Antony Robic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Antony Robic

Messagepar nono85 » Sam 08 Aoû 15, 8:29

bonheur a écrit:
yogayo53 a écrit:Toujours aussi peu de choses dans sa tête. Je pense que les nancéens et les arbitres vont vite apprendre à le connaître.
Je ne sais pas quel a été son geste envers le public à la fin (mal vu) mais ce n'était pas un geste de sympathie vu qu'il s'est fait sifflé


Il nous a fait comprendre que l'on avait pas de mémoire, c'est mon interprétation mais son geste était sans équivoque.
Je ne le crois pas capable de nous dire désolé les gars j'ai rien dans le crâne...


vu qu'il lui manque quelques neurones........ l-o-l l-o-l :mdr: :mdr:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Antony Robic

Messagepar Fosse Rute » Sam 15 Aoû 15, 14:52

Pas trop mauvaise première mitp pour lui face a Brest. Une expulsion de provoquer et un doublé. Tout roule pour lui a Nancy
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Antony Robic

Messagepar strife » Sam 15 Aoû 15, 15:41

Doublé pour lui face à Brest.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Antony Robic

Messagepar davigoal » Ven 28 Aoû 15, 21:38

Pourquoi il tirait pas les coups francs chez nous ??? Va savoir
davigoal
Diablotin
 
Messages: 145
Enregistré le: Lun 12 Aoû 13, 13:18

Re: Antony Robic

Messagepar strife » Sam 29 Aoû 15, 9:02

davigoal a écrit:Pourquoi il tirait pas les coups francs chez nous ??? Va savoir

Parce qu'il y avait une hiérarchie stupide instauré soit par les joueurs soit par l'entraîneur. Du coup, c'était Gonçalves ou Alla qui tirait :enerve
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Antony Robic

Messagepar Petit petkipu » Sam 29 Aoû 15, 10:09

strife a écrit:
davigoal a écrit:Pourquoi il tirait pas les coups francs chez nous ??? Va savoir

Parce qu'il y avait une hiérarchie stupide instauré soit par les joueurs soit par l'entraîneur. Du coup, c'était Gonçalves ou Alla qui tirait :enerve

Il y a une hiérarchie stupide pour les pénalty qui n'a pas empêché un joueur de vouloir le tirer pour s'attirer la lumière devant les caméras...oups pardon il voulait se remettre en confiance :DD
Plus sérieusement j'étais en vacances lors de ce match, il semble que Robic a été sifflé;
Il avait ses petits travers mais j'aimerai savoir pourquoi, parce ce que ce joueur a jamais triché, toujours mouillé le maillot et avait même réussi sa sortie lors du dernier match ou malade il était quand même rentré, avait égalisé puis centré pour Goncalves pour le but de la victoire et avait annoncé rapidement son départ dans la presse , en étant tres sympa envers le club et le public.
Ca nous changeait des dernières années
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Antony Robic

Messagepar EGSLT » Sam 29 Aoû 15, 11:25

Il suffit de lire les forums Nancéens pour comprendre que Robic remporte tous les suffrages en Lorraine ! Un début de saison tonitruant, car on lui fait confiance. Son but sur CPA hier soir est splendide.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Antony Robic

Messagepar strife » Sam 29 Aoû 15, 13:05

Pour les coup-francs, j'ai pu le constater, lors du match Laval-Nancy, de sa précision et puissance de frappe. J'ai même pensé que c'était un gâchis de ne pas l'avoir laissé tirer les CPA durant ces deux années. Quelque fois, il faut savoir bousculer la hiérarchie pour laisser le joueur le plus performant s’acquitter de cette tâche.
Antony Robic, j'en garde un souvenir de mec combatif, qui ne lâche rien et qui mouillait son maillot. Mais je n'oublie pas non plus sa mentalité de tomber par terre. Jusque-là, les arbitres ont joué en sa faveur, un de ces jours, ça pourra lui faire mal.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Antony Robic

Messagepar Le Mayennais » Sam 29 Aoû 15, 23:58

Je suis ravi de ce qui lui arrive tant les supp' lavallois ne semblaient pas voir que ce joueur avait un véritable potentiel.
Bravo Anthony, continue ainsi et les sifflets de certains Lavallois seront définitivement injustifiés
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Antony Robic

Messagepar benoit » Jeu 10 Sep 15, 20:38

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Antony Robic

Messagepar lusolavallois » Sam 19 Mar 16, 18:28

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eps/644824

il n'était pas apprécié à sa juste valeur à le Basser.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Antony Robic

Messagepar EGSLT » Sam 19 Mar 16, 21:21

Un joueur parmi tant d'autres qui n'était pas en adéquation avec le jeu demandé par l'entraineur. Quant on regarde tous ces joueurs qui s'éclatent aujourd'hui dans les autres clubs, on est en droit de se poser des questions. Ce sont des garçons qui demandent à jouer dans des équipes pour gagner, non pas dans des équipes qui jouent pour ne pas perdre.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Antony Robic

Messagepar strife » Dim 20 Mar 16, 10:05

Correa qui propose du jeu. Qui l'eut cru ?!
Félicitation à Anthony Robic qui réalise une belle saison.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Antony Robic

Messagepar Seb53 » Mar 26 Avr 16, 12:20

Ca y est, Anto Robic et les Nancéiens rejoignent officiellement la L1. Il aura multiplié les buts et passes déc' cette saison, d'ailleurs élu joueur de L2 du mois de mars. Content pour ce joueur généreux et percutant, que je trouvais déjà très bon chez nous et injustement critiqué (typiquement le profil qui nous manquait cette saison...). En plus, il a un profond respect des maillots qu'il porte, voilà ce qu'indiquait l'Est Républicain avant qu'il ne revienne à Le Basser avec Nancy en août dernier :

Le scénario idéal pour Antony Robic, bien sûr, serait de signer le but d’un succès nancéien demain à Le Basser. S’il avait le bonheur de trouver le chemin des filets face à des Lavallois qui étaient encore ses coéquipiers il y a trois mois, le numéro 7 de l’ASNL ne ferait aucune célébration : « Par respect pour ce club de Laval et pour ce public de Le Basser qui m’ont apporté plein de belles choses »


Classe le bonhomme :respect
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Antony Robic

Messagepar herve50 » Mar 26 Avr 16, 17:02

et maintenant la ligue 1 un autre palier avec l'arrivee de joueurs estampilles ligue 1 une autre concurrence pour lui habitue d'etre titulaire.deduction le recrutement de laval n'est pas toujours nul. robic bekamenga .signorino et d'autres------------
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron