Dim 07 Aoû 11, 1:00

Il possède un gros potentiel technique, mais il doit gagner en puissance .Pour aujourd hui , un joli tir de 25 mètres sur la barre, et une passe décisive sur Do marcolino; une bonne rentrée; Dommage qu il doive repartir lundi en Nouvelle Caledonie pour participer à la coupe d Oceanie!
allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Cesar Lolohea

Messagepar negb41 » Mar 16 Oct 12, 17:36

Auteur d'un doublé lors de la victoire 5-0 de la Nlle Calédonie sur les Iles Salomon.
A noter que son équipe est loin d'être qualifiée pour les barrages de coupe du monde (à 3 pts du leader, chez lequel il reste un match à jouer), mais toujours en lice.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/320023
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Cesar Lolohea

Messagepar PIXIE » Mar 16 Oct 12, 18:49

Peut etre le moment de le tester avec le groupe pro contre Tours meme s'il ne m'a jamais impressionner avec la réserve mais il faut signaler que son doublé est signé face aux Ile Salomon qui est loin d'etre un foudre de guerre
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Cesar Lolohea

Messagepar negb41 » Ven 22 Mar 13, 19:08

A noter son but en sélection malgré la défaite en Nouvelle-Zélande (2-1, but assassin à la 94è).
Peut-etre qu'il faudrait envisager de le tester un de ces jours ?
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Cesar Lolohea

Messagepar PIXIE » Ven 22 Mar 13, 20:29

J'arrive pas à comprendre qu'on ne l' ait pas encore testé quand on voit la qualité et la quantité de l'effectif c'est limite de la faute professionnelle
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Cesar Lolohea

Messagepar tinetine13 » Ven 22 Mar 13, 20:54

Mouais, de ce que j'ai vu de la réserve, je ne vois que Militosyan et éventuellement Dreuslin pour venir taper à la porte de l'équipe pro. Lolohea, je le trouve un peu light surtout qu'on est plutôt bien fournis dans l'entrejeu (Adeoti, Ewolo, Betsch, Gonçalves).
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Cesar Lolohea

Messagepar inero » Sam 23 Mar 13, 13:03

tinetine13 a écrit:Mouais, de ce que j'ai vu de la réserve, je ne vois que Militosyan et éventuellement Dreuslin pour venir taper à la porte de l'équipe pro. Lolohea, je le trouve un peu light surtout qu'on est plutôt bien fournis dans l'entrejeu (Adeoti, Ewolo, Betsch, Gonçalves).

que vaut-il si on le compare à Betsch ? car si ce n'est pas mieux c'est vrai que ça risque d'être difficile d'aller taper à la porte pro
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Cesar Lolohea

Messagepar Pedrito » Sam 23 Mar 13, 17:52

Il a deja 23 ans, en aura 24 en debut de saison prochaine, et n'a jamais joué au-dessus de la CFA2, faut plus qu'il tarde pour signer un 1er contrat pro! à moins qu'il ne soit un joueur à éclosion tres tardive, si il signe pas pro pour la saison prochaine je crois qu'il sera definitivement un peu tard pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: César Lolohea

Messagepar PIXIE » Mar 26 Mar 13, 17:32

Lolohéa a encore marqué hier soir avec la Callédonnie contre Tahitie mais toujours pas dans le groupe face au Mans
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: César Lolohea

Messagepar MAYSUD » Mar 26 Mar 13, 19:21

PIXIE a écrit:Lolohéa a encore marqué hier soir avec la Callédonnie contre Tahitie mais toujours pas dans le groupe face au Mans


C ' est vrai quoi , il jouait aujourd'hui à Nouméa (à 9 h , heure française ) ! Il lui suffisait de sauter dans un avion (bon d accord , c ' est pas le métro, il n y en a pas tous les 5 minutes) . 27 heures plus tard , il était à Paris , avec une voiture qui l attendait à Roissy , il pouvait être sur le banc vendredi soir et ....................... en pleine forme ! :respect :Bien:
:Heureux: allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: César Lolohea

Messagepar Folliot27 » Mer 27 Mar 13, 7:58

Je ne comprends pas qu'un joueur international meme avec un petit pays,se retrouve dans son club en DH.De plus il n'est meme pas professionnel,toujours amateur.Si il a vraiment des qualitées pour jouer en ligue 2,il faut lui faire signer un contrat comme Mimoun. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: César Lolohea

Messagepar selrahc7 » Jeu 30 Mai 13, 21:26

Après Martin Mimoun et Vahagn Militosyan, en attendant sans doute Renaud Dreuslin, nous avons vraisemblablement un troisième jeune à passer pro pour la saison 2013-2014 !! :clap

http://tangofoot.free.fr/spip.php?Cesar-Lolohea-aussi-veut-saisir-sa

Personnellement je suis content : comme le dit lui-même Lolohea, son profil polyvalent de milieu offensif ou second attaquant (un peu à la Jérôme Lebouc...), peut nous apporter, et plaît à Hinsch' ! :DD allez laval
selrahc7
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Jan 13, 23:14

Re: César Lolohea

Messagepar Trust » Jeu 30 Mai 13, 22:02

L'article sur Les Nouvelles Calédoniennes : César Lolohea passe pro
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: César Lolohea

Messagepar Pedrito » Jeu 30 Mai 13, 22:05

4 jeunes qui signent pro la même année, c'est un record pour nous je crois
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron