Adrien Monfray

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Adrien-Mehdi Monfray

Messagepar kink » Sam 29 Aoû 15, 9:39

Il est en fin de contrat en juin prochain, j'espère qu'on ne va pas tarder à le prolonger, élément essentiel qui monte en puissance au fur et à mesure des matchs !
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: Adrien-Mehdi Monfray

Messagepar Ludo91 » Sam 29 Aoû 15, 9:53

De mémoire il avait signé un contrat de 2 ans + 1 an en cas de montée... On était tous étonné de ce contrat, un des 1 er signé par notre président... Comme quoi !
Ludo91
Diablotin
 
Messages: 136
Enregistré le: Mar 30 Déc 14, 15:20

Re: Adrien-Mehdi Monfray

Messagepar Bixente53 » Sam 29 Aoû 15, 10:56

On verra mais j'ai bien peur que ça nous fasse une Adéoti bis. Le joueur va faire une belle saison, on va (on lui a peut etre déjà) proposé une prolongation, mais des clubs de L1 vont se positionner et il sera trop tard...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Adrien Monfray

Messagepar PIXIE » Jeu 17 Déc 15, 20:38

Adrien passe tout a l'heure la commission de discipline avec Buzare et il espère prendre qu'un match pour pouvoir jouer contre Nîmes qui pourrait être son dernier match à Le basser
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Adrien Monfray

Messagepar DANIEL LANDAIS » Jeu 17 Déc 15, 21:28

PIXIE a écrit:Adrien passe tout a l'heure la commission de discipline avec Buzare et il espère prendre qu'un match pour pouvoir jouer contre Nîmes qui pourrait être son dernier match à Le basser

serait il sur le point de partir au mercato d hiver ? plus d infos s il te plait ?
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Adrien Monfray

Messagepar PIXIE » Jeu 17 Déc 15, 21:47

Attend une semaine ou deux et tu verras ,mais une chose est sûre il y aura des départs pour raisons financieres
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Adrien Monfray

Messagepar strife » Jeu 17 Déc 15, 22:13

S'il s'en va, autant qu'il prenne plus d'un match Image
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Adrien Monfray

Messagepar yogayo53 » Jeu 17 Déc 15, 22:22

PIXIE a écrit:Attend une semaine ou deux et tu verras ,mais une chose est sûre il y aura des départs pour raisons financieres


tu vas la ressortir à chaque mercato celle là ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Adrien Monfray

Messagepar DANIEL LANDAIS » Jeu 17 Déc 15, 22:23

PIXIE a écrit:Attend une semaine ou deux et tu verras ,mais une chose est sûre il y aura des départs pour raisons financieres

je ne pense pas que le stade a des problemes financier car a l inter saison guirassy et beka sont partis avec transfert permettant au stade de recapitaliser .Je crois aussi que nous avons fait aucun transfert payant ! Duraincie lors d une intervention ( trop rare a mon avis) en debut de saison a bien preciser que les transferts realises lui permettait d etre serein pour ma part je le crois !
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Adrien Monfray

Messagepar Lolo6153 » Jeu 17 Déc 15, 23:39

DANIEL LANDAIS a écrit:
PIXIE a écrit:Attend une semaine ou deux et tu verras ,mais une chose est sûre il y aura des départs pour raisons financieres

je ne pense pas que le stade a des problemes financier car a l inter saison guirassy et beka sont partis avec transfert permettant au stade de recapitaliser .Je crois aussi que nous avons fait aucun transfert payant ! Duraincie lors d une intervention ( trop rare a mon avis) en debut de saison a bien preciser que les transferts realises lui permettait d etre serein pour ma part je le crois !


Oui d'accord aussi.sans oublier le départ de ben djema qui a du rapporter un peu de sous...
et puis il y a la coupe de la ligue...ou ça va rentrer un peu de tune. .d'habitude on ne va jamais aussi loin..

Ceci dit mukiele a l'air d'avoir bien tenu la baraque à Lille.il nous manque juste un bon Def pour remplacer couturier ou konate si monfray devait se casser.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Adrien Monfray

Messagepar DANIEL LANDAIS » Ven 18 Déc 15, 0:20

Lolo6153 a écrit:
DANIEL LANDAIS a écrit:
PIXIE a écrit:Attend une semaine ou deux et tu verras ,mais une chose est sûre il y aura des départs pour raisons financieres

je ne pense pas que le stade a des problemes financier car a l inter saison guirassy et beka sont partis avec transfert permettant au stade de recapitaliser .Je crois aussi que nous avons fait aucun transfert payant ! Duraincie lors d une intervention ( trop rare a mon avis) en debut de saison a bien preciser que les transferts realises lui permettait d etre serein pour ma part je le crois !


Oui d'accord aussi.sans oublier le départ de ben djema qui a du rapporter un peu de sous...
et puis il y a la coupe de la ligue...ou ça va rentrer un peu de tune. .d'habitude on ne va jamais aussi loin..

Ceci dit mukiele a l'air d'avoir bien tenu la baraque à Lille.il nous manque juste un bon Def pour remplacer couturier ou konate si monfray devait se casser.

c est vrai j avais oublie ben djemia
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Adrien Monfray

Messagepar Bixente53 » Ven 18 Déc 15, 13:47

Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais en même temps, si on veut prendre un petit chèque c'est maintenant ou jamais car Monfray arrive en fin de contrat et je ne le vois pas resigner avec son potentiel. Il va nous faire une Adéoti en gros.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Adrien Monfray

Messagepar Petit petkipu » Ven 18 Déc 15, 16:03

Bixente53 a écrit:Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais en même temps, si on veut prendre un petit chèque c'est maintenant ou jamais car Monfray arrive en fin de contrat et je ne le vois pas resigner avec son potentiel. Il va nous faire une Adéoti en gros.

Quel club pourrait payer pour prendre Monfray ?
Comme dirait la dinde le gaulois "Non mais allo quoi ? "
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Adrien Monfray

Messagepar mory53 » Ven 18 Déc 15, 20:11

il est en fin de contrat en juin? je croyais qu'il avait signé 3 ans...
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: Adrien Monfray

Messagepar Pedrito » Ven 18 Déc 15, 20:36

2 ans +1 an automatique en cas d'accession en ligue1
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron