Christian Duraincie

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Christian Duraincie

Messagepar caldrissian » Ven 14 Juin 13, 17:06

Arrivé du DGO: http://www.stade-lavallois.com/actualit ... llois.html

Monsieur à un beau CV, autant dans l'organisationnel, le financier, le sportif. En plus il doit avoir quelques bons contact dans le milieu du foot et n'est pas amateur dans ce qui est la promotion médiatique.

Je trouve courageux de la part de Jan d'avoir pris l'initiative de donner une partie de sa tâche de travail à une personne plus expérimenté, je suis pas forcément fan de Jan mais son auto-critique n'est que positive.

En tout cas bienvenu à lui, en espérant qu'il apporte un plus au SLMFC. allez laval
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Trust » Ven 14 Juin 13, 18:30

Il a laissé quoi comme souvenir au Red Star, au FC Lorient, etc ? Quel CV ! Ceci dit, si il était si doué, il travaillerait pour un grand club, non ? Il va nous coûter cher ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar inero » Ven 14 Juin 13, 19:22

Je ne connais pas l'homme ni son parcours, on le jugera sur pièces,
mais un DG Opérationnel dans le bazar qu'était le stade dans les mois derniers n'est pas une mauvaise idée...
par contre un langage de velours et une main de fer n'est pas donné à tous le monde à voir
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar orange » Ven 14 Juin 13, 22:03

Il a bossé pour DARMON ( surnommé le grand argentier du Football Français ) et ça c'est forcément un plus pour le stade LAVALLOIS. ( SPONSORING, MERCHANDISING, NEGOCIATIONS )
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar caldrissian » Ven 14 Juin 13, 22:26

Trust a écrit:Il a laissé quoi comme souvenir au Red Star, au FC Lorient, etc ? Quel CV ! Ceci dit, si il était si doué, il travaillerait pour un grand club, non ? Il va nous coûter cher ?


- Organisation de match de haut niveau.
- Entraineur.
- Dirigeant de clubs.
- Organisation de retransmission télé.

Pas vu grand monde au stade Lavallois avec ce niveau d'expertise depuis un bail, en plus avec une expérience à des niveaux internationaux comme pour les matchs de tournées pour les équipes nationales, le Bayern, le Real ...

Franchement je vois que du positif dans son arrivée.

orange a écrit:Il a bossé pour DARMON ( surnommé le grand argentier du Football Français ) et ça c'est forcément un plus pour le stade LAVALLOIS. ( SPONSORING, MERCHANDISING, NEGOCIATIONS )


Exactement, d'un point de vue médiatique et bizness, il peut donner un bon coup de boost, après je dis pas que le stade va être le club mis en avant grâce à lui, mais si il peut permettre 2 ou 3 retransmissions de matchs en plus que les saisons précédentes, motiver les sponsors pour qu'ils donnent un petit peu plus, attirer ou mieux négocier avec les joueurs ... Je suis preneur. Il va pas révolutionner le club mais un petit rafraîchissement de l'image et un meilleur rayonnement du club serait pas mal.


Mais bon, voyons dans les faits futurs, si sa présence influence en bien et apporte du positif pour le club dans son ensemble.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Le Mayennais » Sam 15 Juin 13, 8:50

Je sents qu'ils ont trouvé le fusible parfait en cas de difficultés :Heureux:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar PIXIE » Sam 15 Juin 13, 9:18

Je pense que cette arrivée est un bien pour le club mais attention son role est ingrat vu qu'il sera entre le clan Lucas ,Gruau ,Lairy et le clan Jan Maurice sans oublier ceux qui paraisse indépendant Seche et il y a Bihel dont on ne sait pas grand chose et pour qui il roule ,c'est pour ça que j' aurais préféré qu'il soit nommer président directeur général et que Jan et Maurice soit seulement actionnaire et membre du conseil constitutionnel et plus présent dans la vie courante du club
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Trust » Sam 15 Juin 13, 9:25

PIXIE a écrit:Je pense que cette arrivée est un bien pour le club mais attention son role est ingrat vu qu'il sera entre le clan Lucas ,Gruau ,Lairy et le clan Jan Maurice sans oublier ceux qui paraisse indépendant Seche et il y a Bihel dont on ne sait pas grand chose et pour qui il roule ,c'est pour ça que j' aurais préféré qu'il soit nommer président directeur général et que Jan et Maurice soit seulement actionnaire et membre du conseil constitutionnel et plus présent dans la vie courante du club

Quel est le lien de Séché avec le Stade Lavallois ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar PIXIE » Sam 15 Juin 13, 10:12

Il fait partit des actionnaires
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Trust » Sam 15 Juin 13, 10:20

PIXIE a écrit:Il fait partit des actionnaires

Je ne l'ai pas vu sur le site officiel. Tu as le lien STP ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar PIXIE » Sam 15 Juin 13, 10:25

Trust va sur le site officiel dans partenaire puis nos actionnaires et tu verras il y a Séché Environnement qui appartient à Joel Séché
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Trust » Sam 15 Juin 13, 10:52

OK, merci. C'est visible ici : http://www.stade-lavallois.com/partenaires/nos-actionnaires/ mais même pas sur la page d'accueil http://www.stade-lavallois.com/accueil/. Au niveau retour d'investissement j'imagine que c'est bien plus rentable de sponsoriser une équipe cycliste. Je trouve que les actionnaires ne sont pas assez mis en valeur sur le site officiel. Pour revenir au sujet Duraincie, vu qu'il a travailler chez Darmon, je suppose qu'il aura à cœur de changer ça.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Tibalt » Sam 15 Juin 13, 19:50

PIXIE a écrit:Je pense que cette arrivée est un bien pour le club mais attention son role est ingrat vu qu'il sera entre le clan Lucas ,Gruau ,Lairy et le clan Jan Maurice sans oublier ceux qui paraisse indépendant Seche et il y a Bihel dont on ne sait pas grand chose et pour qui il roule ,c'est pour ça que j' aurais préféré qu'il soit nommer président directeur général et que Jan et Maurice soit seulement actionnaire et membre du conseil constitutionnel et plus présent dans la vie courante du club


Nom de dieu !
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Anicet53 » Sam 15 Juin 13, 20:33

Tibalt a écrit:
PIXIE a écrit:Je pense que cette arrivée est un bien pour le club mais attention son role est ingrat vu qu'il sera entre le clan Lucas ,Gruau ,Lairy et le clan Jan Maurice sans oublier ceux qui paraisse indépendant Seche et il y a Bihel dont on ne sait pas grand chose et pour qui il roule ,c'est pour ça que j' aurais préféré qu'il soit nommer président directeur général et que Jan et Maurice soit seulement actionnaire et membre du conseil constitutionnel et plus présent dans la vie courante du club


Nom de dieu !


Oh putain j'avais même pas fait gaffe !! lol
Et le clan Lucas, Gruan, Lairy il est où ? Au Conseil d'Etat peut-être ??
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Christian Duraincie (Directeur Général Opérationnel)

Messagepar Reep » Mar 02 Juil 13, 12:26

J'ai du mal à entendre la conf de presse en ligne sur le SO. Un jour, ils auront l'idée de demander aux gens d'éteindre leurs portables pour éviter les interférences, voire de monter le volume des micros. Encore un nouveau gars pour assurer la présentation. Le prochain joueur, c'est moi qui vais faire la conf :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron