Antony Robic

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Antony Robic

Messagepar dom44 » Mar 18 Juin 19, 18:29

Plus il attend, plus Costa patauge dans la semoule et plus il est en position de force... Situation qui peut donc durer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Antony Robic

Messagepar Luso » Mar 18 Juin 19, 18:55

dom44 a écrit:Plus il attend, plus Costa patauge dans la semoule et plus il est en position de force... Situation qui peut donc durer.


c'est ce que je pense aussi. On a qu'a aligner les pépettes ! c'est une valeur sûre ( à mon humble avis), peut être la seule qu'on est.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Antony Robic

Messagepar dom44 » Mar 18 Juin 19, 19:53

Fosse Rute a écrit:Jsuis pas sur qu'il irait dans un autre Club de Nat ailleurs que Laval. Certes nous sommes plus pro mais les ancien joueurs pro bénéficient d'un contrat fédéral pas degeu. 3500€ mini par mois (le hic il ne cotise pas pour les retraites ni le chômage). Si nous gardons le même budget on devrai pouvoir lui assuré un salaire aussi haut que celui de ces 6 derniers mois... Robic à laval j'y crois.


On ne garde pas le même budget, le budget était de 6 M la saison dernière. https://www.francebleu.fr/sports/football/philippe-jan-le-stade-lavallois-aura-un-tres-gros-budget-en-ligue-2-en-cas-de-montee-1532536650, un peu plus de 4 M € annoncé pour cette saison, 25-30 % de moins. Un budget qui reste conséquent pour du national, pour compenser, il faudra que Costa soit 40 % plus efficace.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Antony Robic

Messagepar Till53 » Mar 18 Juin 19, 20:06

dom44 a écrit:
Fosse Rute a écrit:Jsuis pas sur qu'il irait dans un autre Club de Nat ailleurs que Laval. Certes nous sommes plus pro mais les ancien joueurs pro bénéficient d'un contrat fédéral pas degeu. 3500€ mini par mois (le hic il ne cotise pas pour les retraites ni le chômage). Si nous gardons le même budget on devrai pouvoir lui assuré un salaire aussi haut que celui de ces 6 derniers mois... Robic à laval j'y crois.


On ne garde pas le même budget, le budget était de 6 M la saison dernière. https://www.francebleu.fr/sports/football/philippe-jan-le-stade-lavallois-aura-un-tres-gros-budget-en-ligue-2-en-cas-de-montee-1532536650, un peu plus de 4 M € annoncé pour cette saison, 25-30 % de moins. Un budget qui reste conséquent pour du national, pour compenser, il faudra que Costa soit 40 % plus efficace.

Il vont faire des économies en taillant le budget du centre de formation.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Antony Robic

Messagepar Folliot27 » Lun 24 Juin 19, 16:41

Aucune nouvelle d'Antony, apparemment il n'était pas à la reprise de ce matin.
Donc à mon avis c'est cuit, il ne sera plus Lavallois. :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Antony Robic

Messagepar Reep » Lun 24 Juin 19, 16:48

Folliot27 a écrit:Aucune nouvelle d'Antony, apparemment il n'était pas à la reprise de ce matin.
Donc à mon avis c'est cuit, il ne sera plus Lavallois. :enerve


On ne va pas pleurer non plus. Il était bien content de nous trouver pour se remettre en selle, maintenant il va retourner faire banquette en ligue 2. Merci pour ce moment, comme dirait Valérie, et bon vent à lui.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Antony Robic

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 30 Juin 19, 22:16

Il reprendra mardi l entrainement avec le groupe
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Antony Robic

Messagepar Folliot27 » Dim 30 Juin 19, 22:29

Magical Mystéry Tour a écrit:Il reprendra mardi l entrainement avec le groupe




Une super nouvelle, cela veut peut-être dire qu'il va rester ! :Bien: :Heureux: :clap allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Antony Robic

Messagepar Till53 » Dim 30 Juin 19, 23:17

Magical Mystéry Tour a écrit:Il reprendra mardi l entrainement avec le groupe

Oh yeah (H)
Ça sent la bonne nouvelle ça !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Antony Robic

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 01 Juil 19, 10:13

En attendant de voir avec les 2 clubs de L2, et pour rester en condition physique,il repart avec le groupe, en souhaitant qu il signe chez nous
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Antony Robic

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 02 Juil 19, 10:24

Magical Mystéry Tour a écrit:En attendant de voir avec les 2 clubs de L2, et pour rester en condition physique,il repart avec le groupe, en souhaitant qu il signe chez nous

Ben voyons. Non seulement on l'a relancé mais en plus on lui permet de se maintenir en condition en s'entraînant avec nous avant de nous dire bye bye et de sgner en Ligue 2. En plus d'être un grand club bien géré, on est un grand club de C...
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Antony Robic

Messagepar Le Mayennais » Mar 02 Juil 19, 10:49

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:En attendant de voir avec les 2 clubs de L2, et pour rester en condition physique,il repart avec le groupe, en souhaitant qu il signe chez nous

Ben voyons. Non seulement on l'a relancé mais en plus on lui permet de se maintenir en condition en s'entraînant avec nous avant de nous dire bye bye et de sgner en Ligue 2. En plus d'être un grand club bien géré, on est un grand club de C...


rien d'indiqué sur le SO sur son sujet. ca sent encore le coup foireux lol
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Antony Robic

Messagepar Max-53 » Mar 02 Juil 19, 13:38

Il prolonge officiellement pour 2 ans (source : SO). Super nouvelle !
Max-53
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 16:08
Localisation: Evron

Re: Antony Robic

Messagepar Le Mayennais » Mar 02 Juil 19, 14:16

Oh punaise, je n'osais pas y croire, enfin une bonne nouvelle !! Espérons que Antho continue sur sa lancée de demie-saison dernière, il faut reconnaître qu'en son temps avant de filer a Nancy et qu'avec sa moitié de saison dernière, il s'est lancé ou relancé au club, c'est un juste retour si tout le monde peut en sortir gagnant c'est top.
Merci Antho, je pense que ses responsabilités de vestiaire vont prendre de l'ampleur, à charge pour lui de tirer le groupe vers le haut tout en gardant sa sympathie et un peu sa "folie" qui le caractérisent :D_D:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Antony Robic

Messagepar Luso » Mar 02 Juil 19, 15:33

cool :Bien: :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré