Christian Duraincie

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar BAJMASTER » Sam 18 Mar 17, 12:26

Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar abidjan80 » Sam 18 Mar 17, 12:39

BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Bixente53 » Sam 18 Mar 17, 12:48

abidjan80 a écrit:
BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !


Mais n'importe quoi! Revois tes connaissances politiques...et cette remarque n'a rien à foutre là!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar abidjan80 » Sam 18 Mar 17, 12:55

Bixente53 a écrit:
abidjan80 a écrit:
BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !


Mais n'importe quoi! Revois tes connaissances politiques...et cette remarque n'a rien à foutre là!

Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Bixente53 » Sam 18 Mar 17, 13:29

abidjan80 a écrit:Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher


Je retourne me coucher dans une minute. Merci de te préoccuper de mon repos....
Pour te faire la morale (j'aime bien), le 53 est l'un des départements ou l'on vote le moins extrême droite et ça c'est un constat. Parenthèse fermée et reparlons foot. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar abidjan80 » Sam 18 Mar 17, 13:43

Bixente53 a écrit:
abidjan80 a écrit:Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher


Je retourne me coucher t'inquiète pas....
Pour te faire la morale (j'aime bien), le 53 est l'un des départements ou l'on vote le moins extrême droite. Parenthèse fermée. Mais je pense que tu avais besoin de te mettre un peu plus de connaissances dans la cervelle car comme à chaque fois avec toi ça ne vole

:mdr:
La Mayenne est un département où l on vote le moins extreme droite ! !!gagagagaga . Avant d aller te coucher toi et tes "connaissances " va t acheter un cerveau.
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Bixente53 » Sam 18 Mar 17, 14:07

abidjan80 a écrit:
Bixente53 a écrit:
abidjan80 a écrit:Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher


Je retourne me coucher t'inquiète pas....
Pour te faire la morale (j'aime bien), le 53 est l'un des départements ou l'on vote le moins extrême droite. Parenthèse fermée. Mais je pense que tu avais besoin de te mettre un peu plus de connaissances dans la cervelle car comme à chaque fois avec toi ça ne vole

:mdr:
La Mayenne est un département où l on vote le moins extreme droite ! !!gagagagaga . Avant d aller te coucher toi et tes "connaissances " va t acheter un cerveau.


Comme tu voudras. Je peux pas te forcer à essayer d'aller vérifier ce que je dis. Je peux plus rien pour toi et pas envie de me fatiguer davantage à échanger avec toi.....trop limité pour comprendre. :idiot

Benoit c'est promis j'arrête là avec lui... :respect
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Petit petkipu » Sam 18 Mar 17, 15:03

abidjan80 a écrit:
BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !

1 - C'est un forum de foot
2 - Message stupide et sans aucun fondement qui n'apporte rien au débat si ce n'est a cracher sa haine sur son prochain.
3 - Donc a supprimer
4 - Se calmer un peu, c'est que du foot même si je sais que ce forum est plein de personne qui ferait mieux qu'eux.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar kaeo » Mar 04 Avr 17, 12:41

J ai entendu dire qu il toucher 16 000 € de salaire ? Es vrai ? Quelqu'un a t il des informations qui confirme mon dire ?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar BAJMASTER » Mer 05 Avr 17, 9:32

kaeo a écrit:J ai entendu dire qu il toucher 16 000 € de salaire ? Es vrai ? Quelqu'un a t il des informations qui confirme mon dire ?


Non c'est complétement faux, c'est plus du triple de ce que touche les 3/4 des joueurs, aucun intérêt de filer autant à un pépé de 67 ans.
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar kaeo » Mer 05 Avr 17, 11:10

BAJMASTER a écrit:
kaeo a écrit:J ai entendu dire qu il toucher 16 000 € de salaire ? Es vrai ? Quelqu'un a t il des informations qui confirme mon dire ?


Non c'est complétement faux, c'est plus du triple de ce que touche les 3/4 des joueurs, aucun intérêt de filer autant à un pépé de 67 ans.

Oui je trouvais ça énorme mais j'ai l informations d un monsieur que j ai rencontré chez des amis en commun et se monsieur travail au staff du centre d entraînement du stade, voilà pourquoi je m interroge ?
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar jp » Mer 05 Avr 17, 17:04

putain si c'est vrai 16000 euros pour faire de la *bouse de vache* c'est cher payè... je pense en effet quil est très bien payè ce monsieur car pour venir chez nous faut soit etre maso ou bien payè à rien foutre..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar nocyph » Mar 18 Avr 17, 10:03

On nous prendrai pas un petit peu pour des cons...!!!

http://www.foot-national.com/foot-angers-un-defenseur-ivoirien-a-l-essai-95758.html


"....International à deux reprises, le joueur de 25 ans évoluait à l'ASEC Mimosa et a désormais quelques jours pour convaincre les dirigeants du SCO...."
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar Kéru91 » Mar 18 Avr 17, 18:24

L'ASEC Mimosas, connu également sous le nom d'ASEC Abidjan est un club ivoirien de football basé à Abidjan et évoluant en Ligue 1 ivoirienne.
Durancie n'a-t-il pas des liens privilégiés avec ce club?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Christian Duraincie (président)

Messagepar STADE 1983 » Jeu 11 Mai 17, 8:35

Invité de france bleu Mayenne ce matin!
Rien de nouveau, en gros on est descendu par manque de Chance!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron