Pascal Braud

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Pascal Braud

Messagepar Trust » Mar 11 Juin 13, 0:13

Pascal Braud a signé aux Chamois Niortais en tant qu'adjoint de Pascal Gastien.
Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/06/04/Pascal-Braud-adjoint-de-Gastien-1491319
Pascal BRAUD - Fiche - tangofoot.free.fr
Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur lui sur le forum.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Pascal Braud

Messagepar STADE 1983 » Mar 11 Juin 13, 17:02

Un très bon mec pourtant pour l avoir cotoyé quand il était au stade Lavallois!
Bonne chance à lui dans ses nouvelles fonctions :Bien:
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pascal Braud

Messagepar Trust » Mar 11 Juin 13, 17:42

Dans la presse il a évoqué tous les clubs dans lesquels il a gardé de bons souvenirs sans citer Laval... Mais il ne pouvait pas citer tous les clubs.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Pascal Braud

Messagepar STADE 1983 » Mar 11 Juin 13, 18:30

Trust a écrit:Dans la presse il a évoqué tous les clubs dans lesquels il a gardé de bons souvenirs sans citer Laval... Mais il ne pouvait pas citer tous les clubs.


C est peut etre pas le club ou il a forcment garder de bons souvenirs?
Il avait des soucis avec Mimi, apres les tenants et aboutissants.........
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Pascal Braud

Messagepar STADE 1983 » Mer 20 Juin 18, 15:35

Pascal Braud nouvel entraîneur adjoint
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pascal Braud

Messagepar Bixente53 » Mer 20 Juin 18, 15:40

On avance...allez on enchaîne!

Retour cohérent pour un poste important d'adjoint. Un mec du club, qui a laissé de bons souvenirs en tant que joueurs. Et qui possède une belle expérience d'adjoint de club pro à Niort et Valenciennes notamment. Je me souviens d'un mec avec la hargne, avec du caractère, un peu style Chapuis et Le Frapper. On en a besoin pour cadrer tout le monde et notamment les jeunes.
Moi ça me va!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Pascal Braud

Messagepar STADE 1983 » Mer 20 Juin 18, 16:00

Bixente53 a écrit:On avance...allez on enchaîne!

Retour cohérent pour un poste important d'adjoint. Un mec du club, qui a laissé de bons souvenirs en tant que joueurs. Et qui possède une belle expérience d'adjoint de club pro à Niort et Valenciennes notamment. Je me souviens d'un mec avec la hargne, avec du caractère, un peu style Chapuis et Le Frapper. On en a besoin pour cadrer tout le monde et notamment les jeunes.
Moi ça me va!


+1
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pascal Braud

Messagepar tchecky » Mer 20 Juin 18, 16:38

On va dire que ça équilibre un peu la recrue de la veille...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Pascal Braud

Messagepar Bixente53 » Mer 20 Juin 18, 16:52

tchecky a écrit:On va dire que ça équilibre un peu la recrue de la veille...


Toujours aussi positif...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Pascal Braud

Messagepar tchecky » Mer 20 Juin 18, 17:10

Bixente53 a écrit:
tchecky a écrit:On va dire que ça équilibre un peu la recrue de la veille...


Toujours aussi positif...

Et comment ! (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Pascal Braud

Messagepar dom44 » Mer 20 Juin 18, 18:05

Bixente53 a écrit:
tchecky a écrit:On va dire que ça équilibre un peu la recrue de la veille...


Toujours aussi positif...


Il y a ceux qui sont toujours positif. Il y a ceux qui sont toujours négatif.
Après, il y a les faits. Il suffit d'un rapide coup d’œil sur la courbe des résultats du stade lavallois ces dernières années pour savoir ceux qui sont les plus réalistes.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Pascal Braud

Messagepar Bixente53 » Mer 20 Juin 18, 18:15

dom44 a écrit:
Bixente53 a écrit:
tchecky a écrit:On va dire que ça équilibre un peu la recrue de la veille...


Toujours aussi positif...


Il y a ceux qui sont toujours positif. Il y a ceux qui sont toujours négatif.
Après, il y a les faits. Il suffit d'un rapide coup d’œil sur la courbe des résultats du stade lavallois ces dernières années pour savoir ceux qui sont les plus réalistes.


Si la courbe des résultats des saisons passées avaient une influence sur le devenir de la saison à venir ça se saurait....
Elle n'empêche pas parfois si cela vaut le coup à un certain enthousiasme (qui n'est pas étalonné de la même façon chez chacun je te l'accorde).
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Pascal Braud

Messagepar dom44 » Mer 20 Juin 18, 18:34

Bixente53 a écrit:
dom44 a écrit:
Bixente53 a écrit:
Il y a ceux qui sont toujours positif. Il y a ceux qui sont toujours négatif.
Après, il y a les faits. Il suffit d'un rapide coup d’œil sur la courbe des résultats du stade lavallois ces dernières années pour savoir ceux qui sont les plus réalistes.


Si la courbe des résultats des saisons passées avaient une influence sur le devenir de la saison à venir ça se saurait....
Elle n'empêche pas parfois si cela vaut le coup à un certain enthousiasme (qui n'est pas étalonné de la même façon chez chacun je te l'accorde).


Ça donne quand même des informations sur les capacités d'analyse des uns et des autres.

Ceci dit, personnellement, comme souvent pour les nouveaux arrivants, je garde mon avis pour moi.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Pascal Braud (entraîneur adjoint)

Messagepar benoit » Mer 20 Juin 18, 23:10

Une question con et qui n'a rien à voir avec Pascal Braud (qui me rappelle mes premiers souvenirs de matchs du Stade Lavallois) : ça sert à quoi un entraîneur adjoint ? On ne peut pas s'en passer ?
Et ne me répondez pas qu'il est juste là pour prendre la place de l'entraîneur principal lorsque ce dernier est viré. ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Pascal Braud (entraîneur adjoint)

Messagepar tchecky » Mer 20 Juin 18, 23:52

benoit a écrit:Une question con et qui n'a rien à voir avec Pascal Braud (qui me rappelle mes premiers souvenirs de matchs du Stade Lavallois) : ça sert à quoi un entraîneur adjoint ? On ne peut pas s'en passer ?
Et ne me répondez pas qu'il est juste là pour prendre la place de l'entraîneur principal lorsque ce dernier est viré. ;)

Débuts de réponse avec Marco Van Basten : http://www.onzemondial.com/dossiers/74932-interview-marco-van-basten-hollande-pays-bas-entraineur
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Marco-van-basten-comme-coach-je-n-etais-pas-heureux-pas-assez-competent/558250

On peut avoir aussi le point de vue de Jean-Luc Vasseur sur son ancien adjoint au Stade de Reims, dont certains ici auraient souhaité la venue - désolé de ne pas partager ce point de vue : https://www.pressreader.com/france/l%C3%A9quipe/20150428/281522224637068

Question de valeurs, ou d'éthique, s'il en reste encore un peu au SL...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré