Hassane Alla

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Hassan Alla

Messagepar inero » Lun 16 Sep 13, 18:19

Simao-53 a écrit:Alla n'est pas un milieu défensif pur et dur, comme nous savons si bien les aligner en France. C'est un trois poumons. Il défend, récupère, se porte vers l'avant, oriente, frappe, temporise, relaye. Au Havre il jouait à un poste encore plus offensif que chez nous je crois. Ce qui explique sa technique.

+1 contre Angers souvent porté vers l'avant, beaucoup de récup et d'orientation et pas mal de retour défensif.
Si il garde le rythme il va nous faire beaucoup de bien et inspiré des gars comme Gonz'
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Hassan Alla

Messagepar Angus » Lun 16 Sep 13, 21:31

C'est vrai que c'est un peu un joueur que les anglais appel box to box (capable d'aller d'une surface a l'autre)
Il est en train de devenir le patron du milieu.
Je pense que Alla va être celui qui va donner le tempo.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Hassan Alla

Messagepar jp » Lun 16 Sep 13, 21:49

ce joueur est une super recrue pour nous il s'est integrè dans l'equipe en peu de temps et il est devenu le metronome comme dit angus :super
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Hassan Alla

Messagepar STADE 1983 » Lun 16 Sep 13, 23:38

J avais peur avec une année blanche, mais agréablement surpris! La très bonne recrue j avoue.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Hassan Alla

Messagepar Le Mayennais » Lun 16 Sep 13, 23:52

STADE 1983 a écrit:J avais peur avec une année blanche, mais agréablement surpris! La très bonne recrue j avoue.


Je n'avais vu jusqu'alors que le match contre caen, comme bcp il m'a paru bien interessant en milieu, il va vite faire oublier l'arnaque d'ewolo !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Hassan Alla

Messagepar Plein Champ » Mar 17 Sep 13, 2:24

Le Mayennais a écrit:
STADE 1983 a écrit:J avais peur avec une année blanche, mais agréablement surpris! La très bonne recrue j avoue.


Je n'avais vu jusqu'alors que le match contre caen, comme bcp il m'a paru bien interessant en milieu, il va vite faire oublier l'arnaque d'ewolo !

Ewolo une arnaque ? Faut argumenter : Il est venu apporter son expérience L1/L2 à un club moyen de ligue 2, a été capitaine, bon relayeur, propre et bonne gestion dans l'entrejeu, et saison quasi pleine avec maintien à la clé (il a contribué à l'objectif fixé même si plus tardif que prévu). Une recrue qui a joué son rôle de cadre jusqu'au bout, des arnaques comme ça on en redemande.
Alla a plus de vista, excellent tacleur, plus porté vers l'avant mais on a aussi vu quelques grossières erreurs avec des relances ratées qui auraient pu couter cher. :)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Hassan Alla

Messagepar Le Mayennais » Mar 17 Sep 13, 8:33

Plein Champ a écrit:
Le Mayennais a écrit:
STADE 1983 a écrit:J avais peur avec une année blanche, mais agréablement surpris! La très bonne recrue j avoue.


Je n'avais vu jusqu'alors que le match contre caen, comme bcp il m'a paru bien interessant en milieu, il va vite faire oublier l'arnaque d'ewolo !

Ewolo une arnaque ? Faut argumenter : Il est venu apporter son expérience L1/L2 à un club moyen de ligue 2, a été capitaine, bon relayeur, propre et bonne gestion dans l'entrejeu, et saison quasi pleine avec maintien à la clé (il a contribué à l'objectif fixé même si plus tardif que prévu). Une recrue qui a joué son rôle de cadre jusqu'au bout, des arnaques comme ça on en redemande.
Alla a plus de vista, excellent tacleur, plus porté vers l'avant mais on a aussi vu quelques grossières erreurs avec des relances ratées qui auraient pu couter cher. :)


Ah bah bien alors on aurait du le garder Oscar, mais il a été tellement sollicité par d'autres club qu'on a pas pu lutter pour se placer :DD
Non sérieux, arnaque au sens qu'il était annoncé comme un cador et bien désolé il était pas à la hauteur de ce quo était attendu au vu de son CV ! Tout n'était pas à jeter mais à choisir je prefere le jeu de Alla et ses bonnes récupérations
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Hassan Alla

Messagepar Stade91 » Mar 17 Sep 13, 14:23

Il est aujourd'hui meilleur dans ses prêches et convictions religieuses que sur le terrain.
Stade91
Diablotin
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 31 Jan 13, 10:47

Re: Hassan Alla

Messagepar Plein Champ » Mar 17 Sep 13, 16:34

Le Mayennais a écrit:
Ah bah bien alors on aurait du le garder Oscar, mais il a été tellement sollicité par d'autres club qu'on a pas pu lutter pour se placer :DD
Non sérieux, arnaque au sens qu'il était annoncé comme un cador et bien désolé il était pas à la hauteur de ce quo était attendu au vu de son CV ! Tout n'était pas à jeter mais à choisir je prefere le jeu de Alla et ses bonnes récupérations

Ce n'est pas parce qu'un joueur reste sans club qu'il est mauvais. Au passage, je te signale que Alla était sans club pendant un an, t'es pas à une contradiction près. Les 2 sont bons, Ewolo apportant plus de sérénité défensivement qu'un Alla plus fort aujourd'hui par ailleurs certainement.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Hassan Alla

Messagepar nono85 » Mar 17 Sep 13, 21:47

Faudra se méfier du coup de pompe physique dans quelques semaines ..........attention à ne pas être 100% dépendant de lui
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Hassan Alla

Messagepar Le Mayennais » Mar 17 Sep 13, 22:51

Plein Champ a écrit:
Le Mayennais a écrit:
Ah bah bien alors on aurait du le garder Oscar, mais il a été tellement sollicité par d'autres club qu'on a pas pu lutter pour se placer :DD
Non sérieux, arnaque au sens qu'il était annoncé comme un cador et bien désolé il était pas à la hauteur de ce quo était attendu au vu de son CV ! Tout n'était pas à jeter mais à choisir je prefere le jeu de Alla et ses bonnes récupérations

Ce n'est pas parce qu'un joueur reste sans club qu'il est mauvais. Au passage, je te signale que Alla était sans club pendant un an, t'es pas à une contradiction près. Les 2 sont bons, Ewolo apportant plus de sérénité défensivement qu'un Alla plus fort aujourd'hui par ailleurs certainement.


Il en faut pour tout le monde l'ami, pas les mêmes gabarits, pas les mêmes styles mais désolé pour l'heure Alla je pense fera plus de bien, ca n'est que mon avis.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Hassan Alla

Messagepar Folliot27 » Jeu 30 Jan 14, 19:46

Je viens d'écouter l'interwieu de Hassan sur radio tango,il a l'air très sympa et sincère dans ses réponses.Un mec bien apparement qui ne se prend pas la tete et qui reste positif pour la fin de saison,de plus il parle beaucoup des supporters et je pense qu'il ne les considère comme des "blaireaux" comme certain................ allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hassan Alla

Messagepar Simao-53 » Lun 03 Fév 14, 19:10

Il prolonge d'une saison d'après le SO. Une bonne décision. J'aime bien ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Hassan Alla

Messagepar Folliot27 » Lun 03 Fév 14, 19:17

Simao-53 a écrit:Il prolonge d'une saison d'après le SO. Une bonne décision. J'aime bien ce joueur.



Oui une bonne nouvelle,il faudrait aussi penser à Adéoti................! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Hassan Alla

Messagepar maiden28 » Lun 03 Fév 14, 19:19

J avoue que son expérience fait du bien !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron