Pascal Braud

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar daniel35 » Jeu 11 Avr 19, 18:53

Folliot27 a écrit:
Petit petkipu a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:S'il fait monter Laval en L2 la moindre des choses serait que le club lui finance sa formation pour obtenir son diplôme. Ou alors que les supporters fassent une cagnotte en ligne...
La formation doit coûter 15 000 €. sachant qu'il y a 3500 supporters cela ferait un don de 3 € par personne...A voir.

Si on fait un "don " de 3€ qui donne les 4500 € qui vont manquer pour arriver à 15 000 ?
Quoi qu'avec 10 défaites, pépère Jan a du faire des économies de prime de victoire :D_D:




C'est dommage , on aurait du le faire samedi dernier, on aurait demandé 1,5 euros à chaque supporter .9500 x 1,5 euros = 14250 euros.

En réalité la formation coûte entre 25000 et 30000 euros et les absences sont frequentes pour les entraînements au quotidien d où la presence d un entraîneur diplômé obligatoire moreau ne peut pas remplir ce rôle car pas de diplôme lui non plus
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Reep » Ven 31 Mai 19, 19:20

Ce serait pas mal qu’il donne rapidement son accord
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Ven 31 Mai 19, 23:45

Ce serait encore mieux si il refusait la proposition.

Il incarne la loose totale.
Perdre 10 points en 5 matches sur son concurrent direct.

J'ai jamais vu ça en 40 ans de football.

A dégager avec le reste de l'effectif.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Sam 01 Juin 19, 0:12

Lumpi a écrit:Ce serait encore mieux si il refusait la proposition.

Il incarne la loose totale.
Perdre 10 points en 5 matches sur son concurrent direct.

J'ai jamais vu ça en 40 ans de football.

A dégager avec le reste de l'effectif.


C'est toi qui incarne la loose totale avec tes messages à l'emporte-pièce. ;)
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Reep » Mar 04 Juin 19, 9:57

Que ça prenne du temps pour les joueurs, OK, mais pour Braud c'est moins compréhensible. Qu'il ait demandé un délai de réflexion pendant le pont de l'Ascension, why not, mais pas de réponse lundi, ça ne sent pas trop la prolongation.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Mar 04 Juin 19, 13:21

Et ce n'est pas plus mal !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Juin 19, 13:51

Lumpi a écrit:Et ce n'est pas plus mal !



Moi je crois surtout, qu'on peut lui dire merci quand même, avec lui on n'y a cru un peu en repassant devant Le Mans alors qu'on avait 9 pts de retard, malheureusement on a craqué sur les derniers matchs alors que Le Mans a gagné ses 5 dernières rencontres.. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar MP » Mar 04 Juin 19, 17:31

Braud sera adjoint la saison prochaine, confirmé dans OF
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Juin 19, 17:43

MP a écrit:Braud sera adjoint la saison prochaine, confirmé dans OF




Une très bonne nouvelle. :Heureux: :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar dg61 » Mar 04 Juin 19, 17:46

Modifié en dernier par dg61 le Mar 04 Juin 19, 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mar 04 Juin 19, 17:51

Folliot27 a écrit:
Lumpi a écrit:Et ce n'est pas plus mal !



Moi je crois surtout, qu'on peut lui dire merci quand même, avec lui on n'y a cru un peu en repassant devant Le Mans alors qu'on avait 9 pts de retard, malheureusement on a craqué sur les derniers matchs alors que Le Mans a gagné ses 5 dernières rencontres.. :? allez laval


On peut surtout remercié Le Mans d'avoir fait une mauvaise série sinon nous ne serions jamais remonté. Dès qu'il se sont remis dans le sens de la marche, Braud n'a pas fait le poids. Il faut dire que c'est le moment qu'il a choisi pour sortir sa fameuse botte secrète : Bouhours.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Juin 19, 18:39

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:
Lumpi a écrit:Et ce n'est pas plus mal !



Moi je crois surtout, qu'on peut lui dire merci quand même, avec lui on n'y a cru un peu en repassant devant Le Mans alors qu'on avait 9 pts de retard, malheureusement on a craqué sur les derniers matchs alors que Le Mans a gagné ses 5 dernières rencontres.. :? allez laval


On peut surtout remercié Le Mans d'avoir fait une mauvaise série sinon nous ne serions jamais remonté. Dès qu'il se sont remis dans le sens de la marche, Braud n'a pas fait le poids. Il faut dire que c'est le moment qu'il a choisi pour sortir sa fameuse botte secrète : Bouhours.




Je suis désolé, mais on n'a pas à remercier Le Mans.Ils ont eu un passage à vide comme nous en avons eu un en milieu de saison.Malheureusement sur les 5 derniers matchs, nous n'avons pas pu prendre les 5 pts qui nous manquait alors que Le Mans a gagné les 5.
Ce n'est pas Braud qui nous a plombé la saison mais Ciccolini avec ses comportements indignes d'un entraineur professionnel et nos dirigeants qui ont fait un mauvais casting.
Je rappel que Braud sur le banc c'est 46 pts en 25 matchs , 1.84 pts / match et Ciccolini 8 pts en 9 matchs, 0,88 pts / match. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Reep » Mar 04 Juin 19, 19:03

dg61 a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/stade-lavallois-pascal-braud-repart-comme-adjoint-la-saison-prochaine-6382161

Si on peut avoir l'article. Merci


+1. Moi suis satisfait. Dans un club où il ne va plus rester que le président, le directeur sportif et le secrétaire général, un chouïa de stabilité ne peut pas faire de mal. En plus, que Braud manque de poigne pour l’équipe première, c’est loin d’être impossible, mais il fait probablement un excellent adjoint. Un bon point aussi pour Frapolli, qui aurait pu préférer travailler avec quelqu’un de « neuf ».
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mar 04 Juin 19, 19:13

Braud sur les 14 matchs qu'il a coaché après le départ de Ciccolini le 8 février, c'est 21 / 14 soit 1,5 points et il n'a repris sur cette période qu'un point sur le Mans malgré leur mauvaise série de 8 matchs sans victoire entre le 15 février et le 6 avril. C'est donc bien la mauvaise série du Mans qui lui a permis de revenir un temps, et pas sa performance personnelle.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Pascal Braud (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Juin 19, 19:17

dom44 a écrit:Braud sur les 14 matchs qu'il a coaché après le départ de Ciccolini le 8 février, c'est 21 / 14 soit 1,5 points et il n'a repris sur cette période qu'un point sur le Mans malgré leur mauvaise série de 8 matchs sans victoire entre le 15 février et le 6 avril. C'est donc bien la mauvaise série du Mans qui lui a permis de revenir un temps, et pas sa performance personnelle.






Toi apparemment tu l'aimes vraiment pas Braud ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron