Hassane Alla

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Hassan Alla

Messagepar Petit petkipu » Dim 15 Nov 15, 12:15

Il est peut être moins performant, mais je vois pour l'instant personne venir le contester sur le terrain pour lui prendre sa place et le pousser sur le banc .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Hassan Alla

Messagepar Pat 35 » Dim 15 Nov 15, 13:38

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec les derniers posts. En effet je crois qu' Hassan tient encore un rôle
important au sein de l'équipe. Il est un des seuls gauchers (je pense) avec une belle frappe de balle. De plus
il est vrai qu'actuellement personne n'est apte à prendre sa place.

Bon dimanche et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Hassan Alla

Messagepar jp » Dim 15 Nov 15, 16:12

Hassane est peut etre passe a travers quelques mais depuis quil joue a laval don bilan est tres bon
Jaime sa technique, ses fappes puissantes et ses decalages.il est indispensable a lequipe
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Hassan Alla

Messagepar yogayo53 » Dim 15 Nov 15, 16:36

malheureusement certains ne sont pas objectifs. oui il a fait des bons matchs à laval ses 2 dernieres saisons, mais c'est année il n'apporte rien ! soyez objectifs un peu et arrêtez de faire dans le social : ce n'est pas parce qu'un joueur a été bon dans le passé qu'on doit continuer à le faire jouer et à l'aduler. il perd trop de ballon, en récupère moins, et son pied gauche n'est plus aussi précis
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Hassan Alla

Messagepar dom44 » Dim 15 Nov 15, 16:52

yogayo53 a écrit:malheureusement certains ne sont pas objectifs. oui il a fait des bons matchs à laval ses 2 dernieres saisons, mais c'est année il n'apporte rien ! soyez objectifs un peu et arrêtez de faire dans le social : ce n'est pas parce qu'un joueur a été bon dans le passé qu'on doit continuer à le faire jouer et à l'aduler. il perd trop de ballon, en récupère moins, et son pied gauche n'est plus aussi précis


Il est certainement moins bon cette année, mais rien qu'en s'en tenant aux statistiques (il n'y a pas plus objectif), il a marqué les buts de la qualification au 1er tour de la coupe de la ligue et hier soir encore en coupe de france, et financièrement ce n'est déjà pas rien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Hassan Alla

Messagepar lusolavallois » Dim 15 Nov 15, 18:05

C'est clair, ce type est un très bon joueur de L2
mais moi le 1er je trouve sa descente de niveau ( logique certes) inquiétante, car à part lui, techniquement on a pas grand chose au milieu, et pas vraiment de jeunes pouvant pouvoir venir prendre la relève ...
Il a pour lui d'essayer de jouer souvent vers l'avant et de prendre des risques, le soucis c'est que de + en + il perd des ballons qui deviennent dangereux je trouve.
A un moment donné ( fin de saison), il faudra qd même revoir le rôle de Alla, le foot c'est ça, c'est ingrat parfois, mais bon, peut on trouver mieux ?????
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Hassane Alla

Messagepar crew laval group » Sam 17 Déc 16, 22:44

Ven il a été bon, mais c est exceptionel car depuis le début de saison il est dépasser et ne devrait plus etre un titulaire en puissance. Ce n est plus celui que l on a connu il y a deux ans.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Hassane Alla

Messagepar benoit » Dim 18 Déc 16, 11:31

Peut-être aussi que ceux qui l'entourent sont moins bons aussi ?...
Cette saison, le milieu est pour moi le gros point noir de notre équipe. Personne ne s'y impose véritablement.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Hassane Alla

Messagepar Olivier53 » Dim 18 Déc 16, 14:24

Un milieu a 5 me paraît plus équilibré au vu de la lenteur dans les transmissions d'Alla et Malonga.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Hassane Alla

Messagepar brazil » Mer 21 Déc 16, 10:57

Olivier53 a écrit:Un milieu a 5 me paraît plus équilibré au vu de la lenteur dans les transmissions d'Alla et Malonga.

Je suis d'accord avec toi, maintenant le mercato hivernale va être cruciale pour notre survie en Ligue2, s'il n'y a pas de recrues, tchao!! la ligue2, c'est sûr à 200%
Pour Hassane, je ne vais pas en rajouter des couches, mais on ne retrouveras jamais le hassane Alla qu'il y a 2 ans, mais il joue avec Coutadeur qui une très grosse déception de ce championnat, l'année dernière, Hassane jouait avec Gonz. et Gonz. était mille fois meilleur que Coutadeur, donc ça le sauvait!! aujourd'hui comme il joue avec un Coutadeur hors-sujet, les lacunes d'Hassane se voit au grand jour...avec le Hassane qu'il y avait 2 ans auparavant, on ne serais pas à ce niveau là.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Hassane Alla

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Mar 17, 9:15

Hassane Alla sera suspendu contre Brest.Peut-être la première titularisation de Petshi ou le retour de Modibo.? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hassane Alla

Messagepar fabien60 » Ven 10 Mar 17, 9:30

Folliot27 a écrit:Hassane Alla sera suspendu contre Brest.Peut-être la première titularisation de Petshi ou le retour de Modibo.? allez laval


Modibo est au placard. Il doit attendre la fin d'année avec impatience. Simone ne compte plus sur lui depuis longtemps.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Hassane Alla

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Mar 17, 1:26

fabien60 a écrit:
Folliot27 a écrit:Hassane Alla sera suspendu contre Brest.Peut-être la première titularisation de Petshi ou le retour de Modibo.? allez laval


Modibo est au placard. Il doit attendre la fin d'année avec impatience. Simone ne compte plus sur lui depuis longtemps.

Dommage d'être contredit le soir même. l-o-l
Je n'y croyais pas non plus. :||
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Hassane Alla

Messagepar fabien60 » Sam 11 Mar 17, 6:32

Plein Champ a écrit:
fabien60 a écrit:
Folliot27 a écrit:Hassane Alla sera suspendu contre Brest.Peut-être la première titularisation de Petshi ou le retour de Modibo.? allez laval


Modibo est au placard. Il doit attendre la fin d'année avec impatience. Simone ne compte plus sur lui depuis longtemps.

Dommage d'être contredit le soir même. l-o-l
Je n'y croyais pas non plus. :||


Si Appi se blesse pas, Dembélé ne rentre pas et tu le sais
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: Hassane Alla

Messagepar kaeo » Mar 28 Mar 17, 13:09

J adore se joueur professionnel et l homme qu'il est. Il nous a beaucoup apporté durant les bonne saisons, mais jugé de constater qu'il est en fin de carrière malheureusement. Alla retraite !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron