Antony Robic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Antony Robic

Messagepar flo53 » Ven 31 Mai 13, 14:20

Modifié en dernier par benoit le Mer 19 Juin 13, 19:30, modifié 1 fois.
Raison: Ajout lien vers fiche
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Antony Robic

Messagepar tango53 » Ven 31 Mai 13, 15:42

Il était encore sous contrat avec Vannes donc c'est un transfert payant.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: Antony Robic

Messagepar selrahc7 » Ven 31 Mai 13, 15:46

Le dernier mec qu'on a acheté moyennant un chèque, c'était un attaquant vannetais aussi... Un dénommé Ghislain, également au tempérament râleur et généreux dans l'effort... ^^

Mais je sent une réussite toute autre pour notre revanchard sudiste !!... :i:

Déjà deux recrues pour la première semaine, le mercato ne se lance pas si mal ! allez laval
selrahc7
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Jan 13, 23:14

Re: Antony Robic

Messagepar Simao-53 » Ven 31 Mai 13, 17:02

Le remplaçant de Le Baron. Un autre vannetais, mais quelqu'un qui a laissé une bonne impression là-bas et qui est revanchard comme Bekamenga. Allez, on y croit.

Et 6 buts, 11 passes décisives, bonnes stats pour un ailier.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Antony Robic

Messagepar caldrissian » Ven 31 Mai 13, 17:17

Début de mercato intéressant, un autre revanchard en attaque.

On va bien réussir à avoir un bon goaleador, car ces dernières années c'est pas génial côté attaque. Mais Robic et Bekamenga semble avoir un potentiel pour bien évoluer en L2

Par contre ils ont dû buggué sur le site off, il marque qu'il est champion d'Irlande 2011 avec les Shamrock Rovers, j'ai vérifié l'effectif de l'équipe 2011 et il n'y figure pas, et il n'en parle pas lors de son interview :lol:

En tout cas bienvenu à lui, en espérant qu'ils soit prolifique en buts et passes décisives. :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Antony Robic

Messagepar orange » Ven 31 Mai 13, 18:06

Un profil à la HAMOUMA pour servir BEKAMENGA sur un plateau. :Bien:

Ce Mercato commence vraiment très bien. :Heureux:
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Antony Robic

Messagepar Pedrito » Ven 31 Mai 13, 18:23

caldrissian a écrit:Par contre ils ont dû buggué sur le site off, il marque qu'il est champion d'Irlande 2011 avec les Shamrock Rovers, j'ai vérifié l'effectif de l'équipe 2011 et il n'y figure pas, et il n'en parle pas lors de son interview :lol:


sur sa fiche du site off il manque la saison 2010/11. Extrait de sa fiche wikipedia :
Il s'engage alors en 2009 au FC Martigues alors en CFA, à la fin de la saison le natif de Marseille signe dans un club beaucoup plus huppé : le Celtic Glasgow. Son expérience écossaise ne durera que quelques mois puisqu'il signe en Irlande en mars 2011. Tout d'abord au Sporting Fingal (de mars à avril) puis au Shamrock Rovers avec qui il remporte le championnat irlandais. Après une saison riche en voyage il retrouve la France et le club de Romorantin en CFA


perso je le connaissais pas du tout, son parcours ne me convainc pas du tout, à part l'an dernier ça a l'air faible donc ça peut etre qu'une bonne surprise. j'aimerais bien qu'on recrute aussi des joueurs qui ont joué en L2 cette saison ou au moins la précédente. mais bon il a l'air d'avoir un bon etat d'esprit et sort d'une bonne saison :super bienvenue à lui
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Antony Robic

Messagepar Reep » Ven 31 Mai 13, 21:57

Dans son interview sur le SO, il zappe sa période Ecosse-Irlande... mais évoque Debrecen, où il n'a pas joué.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Anthony Robic

Messagepar maiden28 » Ven 31 Mai 13, 22:38

bienvenue sous notre maillot anthony ;)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Anthony Robic

Messagepar Anicet53 » Ven 31 Mai 13, 23:24

Pedrito a écrit:
j'aimerais bien qu'on recrute aussi des joueurs qui ont joué en L2 cette saison ou au moins la précédente


On va dire que c'est déjà mieux que de recruter en CFA-CFA2-DH ou D2-D3 belge :DD
Si on continue comme ça l'année prochaine on recrutera sûrement en L2, puis L1 dans 2 ans :D_D:
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Anthony Robic

Messagepar Pedrito » Ven 31 Mai 13, 23:33

Anicet53 a écrit:On va dire que c'est déjà mieux que de recruter en CFA-CFA2-DH ou D2-D3 belge :DD
Si on continue comme ça l'année prochaine on recrutera sûrement en L2, puis L1 dans 2 ans :D_D:

lol le pire c'est que c'est vrai! l'an dernier on était focalisé surtout sur le CFA, là on a tiré des leçons de nos erreurs : cette saison on va faire que des joueurs de national :idiot
mais du coup si on se maintient encore attention on va etre super fort quand on recrutera en L2!
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Anthony Robic

Messagepar françois perrin » Ven 31 Mai 13, 23:50

revenchard a 27 ans...jan sort le chequier pour un joueur qui a seulement jouer 8 matchs en l2 pour 0 but ! et dire qu'il y a pas d'argent a laval :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Anthony Robic

Messagepar Heloman » Sam 01 Juin 13, 0:11

françois perrin a écrit:revenchard a 27 ans...jan sort le chequier pour un joueur qui a seulement jouer 8 matchs en l2 pour 0 but ! et dire qu'il y a pas d'argent a laval :?


Toi qui à l'air très renseigné, il est de quel montant le chèque ???
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Anthony Robic

Messagepar Simao-53 » Sam 01 Juin 13, 0:14

le pire c'est que c'est vrai! l'an dernier on était focalisé surtout sur le CFA, là on a tiré des leçons de nos erreurs : cette saison on va faire que des joueurs de national
mais du coup si on se maintient encore attention on va etre super fort quand on recrutera en L2!


En même temps, on ne pourra jamais recruter que des joueurs confirmés de ligue 2. Chaque mercato ce sera la même histoire. Faut pas croire que notre saison au bord la descente changera cela.
Et entre des seconds couteaux de ligue 2 et des très bon joueurs de National, c'est presque pareil, je me demande même si je ne préfère pas la deuxième option.

Comme vous l'avez dit, c'est déjà mieux que uniquement des jeunes joueurs inexpérimentés de CFA et de D3 belge ...
Je pense qu'on devrait donc déjà se réjouir de taper dans le haut du National, étant donné nos habitudes de recrutement récentes ... :?

revenchard a 27 ans...jan sort le chequier pour un joueur qui a seulement jouer 8 matchs en l2 pour 0 but ! et dire qu'il y a pas d'argent a laval

Faudrait quand même lui laisser une chance au joueur. Et pas du tout sûr qu'on l'ait payé. J'en doute très fort même.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Anthony Robic

Messagepar Pedrito » Sam 01 Juin 13, 2:03

on pourra jamais recruté de joueurs confirmés de L2 mais on pourrait quand même etre un poil plus malin et réactif. L'été dernier Chateauroux a réussi a faire signer des vrais joueurs de L2 en fins de contrat comme Tainmont (Reims), De Freitas (Angers), Nestor (Le Havre) + Allart qui avait deja joué dans cette division. Bon au final ils n'ont pas fait beaucoup mieux que nous sur le terrain mais sur le papier c'était bien joué je trouve. On pourrait quand même trouvé un ou 2 joueurs libres qui ont deja joué en L2 quand même! Et les bons joueurs de national c'est tres bien, faut juste qu'il n'y ait pas que ça. D'ailleurs Hinschberger a dit qu'il voulait un joueur d'experience de L2 par ligne, on va voir.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron