TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 12:26

Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 12:39

BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 12:48

abidjan80 a écrit:
BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !


Mais n'importe quoi! Revois tes connaissances politiques...et cette remarque n'a rien à foutre là!

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 12:55

Bixente53 a écrit:
abidjan80 a écrit:
BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !


Mais n'importe quoi! Revois tes connaissances politiques...et cette remarque n'a rien à foutre là!

Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 13:29

abidjan80 a écrit:Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher


Je retourne me coucher dans une minute. Merci de te préoccuper de mon repos....
Pour te faire la morale (j'aime bien), le 53 est l'un des départements ou l'on vote le moins extrême droite et ça c'est un constat. Parenthèse fermée et reparlons foot. Bisous.

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 13:43

Bixente53 a écrit:
abidjan80 a écrit:Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher


Je retourne me coucher t'inquiète pas....
Pour te faire la morale (j'aime bien), le 53 est l'un des départements ou l'on vote le moins extrême droite. Parenthèse fermée. Mais je pense que tu avais besoin de te mettre un peu plus de connaissances dans la cervelle car comme à chaque fois avec toi ça ne vole

:mdr:
La Mayenne est un département où l on vote le moins extreme droite ! !!gagagagaga . Avant d aller te coucher toi et tes "connaissances " va t acheter un cerveau.

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 14:07

abidjan80 a écrit:
Bixente53 a écrit:
abidjan80 a écrit:Juste un constat mon grand et si ma remarque ne te convient pas va te coucher


Je retourne me coucher t'inquiète pas....
Pour te faire la morale (j'aime bien), le 53 est l'un des départements ou l'on vote le moins extrême droite. Parenthèse fermée. Mais je pense que tu avais besoin de te mettre un peu plus de connaissances dans la cervelle car comme à chaque fois avec toi ça ne vole

:mdr:
La Mayenne est un département où l on vote le moins extreme droite ! !!gagagagaga . Avant d aller te coucher toi et tes "connaissances " va t acheter un cerveau.


Comme tu voudras. Je peux pas te forcer à essayer d'aller vérifier ce que je dis. Je peux plus rien pour toi et pas envie de me fatiguer davantage à échanger avec toi.....trop limité pour comprendre. :idiot

Benoit c'est promis j'arrête là avec lui... :respect

Re: Christian Duraincie (président)

Sam 18 Mar 17, 15:03

abidjan80 a écrit:
BAJMASTER a écrit:Moi je parle d'un investisseur africain et ce n'est pas pour racheter le club

Un investisseur africain au stade lavallois dans un département de fachos ,j y crois pas une seconde !

1 - C'est un forum de foot
2 - Message stupide et sans aucun fondement qui n'apporte rien au débat si ce n'est a cracher sa haine sur son prochain.
3 - Donc a supprimer
4 - Se calmer un peu, c'est que du foot même si je sais que ce forum est plein de personne qui ferait mieux qu'eux.

Re: Christian Duraincie (président)

Mar 04 Avr 17, 12:41

J ai entendu dire qu il toucher 16 000 € de salaire ? Es vrai ? Quelqu'un a t il des informations qui confirme mon dire ?

Re: Christian Duraincie (président)

Mer 05 Avr 17, 9:32

kaeo a écrit:J ai entendu dire qu il toucher 16 000 € de salaire ? Es vrai ? Quelqu'un a t il des informations qui confirme mon dire ?


Non c'est complétement faux, c'est plus du triple de ce que touche les 3/4 des joueurs, aucun intérêt de filer autant à un pépé de 67 ans.

Re: Christian Duraincie (président)

Mer 05 Avr 17, 11:10

BAJMASTER a écrit:
kaeo a écrit:J ai entendu dire qu il toucher 16 000 € de salaire ? Es vrai ? Quelqu'un a t il des informations qui confirme mon dire ?


Non c'est complétement faux, c'est plus du triple de ce que touche les 3/4 des joueurs, aucun intérêt de filer autant à un pépé de 67 ans.

Oui je trouvais ça énorme mais j'ai l informations d un monsieur que j ai rencontré chez des amis en commun et se monsieur travail au staff du centre d entraînement du stade, voilà pourquoi je m interroge ?

Re: Christian Duraincie (président)

Mer 05 Avr 17, 17:04

putain si c'est vrai 16000 euros pour faire de la *bouse de vache* c'est cher payè... je pense en effet quil est très bien payè ce monsieur car pour venir chez nous faut soit etre maso ou bien payè à rien foutre..

Re: Christian Duraincie (président)

Mar 18 Avr 17, 10:03

On nous prendrai pas un petit peu pour des cons...!!!

http://www.foot-national.com/foot-angers-un-defenseur-ivoirien-a-l-essai-95758.html


"....International à deux reprises, le joueur de 25 ans évoluait à l'ASEC Mimosa et a désormais quelques jours pour convaincre les dirigeants du SCO...."

Re: Christian Duraincie (président)

Mar 18 Avr 17, 18:24

L'ASEC Mimosas, connu également sous le nom d'ASEC Abidjan est un club ivoirien de football basé à Abidjan et évoluant en Ligue 1 ivoirienne.
Durancie n'a-t-il pas des liens privilégiés avec ce club?

Re: Christian Duraincie (président)

Jeu 11 Mai 17, 8:35

Invité de france bleu Mayenne ce matin!
Rien de nouveau, en gros on est descendu par manque de Chance!
Sujet verrouillé