Robert Maah

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Robert Maah

Messagepar caldrissian » Ven 03 Juil 15, 22:31

Plein Champ a écrit:
atango a écrit:
tinetine13 a écrit:Compare pas un ailier à un avant centre.
Robert Maah, j'suis pas fan, hormis sa belle patte sur CPA.

J'en reviens toujours pas quand même qu'on soit passé à côté de Seydou Koné ou Toko Ekambie. Ya un vrai problème.

Robert Maah est un ailier au même titre que Robic !

Sur la base de données fifa15 (pour ce que ça vaut (H) ), il est buteur et peut effectivement être utilisé AID (ailier droit) (encadré de droite)
http://sofifa.com/player/146990-robert-maah?hl=fr-FR
C'est un joueur polyvalent.https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Maah Centre forward (avant-centre) et usually deployed as a winger (souvent utilisé milieu excentré). De quoi réviser mon jugement sur ses stats que je trouve normal (mais pour un avant-centre exclusif).


Sur transfermarkt.co.uk, il est mis en position principale ailier droit, et en secondaire avant centre et ailier gauche. Donc ça rejoint ce que tu as trouvé, un joueur polyvalent qui peut jouer sur tout le front de l'attaque.
http://www.transfermarkt.co.uk/robert-m ... eler/85485
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Robert Maah

Messagepar kink » Lun 06 Juil 15, 18:18

http://www.francefootball.fr/news/Rober ... ite/572279

Très sollicité, il restera probablement en Ligue 2 l'an prochain, Laval n'est pas cité parmi les clubs susceptibles de l'accueillir.
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: Robert Maah

Messagepar dam45 » Lun 13 Juil 15, 20:04

Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Robert Maah

Messagepar Till53 » Lun 08 Juil 19, 23:32

Welcome back ;)

C'est clair qu'au 1er abord on pourrait se demander pourquoi on va recruter un mec qui a 34 ans , surtout pour un championnat aussi physique que le N1, mais bon vu ses stats je pense qu'il peut encore nous rendre des bons services . Il aura aucun mal à faire mieux que Verdier...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Robert Maah

Messagepar tinetine13 » Mar 09 Juil 19, 9:27

Dans mes souvenirs, joueur polyvalent, efficace devant le but, mais également capable de participer un peu au jeu de son équipe. Il va faire du bien.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Robert Maah

Messagepar brazil1 » Mar 09 Juil 19, 14:13

Assez satisfait de son recrutement........après 34 ans.......?? Au vue du déroulement de la saison dernière avec nos trentenaires, faut espérer avoir plus de chances.........on verra bien.....c'est difficile d'avoir un avis "direct" sur ce type de joueur....pas sur la qualité, car la qualité, il l'a....mais sur le poids de l'âge, on sait pas comment il va évoluer au cours de la saison.......peut-être en pivot avec un joueur qui tourne autour, j'avais pensé à BA de Dunkerque dans ce rôle, qui est beaucoup plus athlétique, beaucoup plus difficile a bousculer, il n'a que 28 ans mais il va à Pau........bizarre!! en tout cas, bien vu de la part de Pau! :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Robert Maah

Messagepar Till53 » Mer 10 Juil 19, 19:25

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 27892.html

J'aime beaucoup son discours réfléchi plein de maturité et de positivité . Ça fait plaisir à lire. Je pense que ce sera un énorme atout dans le vestiaire (et j'espère sur le terrain :Bien: )
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Robert Maah

Messagepar Plein Champ » Mer 10 Juil 19, 20:34

Tout est dit plus haut, j'ajoute que Maah revient à la Genèse de son parcours à Laval, et mine de rien, ça peut être un petit +
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Robert Maah

Messagepar Reep » Mer 10 Juil 19, 22:16

A priori, s’il y a une recrue où l’on sait vraiment ce qu’on fait, c’est lui. Que ce soit l’état d’esprit, le physique, le type de jeu qui lui correspond, Frapolli a les meilleures infos qui soient parce qu’il vient de l’avoir sous le nez toute la saison. Entre Maah ou un pignouf que se fera fourguer Concordia, mon choix est vite fait. :super allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Robert Maah

Messagepar manch53 » Dim 20 Oct 19, 13:41

Comment peut on laisser aucun de crédit à un attaquant qui ne marque pas depuis le début de la saison ????

Pour moi, c'est un problème majeur d'avoir un avant centre qui plante 20 buts dans une saison ....

Depuis Bekamenga c'est le néant et ça coïncide avec notre descente aux enfers .....

Pourquoi ne pas mettre un jeune ?????

CQFD .....
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: Robert Maah

Messagepar inero » Dim 20 Oct 19, 18:17

manch53 a écrit:Comment peut on laisser aucun de crédit à un attaquant qui ne marque pas depuis le début de la saison ????

Comment peut laisser du crédit à un attaquant qui ne marque pas depuis le début de la saison ???

Pour moi, c'est un problème majeur d'avoir un avant centre qui plante 20 buts dans une saison ....


Pour moi, c'est un problème majeur d'avoir un avant centre qui ne plante pas 20 buts dans une saison ...

si c'est ce que tu as voulu dire je suis d'accord à 100%
Maah doit vraiment avoir d'autres qualités pour rester titulaire !?
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Robert Maah

Messagepar dom44 » Dim 20 Oct 19, 19:06

Moi, je veux bien qu'ils sortent de l'équipe, mais on mets qui à la place ? La vrai question c'est celle-ci, car je n'ai pas l'impression que l'on ait un buteur sur le banc ou dans les tribunes.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Robert Maah

Messagepar brazil1 » Lun 21 Oct 19, 14:41

Je vais défendre Maah, ok!! il nous fait une "Verdier" en large et en travers, arrivé à ce stade de la compétition et toujours pas de but, c'est sûr, faut pas ce que le cacher, il y a un problème??
Mais le problème est-il Maah?? non!!! clairement non!! on a marqué très peu de buts, on a très peu d'occasion de buts, on a pas une équipe porté vers l'avant, c'est impossible!! Pourquoi??? tout simplement, parce que tout le monde comble les lacunes défensifs, nos ailiers défendent plus qu'ils attaquent, ça pose un sérieux souci d’équilibre, l'attaquant de pointe reste isolé, tu peux mettre n'importe qui!! même Rachid Alioui (lol), il ne peux pas marqué sauf sur un exploit personnel!! Maah et Gendrey n'ont pas la qualité nécessaire pour dribbler 4 gars puis accélérer et tromper le goal!! et c'est pas pour autant qu'il n'ont le niveau national!!
Tant que notre assise défensif ne sera pas forte, on ne marquera pas ou très peu!!! c'est sûr en face, il ne sont pas dangereux mais nous, non plus!!
Tant que nos défenseurs auront besoin à 95% des ailiers pour défendre, on marquera pas ou peu, c'est une évidence!!
La saison dernière, Scara., il se débrouillait tout seul pour défendre ( tu m'diras avec Danic et Obbadi...Le pauvre!!!) notre charnière Dembélé-Ba, idem, c'était solide!! et les autres restaient à leurs postes, pour aussi porter le ballon vers l'avant.....
Et puis si Maah est un problème!!!! que dire d'Escalope dans les buts, j'ai vu "encore" un truc dans le résumé contre Brétignolles, ça fait peur!! le but contre Pau, c'est pas surprenant!! et on va encore en prendre plein comme cela!!
Aujourd'hui, rêver d'une montée, c'est impossible.....déjà, visons le maintien!! et c'est pas la faute de Frappoli, parce que les années Costa, on va les payer encore pendant 4-5 saisons, le temps va être long.....très long....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Robert Maah

Messagepar slfall » Lun 21 Oct 19, 17:38

brazil1 a écrit:Je vais défendre Maah, ok!! il nous fait une "Verdier" en large et en travers, arrivé à ce stade de la compétition et toujours pas de but, c'est sûr, faut pas ce que le cacher, il y a un problème??
Mais le problème est-il Maah?? non!!! clairement non!! on a marqué très peu de buts, on a très peu d'occasion de buts, on a pas une équipe porté vers l'avant, c'est impossible!! Pourquoi??? tout simplement, parce que tout le monde comble les lacunes défensifs, nos ailiers défendent plus qu'ils attaquent, ça pose un sérieux souci d’équilibre, l'attaquant de pointe reste isolé, tu peux mettre n'importe qui!! même Rachid Alioui (lol), il ne peux pas marqué sauf sur un exploit personnel!! Maah et Gendrey n'ont pas la qualité nécessaire pour dribbler 4 gars puis accélérer et tromper le goal!! et c'est pas pour autant qu'il n'ont le niveau national!!
Tant que notre assise défensif ne sera pas forte, on ne marquera pas ou très peu!!! c'est sûr en face, il ne sont pas dangereux mais nous, non plus!!
Tant que nos défenseurs auront besoin à 95% des ailiers pour défendre, on marquera pas ou peu, c'est une évidence!!
La saison dernière, Scara., il se débrouillait tout seul pour défendre ( tu m'diras avec Danic et Obbadi...Le pauvre!!!) notre charnière Dembélé-Ba, idem, c'était solide!! et les autres restaient à leurs postes, pour aussi porter le ballon vers l'avant.....
Et puis si Maah est un problème!!!! que dire d'Escalope dans les buts, j'ai vu "encore" un truc dans le résumé contre Brétignolles, ça fait peur!! le but contre Pau, c'est pas surprenant!! et on va encore en prendre plein comme cela!!
Aujourd'hui, rêver d'une montée, c'est impossible.....déjà, visons le maintien!! et c'est pas la faute de Frappoli, parce que les années Costa, on va les payer encore pendant 4-5 saisons, le temps va être long.....très long....


+1. Tout est dit car c'est bien ce qu'on voit sur le terrain.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Robert Maah

Messagepar Reep » Dim 17 Mai 20, 9:26

Son agent fait le boulot sur footmercato : l’ « inusable » Robert Maah... c’est vrai qu’on s’en est très peu servi, il est en état neuf :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron